Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une rencontre qui m'a remise a ma place.. help
r
16 juillet 2011 23:40
j'ai fait connaissance d'un jeune homme sur internet plus agé que mois de 9 ans j'ai hésité avant d'accepté de le rencontré car je suis très exigente pour l'age et le physique, bref je l'ai rencontré le we dernier j'ai découvert un homme qui fait pas du tout son age, trés cultivé, au point que je me suis senti petite devant lui, il m'a proposé de passer le week end dans sa ville, j'ai fini par accepter, il a reservé l'hotel, et durant tout le week end il est resté correct avec moi, il me dépose à l'hotelle soir et il rentre chez lui, j'ai soupconé une double vie, il m'a proposé les petit dejeuner chez lui pour me montrer qu'il vit tout seul, je ne vous cache pas, le mec trés ordonné.
la journée on se balade, et le soir chcun se couche chez lui il m'a presenté le samedi ses ami tous gentils, ils discutent des sujet haut niveaux je me suis senti toute petite la barre etait haute pour moi le dimanche midi il m'a proposé de manger chez lui et il m'a dit qu'il ne cherche pas une aventure de cul, qu'il est pret pour me presenter à sa soeur et s'il y'a qqch c'est hlal
suis rentré chez moi dimanche soir, et depuis je ne donné même pas de nouvelles, tellement j'ai été décue par les mecs que je ne crois pas qu'il excistent des hommes comme lui ! car un mec une fois chez lui il commence a preparer ses plan pour coucher avec toi qqch comme ca lui niet nada
sincerement je ne sais pas si je reprend contact ! si je fais confiance! je ne sais pas ou des fois j me dis que peut etre que je n'ai pas à sa hauteur mentalement que j'ai peur de continuer !
franchement j'ai été hautaine et je l'ai sous estimé la premier fois de notre rencontre mais apres deux jours ensemble il a su me remettre à ma place avec ses manieres sa culture, ses prieres,
je suiis perdue help please
a
16 juillet 2011 23:53
Salem

Non mais mdrrrrrrrrrrr vous il vaut faut des enfoiré pour leur faire confiance je déplaneee làOups

T'as raison rappelles le pas, tfason c'est haram, tu perds rien grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
1
16 juillet 2011 23:56
Tu es trop hautaine et condescendante pour avoir un homme de cette qualité. Et si un tel homme veut de toi, soit il ne te connaît pas encore, soit il a besoin de ton ventre ou autre chose.

Un cochon n'épouse pas un lapin.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
16 juillet 2011 23:56
tu es partie passer tout un week end avec lui et tu n'as pas confiance pour donner de tes nouvelles ?? LOL
s
16 juillet 2011 23:57
Eh bien il a l'air d'être un garçon respectueux, et visiblement il ne te laisse pas indifférente, donc oui recontacte-le.

Je digresse un peu, mais cette histoire me rappelle une anecdote qu'un pote m'avait raconté. Son ami était très attiré par une femme qui n'acceptait de sortir qu'avec des hommes fortunés. Alors un jour, il a décidé de la séduire. Il a économisé pendant des mois, puis il s'est fait passer pour un riche millionnaire africain. Alors qu'il savait qu'elle passerait sa soirée dans une discothèque, il a débarqué, entouré de prétendus gardes du corps qui étaient en fait ses potes en costumes (dont mon ami faisait partie) et il lui a sorti le grand jeu: il a réservé le coin VIP rien que pour lui, a dépensé tout son fric dans des bouteilles de champagne, et il avait même loué la limousine. La fille a craqué immédiatement.
C'était véritablement l'arnaque du siècle!

Evidemment, je ne dis pas ça pour toi. grinning smiley
z
17 juillet 2011 00:01
peux être que c'est ta simplicité justement qui lui a plu... vous allez pas débattre sur les sujets d'actualité tous les soirs quand vous serez mariés... ça sert à rien non plus de te rabaisser
au moins tu apprendras à respecter les gens qui ta paraissent modeste au premier abord
a
17 juillet 2011 00:04
moi je dirais méfie-toi , certains mecs procèdent comme ça pour endormir leur victime , reste sur tes gardes et la prochaine ne vas plus chez lui , reste en ville et en public, et surveille ton verre
O
17 juillet 2011 00:17
Moi je pense que t'es folle et pas si méfiante que ça.

Aller voir un mec que tu connais pas, passer un week-end avec lui, laisser réserver l'hôtel, manger chez lui... Youhouuuu

Heureusement pr toi que c'était pas un malade.

Apres pr le reste, ça te regarde..
[b]Absolutely Incredible[/b]
i
17 juillet 2011 00:19
cet homme semble "trop" parfaitperplexe
si il te veut il t aurai recontacter laisse tomber c est mieu pour toi
p
17 juillet 2011 00:42
heu le gars tu doutes de sa sincérité et qu'il soit trop bien alors que tu vas chez lui, seule, avant même de le connaitre réellement : t'as pas l'impression que y'a un truc qui cloche !!!
nan sérieux fais gaffe la prochaine fois, le fou du coin ne te préviendra jamais avant de te violer ou de te tabasser !!
:D
L
17 juillet 2011 00:53
Citation
rajaa85 a écrit:
j'ai fait connaissance d'un jeune homme sur internet plus agé que mois de 9 ans j'ai hésité avant d'accepté de le rencontré car je suis très exigente pour l'age et le physique, bref je l'ai rencontré le we dernier j'ai découvert un homme qui fait pas du tout son age, trés cultivé, au point que je me suis senti petite devant lui, il m'a proposé de passer le week end dans sa ville, j'ai fini par accepter, il a reservé l'hotel, et durant tout le week end il est resté correct avec moi, il me dépose à l'hotelle soir et il rentre chez lui, j'ai soupconé une double vie, il m'a proposé les petit dejeuner chez lui pour me montrer qu'il vit tout seul, je ne vous cache pas, le mec trés ordonné.
la journée on se balade, et le soir chcun se couche chez lui il m'a presenté le samedi ses ami tous gentils, ils discutent des sujet haut niveaux je me suis senti toute petite la barre etait haute pour moi le dimanche midi il m'a proposé de manger chez lui et il m'a dit qu'il ne cherche pas une aventure de cul, qu'il est pret pour me presenter à sa soeur et s'il y'a qqch c'est hlal
suis rentré chez moi dimanche soir, et depuis je ne donné même pas de nouvelles, tellement j'ai été décue par les mecs que je ne crois pas qu'il excistent des hommes comme lui ! car un mec une fois chez lui il commence a preparer ses plan pour coucher avec toi qqch comme ca lui niet nada
sincerement je ne sais pas si je reprend contact ! si je fais confiance! je ne sais pas ou des fois j me dis que peut etre que je n'ai pas à sa hauteur mentalement que j'ai peur de continuer !
franchement j'ai été hautaine et je l'ai sous estimé la premier fois de notre rencontre mais apres deux jours ensemble il a su me remettre à ma place avec ses manieres sa culture, ses prieres,
je suiis perdue help please

Tu rencontes un mec sur le net, tu le connais pas ni rien, ou a peine ce qu'il a bien voulu te dire,

il te propose de venir dans sa ville un week end , hop ! ni une ni deux t'y vas !

et tu sors le soir et tu vas chez lui ......

Bah je dirais qu'une chose, remercie Dieu ne n'être pas tomber sur un michel fourniret !


n'importe quoi ! eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/11 00:55 par LULLABELLE.
m
17 juillet 2011 01:19
peut être que lui aussi ne veut pas te recontacter
J
17 juillet 2011 01:40
Salam wa alikoum ouhkty
Fais attention à tout ça déja que c'est haram tu sais et de 2 on ne sait jamais ce que cette homme à réelement deriere la tête Allahou A3lam attention je ne te juge pas quand je dit que c'est haram mais à ta place j'aretterais
voilà qu'allah te guide
salam
r
17 juillet 2011 09:23
je reconnais que j'ai été hautaine, et c'est qui fait que j'ai honte de moi

j'ai passé mes nuits à l'hôtel, on se voyait la journée et le soir je rentre à l'hôtel, je reconnais aussi que c'est un mec trés bien le problème c'est moi qui me sens inférieur en face de lui, le ga est trés simple, posé qui ne parle que pour dire des choses intéressantes ou placé des phrases la ou il faut.

c'est moi qui a donné plus de nouvelles, car comme je l'ai mentinné en haut j'ai trop honte de moi, et je ne sais pas comment il va prendre la chose si donne de nouvelle.

s'il n'est pas sérieux il m'aurait proposé un plan cul, mais non il me propose de me présenter à sa soeur, et qu'il cherche une épouse fi lhlal, quand je dis que cette rencontre m'a boulversée c'est que je n'ai jamais rencontré un homme de qualité, les hommes que j'ai pu rencontrer n'etaient que des salauds, et les histoires que j'ai entendu de mes copines sont toutes catastrophiiques...
z
17 juillet 2011 10:12
Citation
rajaa85 a écrit:
je reconnais que j'ai été hautaine, et c'est qui fait que j'ai honte de moi

j'ai passé mes nuits à l'hôtel, on se voyait la journée et le soir je rentre à l'hôtel, je reconnais aussi que c'est un mec trés bien le problème c'est moi qui me sens inférieur en face de lui, le ga est trés simple, posé qui ne parle que pour dire des choses intéressantes ou placé des phrases la ou il faut.

c'est moi qui a donné plus de nouvelles, car comme je l'ai mentinné en haut j'ai trop honte de moi, et je ne sais pas comment il va prendre la chose si donne de nouvelle.

s'il n'est pas sérieux il m'aurait proposé un plan cul, mais non il me propose de me présenter à sa soeur, et qu'il cherche une épouse fi lhlal, quand je dis que cette rencontre m'a boulversée c'est que je n'ai jamais rencontré un homme de qualité, les hommes que j'ai pu rencontrer n'etaient que des salauds, et les histoires que j'ai entendu de mes copines sont toutes catastrophiiques...

alors s'il a de bonnes intentions avec toi, pourquoi ne pas fixer les choses, c'est plus un gamin et je pense qu'il a envie de se stabiliser avec toi, fonder un foyer... donc arrêtes de te sous estimer, il doit voir en toi des qualités dont tu ne soupsonnes même pas
a
17 juillet 2011 10:14
salam
tu ne peux te prononcer sur sa personnalité en un week end , attends un peu de le connaître avant d'émettre un jugement , au début c'est souvent comme ça , ils cachent leur jeu
par contre je te déconseille de retourner le voir (hôtel et cie) méfie toi, fais le venir dans ta ville et accepte de le voir en journée et en public
c'est pour ton bien ,

tu lis les journaux ?
e
17 juillet 2011 10:41
Salam,

Il faut croire que non!


Citation
ainvittel a écrit:
salam
tu ne peux te prononcer sur sa personnalité en un week end , attends un peu de le connaître avant d'émettre un jugement , au début c'est souvent comme ça , ils cachent leur jeu
par contre je te déconseille de retourner le voir (hôtel et cie) méfie toi, fais le venir dans ta ville et accepte de le voir en journée et en public
c'est pour ton bien ,

tu lis les journaux ?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
17 juillet 2011 11:19
salam

bon soit...........tu as passé un week end avec lui...............tu es rentré chez toi...................................................................................





pourquoi serait-ce à toi de le contacter??????......................................


laisse le faire le premier pas, si tu lui a plu il va te le faire savoir......................................


et si tu n'as plas de nouvelles alors tu aura compris, c'est pas obligé que ce soit toi qui le rapelle je suis desolé......................................


aprés ce n'est que mon avis, et c'est normal que tu ne soit pas comme lui mentalement, il a quand même 9ans de + que toi!! (ce qui n'est pas un reproche bien au contraire, mais c'est pour te dire que tu n'as pas a te sentir inferieur, si tu lui a plus il te rapelera et a ce moment la tu prends ton temps pour prendre une decision, faut pas aller trop vite pour ce genre de choses.


voili voilou
m
17 juillet 2011 11:55
c est trop cour pour te faire une opinion de lui il parait sincere mais je trouve que te proposer le mariage alors qu il ne te connais pas ca va trop vite

essaie de le recontacter rien que pour voir la suite et revoit le pas loin de chez toi simple question de securite va la ou il y a du monde mais jamais toute seule avec lui !
k
17 juillet 2011 12:05
moody smiley




moody smiley




moody smiley



Bah là suis sur le popotin moody smiley y a des comportements que je ne comprendrais pas


qu'Allah nous préserve et nous éloigne de ce qui peut nous causer du tord!!!! AMINE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook