Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre un mec réseau social
C
22 juin 2018 22:31
J'ai décider de rencontrer le gars de mon précédent post .
Beaucoup m'on dit de me méfier et des rester sur mes gardes.
Il m'a tenue un discours très sérieux sur le mariage, il avait l'air très honnête.
Sauf qu'à la fin il m'a emmener manger dans le restaurant de son pote , alors je ne sai spas quoi vous dire je suis passer par toutes les couleurs .. Franchement pour vous un mec qui présente une fille à ses potes , c'est dévalorisant pour la fille, Non? On présente pas sa futur femme à ses potes?? Je lui ai clairement dit que c'était dévalorisant.
Mais lui me dit de le présenter à mes parents et qu'il a qu'une parole ect
Sur le chemin il m'a demander si je pouvais lui tenir la main , je lui ai dit non. Il m'a parler de relation intense . Bref je suis perdue .. c'est à ce moment précis que j'aimerais avoir une amie à part ma mère à qui tout raconter pour su'elle m'éclaire ..crying(
22 juin 2018 22:33
Bonsoir,

Perso je trouve qu'il va un peu vite. Qu'il se calme mdr
N
22 juin 2018 22:33
Lui tenir la main ptdr

Ahlala
22 juin 2018 22:35
Il me semble plus que suspect perplexe


...
C
22 juin 2018 22:36
Non mais ce que j'ai dit ce n'est que des détails qui m'ont marqué mais je peux pas tout raconter c'est trop long..Je sais pas si c'est bien de continuer ou pas.
Citation
Stella97 a écrit:
Lui tenir la main ptdr

Ahlala
E
22 juin 2018 22:36
Alayloum salam,

C’est quoi une relation intense selon lui ?

Sinon même sans acte sexuel, la relation tombe sous le coup de la fornication. Si tu veux te marier et obtenir le maximum de baraqa d’ALLAH, éloignes toi de lui et tournes toi vers un homme sérieux qui fait bien les choses.

Allah y Sahel.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
C
22 juin 2018 22:38
Il s'emballe un peu vite, il a déjà des sentiments, c'est mignon...
Qu'il te présente à ses potes ça veut aussi peut être dire qu'il est fier d'être ton prétendant, c'est pas spécialement dévalorisant.
Dis lui qu'il te bouscule un peu dans ta façon de voir les choses, parle lui et voit comment il réagira par la suite. No panique.
N
22 juin 2018 22:39
On n'est pas à la maternelle, il a peur de se perdre ? Franchement un mec qui me présente à ses copains c'est next, ciao, j'aurais fait demi-tour
J
22 juin 2018 22:42
thumbs down laisse tomber

Présenter une fille a ses potes Oups

J'abandonne .
Citation
foliedeshommes a écrit:
J'ai décider de rencontrer le gars de mon précédent post .
Beaucoup m'on dit de me méfier et des rester sur mes gardes.
Il m'a tenue un discours très sérieux sur le mariage, il avait l'air très honnête.
Sauf qu'à la fin il m'a emmener manger dans le restaurant de son pote , alors je ne sai spas quoi vous dire je suis passer par toutes les couleurs .. Franchement pour vous un mec qui présente une fille à ses potes , c'est dévalorisant pour la fille, Non? On présente pas sa futur femme à ses potes?? Je lui ai clairement dit que c'était dévalorisant.
Mais lui me dit de le présenter à mes parents et qu'il a qu'une parole ect
Sur le chemin il m'a demander si je pouvais lui tenir la main , je lui ai dit non. Il m'a parler de relation intense . Bref je suis perdue .. c'est à ce moment précis que j'aimerais avoir une amie à part ma mère à qui tout raconter pour su'elle m'éclaire ..crying(
A
22 juin 2018 22:42
Salam,

Si tu veux mon avis il m'as l'air un peu étrange, te présenter à ses potes c'est bizarre pour un musulman et la phase de se donner la main... Je suppose que c'est qu'une partie des choses étranges de sa part

Suis ton instinct, mais vu ce que tu as écrit ça crève les yeux qu'il t'inspire pas confiance
Citation
foliedeshommes a écrit:
J'ai décider de rencontrer le gars de mon précédent post .
Beaucoup m'on dit de me méfier et des rester sur mes gardes.
Il m'a tenue un discours très sérieux sur le mariage, il avait l'air très honnête.
Sauf qu'à la fin il m'a emmener manger dans le restaurant de son pote , alors je ne sai spas quoi vous dire je suis passer par toutes les couleurs .. Franchement pour vous un mec qui présente une fille à ses potes , c'est dévalorisant pour la fille, Non? On présente pas sa futur femme à ses potes?? Je lui ai clairement dit que c'était dévalorisant.
Mais lui me dit de le présenter à mes parents et qu'il a qu'une parole ect
Sur le chemin il m'a demander si je pouvais lui tenir la main , je lui ai dit non. Il m'a parler de relation intense . Bref je suis perdue .. c'est à ce moment précis que j'aimerais avoir une amie à part ma mère à qui tout raconter pour su'elle m'éclaire ..crying(
22 juin 2018 22:46
Tu as déjà la réponse sinon tu ne serais pas là à nous demander notre avis.

A mon avis méfie toi bien !

il te parle déjà de relation intense...Lui il a tout compris. Il sait très bien que tu ne le présenteras pas demain à tes parents donc d'ici là il a le temps de profiter de la relation intense
C
22 juin 2018 22:47
Je ne sais pas si il est amoureux. Je sais que je lui plait et je sent que je suis son idéal dans ses désirs .. en gros je suis son fantasme.. Il me l'a pas dit mais je l'ai compris. De plus on vient tout juste de se rencontrer , on se connait pas assez pour se présenter à nos potes. J'ai peur qu'il soit vicieux.. le genre de mecs qui traite toutes les femmes arabe de beurette et qui montre à quel point c'est des bouffonnes. Pour l'instant je reste sur mes gardes et je n'accepte rien de lui. J'ai peur d'être dévaloriser et que ça soit le genre de mec à se foutre de la gueule des meufs sur les réseaux. Il prétend être un bon musulman mais il a pas besoin de me toucher ou qu'on se tiennent la main ... je comprends pas sa logique.
Citation
mohaf59 a écrit:
Il s'emballe un peu vite, il a déjà des sentiments, c'est mignon...
Qu'il te présente à ses potes ça veut aussi peut être dire qu'il est fier d'être ton prétendant, c'est pas spécialement dévalorisant.
Dis lui qu'il te bouscule un peu dans ta façon de voir les choses, parle lui et voit comment il réagira par la suite. No panique.
s
22 juin 2018 22:47
Pourquoi vous rencontrez que des gens chelous ici ? perplexe

C'est n'importe quoi, j'ai rien compris à sa logique : parents, copains, tenir la main ? moody smiley
K
22 juin 2018 22:49
Assalam ALeykoum

Grave bizarre comme comportement au lieu de venir demander ta main il te présente à ces amis...
Il n inspire pas du tt confiance
C
22 juin 2018 22:52
Je comprends tout à fait et tu as tout à fait raison d'être sur tes gardes. Ne pas donner sa confiance sous peine de passer pour naïve. Je dis que tu a 100% raison. On ne sait jamais vraiment sur qui on retombe, et au fond tu ne le connais pas donc reste sur tes gardes et prends le temps de voir comment il est avant de t'engager. Qu'Allah soi pour toi le meilleur des soutiens.
Citation
foliedeshommes a écrit:
Je ne sais pas si il est amoureux. Je sais que je lui plait et je sent que je suis son idéal dans ses désirs .. en gros je suis son fantasme.. Il me l'a pas dit mais je l'ai compris. De plus on vient tout juste de se rencontrer , on se connait pas assez pour se présenter à nos potes. J'ai peur qu'il soit vicieux.. le genre de mecs qui traite toutes les femmes arabe de beurette et qui montre à quel point c'est des bouffonnes. Pour l'instant je reste sur mes gardes et je n'accepte rien de lui. J'ai peur d'être dévaloriser et que ça soit le genre de mec à se foutre de la gueule des meufs sur les réseaux. Il prétend être un bon musulman mais il a pas besoin de me toucher ou qu'on se tiennent la main ... je comprends pas sa logique.
Y
22 juin 2018 22:53
Il a trop envie de toi, méfie toi, franchement, c'est trop louche, on est l'été les hormones chez lui, ça travaille, il veut se lacher avec toi et au maximum, fuis et vite !
22 juin 2018 22:55
Pour l'instant ton truc ne veut rien dire en soi.

Attendons voir si ça évolue d'une manière ou autre, comme ça tu seras fixée.

Habituellement on est vite fait fixée surtout quand c'est négatif.

Mais pour l'instant rien n'est joué. Il n'y a rien de dramatique en soi: vaut mieux qu'il te présente ses amis, ça prouve qu'il n'a pas honte avec toi ou que tu ne lui es pas indifférente.

Après si un homme me demande de me tenir la main, je trouve ça très romantique si ça s'arrête juste à ça.
A
22 juin 2018 22:55
Je vais être direct mais j'ai au moins le mérite de dire ce que je pense, ce que je voulais dire par bizarre sur le fait de te présenter à ses potes c'est le fait de te montrer à eux comme un trophée et leur disant derrière ton dos des choses malsaines sur ses intentions.

Je suis un homme et je connais que trop bien malheureusement, libre à toi de suivre mon conseil ma sœur.

Un homme qui veut vraiment quelqu'un ne présente pas a ses potes mais à sa famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 22:56 par Adnane84.
22 juin 2018 22:58
On rencontre ce qu'il a sur le marché marital actuellement.

Déjà c'est difficile de se trouver du 95 au 75 ou 91.
Citation
Soult* a écrit:
Pourquoi vous rencontrez que des gens chelous ici ? perplexe

C'est n'importe quoi, j'ai rien compris à sa logique : parents, copains, tenir la main ? moody smiley
22 juin 2018 23:10
Tenir par la main quand on est amoureux, après une période suffisamment longue de fréquentation, ça passe et c'est mignon. Mais dès le premier jour, c'est hyper "chelou". Quant aux présentation faites aux potes, on dirait qu'il avait parié qu'il réussirait à "pecho" une Yabi.

Franchement, pour un rebeu quel qu'il soit, sa femme du moment ou du futur est sa (adjectif possessif) femme. Par contre, une simple copine, ça oui on peut l'exhiber comme un trophée devant tout le monde.
Citation
DB & PP a écrit:
Pour l'instant ton truc ne veut rien dire en soi.

Attendons voir si ça évolue d'une manière ou autre, comme ça tu seras fixée.

Habituellement on est vite fait fixée surtout quand c'est négatif.

Mais pour l'instant rien n'est joué. Il n'y a rien de dramatique en soi: vaut mieux qu'il te présente ses amis, ça prouve qu'il n'a pas honte avec toi ou que tu ne lui es pas indifférente.

Après si un homme me demande de me tenir la main, je trouve ça très romantique si ça s'arrête juste à ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook