Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre région parisienne
a
14 août 2012 12:35
slm alkm ki a entre 19 et 23 ans celibataire marocaine en région parisienne et ki voudrais faire connaissance ?

mlle à vos claviers =)
E
14 août 2012 14:26
Présentation trop courte, langage sms, un manque de créativité dans ce que tu demandes...ton cv n'est pas intéressant pour les demoiselles, ça je peux te le confirmer.

Si tu cherches vraiment quelque chose de sérieux, tu devrais faire beaucoup mieux. Là, on a l'impression que tu recherches une fille/femme juste pour une chose.
14 août 2012 14:27
Citation
Elijah28 a écrit:
Présentation trop courte, langage sms, un manque de créativité dans ce que tu demandes...ton cv n'est pas intéressant pour les demoiselles, ça je peux te le confirmer.

Si tu cherches vraiment quelque chose de sérieux, tu devrais faire beaucoup mieux. Là, on a l'impression que tu recherches une fille/femme juste pour une chose.


thumbs up
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
14 août 2012 14:52
Citation
alimomo92 a écrit:
slm alkm ki a entre 19 et 23 ans celibataire marocaine en région parisienne et ki voudrais faire connaissance ?

mlle à vos claviers =)


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tellement sans espoir que t'es prêt à poster une annonce comme qu'on veut acheter ou vendre une voiture ....
R
14 août 2012 15:48
Il a compris l'essentiel , une maghrébine sa demande pas plus !!!
14 août 2012 18:28
Tu sais pas lire?!
Si tu as lu les maghrébine qui ont répondu plus haut tu aurais compris que si justement elles en veulent plus winking smiley
S
15 août 2012 02:45
Des filles y en a pleins partout c est quoi tes motivations de chercher sur yabiladi ? grinning smiley
non je postule pas je suis trop vieille mais je suis tout simplement curieuse lol
15 août 2012 05:18
salam, frère laisse faire le destin sa va venir quand tu t y attendra le moins!ne te rabaisse pas à poster des annonces sur le forum sa ne marchera pas dslNo no ah si peut etre avec la shalada mdrr

l'effet de surprise tu connais..
a
16 août 2012 15:52
vs dite jsui pathetik ms jen ai recu d messaje en PV
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook