Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre en Poitou Charentes
a
18 février 2008 12:43
Salam

ça serai une excellente idée d'organiser une rencontre entres compatriotes ds la région .

Y a-t-il des voisins ?
je propose la rochelle ou les marais poitevion comme lieu de rencontre.
o
18 février 2008 14:06
je ne suis ni rochelaise ni poitevine mais du département voisin
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
c
19 février 2008 08:10
Salam,

Autant vous déplacer sur une ville qui bouge.

Le marais Poitevin, c'est joli mais pas en plein hiver.
B
19 février 2008 11:13
la rochelle , ça fait des année que je n'ose plus y aller et pourtant ce n'est pas si loin.

Ceci dit si vous organiser une rencontre en poitou charente il n y a pas mieux que la rochelle.
------------------------------------------------
o
19 février 2008 11:23
Citation
BleuBlue a écrit:
la rochelle , ça fait des année que je n'ose plus y aller et pourtant ce n'est pas si loin.

Ceci dit si vous organiser une rencontre en poitou charente il n y a pas mieux que la rochelle.


La Rochelle ou L'Ile d'Oléron, c un très jolie coin
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
i
19 février 2008 11:23
yaura plus de vaches que d'etres humains grinning smiley
a
19 février 2008 23:48
Puisque il y a de l'echo à mon message , je propose le Samedi 22 Mars comme jour de rencontre,il coincide avec le début de printemps et comme lieu : l'ile d'oléron.

SI d'autres yabiladien(nes) sont interessées , ils seront les bienvenus.En tout cas ça vaut le déplacement.

Merci de soumettre vos prposition, on votera vers 15 mars.
c
19 février 2008 23:53
Salam,

L'île d'Oléron, c'est trop loin pour moi.

Bonne rencontre smiling smiley.
a
20 février 2008 00:00
Citation
chems a écrit:
Salam,

L'île d'Oléron, c'est trop loin pour moi.

Bonne rencontre smiling smiley.

L'île d'Oléron ,c'est juste une proposition, tu pourra en faire une autre, comme je l'ai mentionné, on décidera par vote le 15/03.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/08 00:01 par abdou-bordeaux.
L
20 février 2008 09:50
c'est vraiment cosmopoloite ici, j'ai de la famille sur niort, j'aime le marais poitevin, et j'ai des amis trés cher a La Rochelle


je vous envie car vous avez une heure de soleil en plus par jours, par rapport a la région parisienne evil
a
20 février 2008 11:36
Et bien tu seras le bienvenu La Boetie, l'invitation est ouverte à tout le monde.
L
21 février 2008 11:32
Toujours mieux qu'un w-end à Paris,c'est moins risqué pour les yabiEs winking smiley

Enfin,je me comprends Cool


Bonne rencontre à vous !
L
21 février 2008 16:47
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
Et bien tu seras le bienvenu La Boetie, l'invitation est ouverte à tout le monde.

merci de l'invitation
je ne promet rien, j'ai peu de disponibilité jusqu'en juin, enfin je verrais en fonction des dates et lieux proposé
en tout cas bonne rencontre (le marais, c'est magnifique en juin)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook