Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre à Paris : 5 juillet 2008
t
2 juin 2008 18:00
Salam alikom,

J'organiserai, insha'allah, une Rencontre le Samedi 05 Juillet 2008 à Paris.
Lieu et programme vont dépendre des participants... et les isncriptions seront closes le 30 Juin 2008.
n
2 juin 2008 18:49
je sui partante
2 juin 2008 19:52
salam
nadia 19 tbarkellah 3lik toujours partante pour les rencontres sur paris Clap
et bien moi aussi tiens inchallah winking smiley

j'espère juste qu'il y aura d'autres rencontres parisiennes avant grinning smiley j'attends, j'attends...
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
2 juin 2008 21:01
Une rencontre amicale et plus si affinités !
e
2 juin 2008 21:07
Alikoum salam,

Quelle organisation! Rien à redire Cool

J'aimerai bien venir si le programme est original...


Citation
tarik81 a écrit:
Salam alikom,

J'organiserai, insha'allah, une Rencontre le Samedi 05 Juillet 2008 à Paris.
Lieu et programme vont dépendre des participants... et les isncriptions seront closes le 30 Juin 2008.
f
2 juin 2008 21:44
je suis partante aussi incha allah!!!!!
h
2 juin 2008 22:09
moi aussi inchallah je serai partante
HaYaTiTa
2 juin 2008 22:10
salam

why not! Inchallah j'essaierai de suivre l'évolution de cette rencontre!

P.S: coucouuuuuuuuuuuuuu hayat, ca fait longtemps! Mabrouk pour ton mariage smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
2 juin 2008 23:42
paris!!! c un peu loin pour moi ...dommage... mais si c marseille je suis partantDanse
t
3 juin 2008 10:41
Salam,

Waw Tarik je rêve ou quoi là ?!

Toi tu proposes une rencontre ahahah c'est la meilleure celle là grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
3 juin 2008 13:04
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
nadia 19 tbarkellah 3lik toujours partante pour les rencontres sur paris Clap
et bien moi aussi tiens inchallah winking smiley

j'espère juste qu'il y aura d'autres rencontres parisiennes avant grinning smiley j'attends, j'attends...



et we je sui tjr préte a faire des noveles rencontre grinning smiley et en plu il y aura hayat c sur ke je serai présente
inchallah
t
3 juin 2008 13:18
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Waw Tarik je rêve ou quoi là ?!

Toi tu proposes une rencontre ahahah c'est la meilleure celle là grinning smiley

Salam

Pourquoi cela te choque ? whistling smiley
l
3 juin 2008 20:42
salam pourquoi pas, juste me tenir o courant des participant, et du lieu de rdv smiling smiley, et inchallah je vous confirme ça, d'ici le 5 juillet il peux s'en passer des choses
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
4 juin 2008 11:35
salam

moi je suis partante aussi thumbs up

p.s: merci sara
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
d
4 juin 2008 12:38
Citation
tarik81 a écrit:
Salam alikom,

J'organiserai, insha'allah, une Rencontre le Samedi 05 Juillet 2008 à Paris.
Lieu et programme vont dépendre des participants... et les isncriptions seront closes le 30 Juin 2008.
salam,
j'aimerai bien y assister inchallah.
e
4 juin 2008 12:53
ta ana!
Mon amour...
t
4 juin 2008 13:59
Salam

Une première liste sera établie ce weekend
h
4 juin 2008 14:12
salam shams et salam nadia19

inch allah on se retrouvera la bas comme au bon vieu temps lol surtout que ca fait waaaaaaaaa longtemmmppssss !!!
HaYaTiTa
s
4 juin 2008 17:52
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Waw Tarik je rêve ou quoi là ?!

Toi tu proposes une rencontre ahahah c'est la meilleure celle là grinning smiley

Salam

Pourquoi cela te choque ? whistling smiley

ha ha du meme avis que Tila ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
4 juin 2008 21:02
Citation
sopi a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Waw Tarik je rêve ou quoi là ?!

Toi tu proposes une rencontre ahahah c'est la meilleure celle là grinning smiley

Salam

Pourquoi cela te choque ? whistling smiley

ha ha du meme avis que Tila ptdr

salam,
qu'est-ce qui se passe les filles, y'a-t-il quelque chose à savoir avant d'accepter de participer à cette rencontre?! perplexe
grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook