Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rencontré quelqu'un...
A
15 juillet 2015 16:02
Citation
petit-sourire a écrit:
merci bcp a tous pour vos reponses et votre aide Welcome

je vais mieux maintenant ,

desolée dupopo, je n'ai pas voulu qu'on se dispute

au moins comme ça ça me permet de mieux verbaliser. si jvais voir la psy ca ira mieux pour moi (elle , elle a l'air de comprende meme quand j'ai l'air d'uen folle.)


Ta réussi à t excuser c est bien smiling smiley j suis fière de toi!

Autre chose stp , rend moi un service : arrête de parler comme une guaouria car tu n es pas une guaouria. .genre mega hyper bouclier de l univers (on dirais kev Adams beurk ).
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
15 juillet 2015 16:23
Citation
Alter 3go a écrit:
Ta réussi à t excuser c est bien smiling smiley j suis fière de toi!

Autre chose stp , rend moi un service : arrête de parler comme une guaouria car tu n es pas une guaouria. .genre mega hyper bouclier de l univers (on dirais kev Adams beurk ).


j'ai aucun soucis a m'excuser. encore une des mes qualités indéniables Cool

sinon non; je suis pas non plus maléable a ce point la.
je parle comme j'en ai envie tongue sticking out smiley
je parle comme petit sourire pas comme une gaouria.
15 juillet 2015 16:27
Citation
petit-sourire a écrit:
ben pas vraiment. parce que autant moi je suis assez ouverte autant les gens en face le sont moins.

bof internet j'accroche pas trop

Ah bon? C peut etre le fait que tu te devoiles trop?

Tu trouveras inch'allah, koulchi bel mektouk.
A
15 juillet 2015 16:28
Citation
petit-sourire a écrit:
j'ai aucun soucis a m'excuser. encore une des mes qualités indéniables Cool

sinon non; je suis pas non plus maléable a ce point la.
je parle comme j'en ai envie tongue sticking out smiley
je parle comme petit sourire pas comme une gaouria.


Je te laisse tranquille ,tu commence à nous déteste toi aussi

Salam, bon courage pour la suite.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
15 juillet 2015 18:16
Citation
Alter 3go a écrit:
Je te laisse tranquille ,tu commence à nous déteste toi aussi

Salam, bon courage pour la suite.


pleure pas je rigole !
Zen
peace !Welcome
15 juillet 2015 20:37
Citation
petit-sourire a écrit:
j'espere que ca ira mieux pour ta copine

je n'ai pas du tout ce genre de probleme, j'ai dailleurs une tres bonne vision des hommes. et je suis tout a fait optimiste. c juste ce manque de sentiment qui me fait halluciner.


ba elle a developpé c aussi
elle n'a aucune haine, elle s'en fou totalement
pas de sentiment


en fait je pense que COMME TU AS RECU beaucoup damour dans ta famille ( peut etre tas bp de freres aussi?) du coup, t'as aucun manque

tu ressens meme pa le besoin d'avoir un homme ds ta vie

elle elle est comme ca, et tout mes copines qui ont une famille tres tres aimante où ils sembrassent se font des calins et tout, g remarqué, le sexe opposé ils s'en ... foutent lol


peut etre est ce ca ? quen pense tu
U
16 juillet 2015 05:04
Je comprends.

J'avais déjà eu des "coups de foudre" qui passaient en attendant mais pas de sentiment réel et profond. Après des événements dans ma vie, j'étais plus froid. C'était pas un rôle, ça reflétait mon moral. On a déjà dit de moi que j'avais l'image de quelqu'un de froid, sans sentiment, limite psychopathe. C'était pas totalement vrai mais il y avait quand même une part de vérité puisque je pensais aussi ne jamais aimer une femme, je pouvais ressentir uniquement de l'attirance physique ou alors essayer de penser rationnellement par rapport aux critères.

Je me disais qu'avoir une famille si j'en avais la possibilité comme ça était faisable, la question se ne posait pas pour moi après c'est peut-être parce que je suis un homme. C'est peut-être différent pour une femme.


À présent, j'ai quitté le club des psychopathes on va dire.
16 juillet 2015 05:15
Citation
Un solitaire a écrit:
Je comprends.

J'avais déjà eu des "coups de foudre" qui passaient en attendant mais pas de sentiment réel et profond. Après des événements dans ma vie, j'étais plus froid. C'était pas un rôle, ça reflétait mon moral. On a déjà dit de moi que j'avais l'image de quelqu'un de froid, sans sentiment, limite psychopathe. C'était pas totalement vrai mais il y avait quand même une part de vérité puisque je pensais aussi ne jamais aimer une femme, je pouvais ressentir uniquement de l'attirance physique ou alors essayer de penser rationnellement par rapport aux critères.

Je me disais qu'avoir une famille si j'en avais la possibilité comme ça était faisable, la question se ne posait pas pour moi après c'est peut-être parce que je suis un homme. C'est peut-être différent pour une femme.


À présent, j'ai quitté le club des psychopathes on va dire.

aaaaaaaaaaah enfin quelqu'un comme moi!!

c un peu cliché mais jme disais qu'un homme se rapprocherait vachement de ce que jressens.

étant donné mon comportement lol.

a present ca va mieux ? t'as fait comment pr quitter le club des psychopathes ? un declic ?

apres oui je pense que moi fonder une famille comme ca jpeux pas.
je dis pas que les hommes sont sans sentiments mais souvent plus pragmatiques (moi aussi je le suis justement, mais comme jtrouve pas ca normal par rapport aux gens ca mfait flipper )


c'est ce que je fais. soit je suis attirée physiquement..mais souvent ca tent sur rien...c vraiment physique;;.une voix..etc.

soit je tente de tout rationnaliser et c'est pas mieux.
16 juillet 2015 05:17
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ba elle a developpé c aussi
elle n'a aucune haine, elle s'en fou totalement
pas de sentiment


en fait je pense que COMME TU AS RECU beaucoup damour dans ta famille ( peut etre tas bp de freres aussi?) du coup, t'as aucun manque

tu ressens meme pa le besoin d'avoir un homme ds ta vie

elle elle est comme ca, et tout mes copines qui ont une famille tres tres aimante où ils sembrassent se font des calins et tout, g remarqué, le sexe opposé ils s'en ... foutent lol


peut etre est ce ca ? quen pense tu


c une possiblité aussi .
jai été tre entourée et on m'a jamais mis la pression ni sur les hommes ni rien
du coup je n'ai pas ce manque.
enfin je l'ai "sainement" j'ai un corps et un esprit
mais pas dans l'exces
(jai des freres oui)
U
16 juillet 2015 05:36
Citation
petit-sourire a écrit:
aaaaaaaaaaah enfin quelqu'un comme moi!!

c un peu cliché mais jme disais qu'un homme se rapprocherait vachement de ce que jressens.

étant donné mon comportement lol.

a present ca va mieux ? t'as fait comment pr quitter le club des psychopathes ? un declic ?

apres oui je pense que moi fonder une famille comme ca jpeux pas.
je dis pas que les hommes sont sans sentiments mais souvent plus pragmatiques (moi aussi je le suis justement, mais comme jtrouve pas ca normal par rapport aux gens ca mfait flipper )


c'est ce que je fais. soit je suis attirée physiquement..mais souvent ca tent sur rien...c vraiment physique;;.une voix..etc.

soit je tente de tout rationnaliser et c'est pas mieux.

Je pense aussi qu'il y a plus d'hommes qui comprennent que de femmes.

Non, sa va pas vraiment mieux mais ça pourrait être plus grave al hamdulillâh.
Mon cœur s'est attaché à une femme.
n
16 juillet 2015 14:31
tu cherche des problèmes on dirais ,tu veut te lancée a l'aventure t’inquiète pas tu va aimée et êtres aimé a ton tour.profite en du célibat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook