Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE RENCONTRE SUR PARIS...2éme offre...lol
j
19 août 2003 22:54
salam mes ami(e)s.
d'abord j'espére que vous avez passer de trés bonnes vacances et que vous vous étes éclaté au maroc, je l'éspere pour vous tous.
alors qu'en penser vous d'une rencontre sur paris, moi je trouve que l'idée est géniale surtou que ca nous permettras de meiux nous connaitres et de tisser de nouvelles amitiés.
éssayon d'organiser ca, mon email esta porté de toutes la communauté...
donnez moi un peu de vos idées pour cette rencontre.
allez salam allah alaikoum...et puis surtout allez y mollo, cé la rentré...
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
a
20 août 2003 00:25

Sacré justin eye popping smiley eye popping smiley
sa va bien frero , ravi de te revoir .

On va refaire tous les sujets lollllll , la virginité , et tout pourvu qu'on s'eclate bien ici .

Sacré farceur va smiling smiley

Mais je suis partant pour ta fete , on va s'inscrire a nouveau qui sait on
va faire un grand méchoui . winking smiley

abdel de bxl
...

Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
20 août 2003 14:42
Je suis partant, yallah :-)
j
20 août 2003 14:49
ohhh mon ptit frére abdel..ce que tu mas manqué amigo...
merci...
cé parti...kand cé question de confidentilaité...écrivez moi sur mon email.;c plus sur..
allez salam akhoutna...
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
m
20 août 2003 16:02
moi je suis pret pour une rencontre no probleme!!!
mais ou?
on organise ça et no souçail! smiling smiley
c
20 août 2003 16:30
c'est une rencontre entre garçons ou koi !!!!!!
A
20 août 2003 16:32
J'en ai bien l'impression Camelia

Pas grave ... on se fait une rencontre entre "filles"
I
Ima
20 août 2003 16:44
non c'est pas un rdv de garçon! la preuve j'y vais pour faire le deejay et abdel fera la danse du bourelet! heuu pardon la danse du ventregrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
20 août 2003 17:11
HA HA HA MDR !!!!

grinning smiley

IMA!!! attention :kill: faut pas se moquer de mon abdel! .... grinning smiley
i
20 août 2003 17:39
salut tous
moi aussi, je suis partante à moins que ça coincide avec le jour de mes fiancailles, dans ce cas, je vous propose que le lieu de notre rencontre soit chez moi si vous le voullllllllllllllllllllllllllliz bien.
ima wanassa et abdel s'occuperont bien des yabiladiens et yabiladiennes côté musique ! quant à moi je ferai tout pour m'occuper des gateaux et d'un bon thé à la mentttttttttttttttttttttttttttthhhhhhhhhhhhhhhhhe. faut bien que j'informe ma mamia pour plus de gateaux et de couscous lollllllllllll aprés tout c'est à elle le dernier mot, elle dira pas non ! je joins l'utile à l'agréable, la belle famille aura de l'admiration pour ma famille yabiladienne.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
I
Ima
20 août 2003 17:51
iman je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
c
20 août 2003 18:43
eh, qu'est ce que vous faites de ceux qui n'habitent pas la région parisienne ????
I
Ima
20 août 2003 19:02
on planifieras le rdv bien a l'avance pour donner le temps a tous le monde de venir! sinon on vous enverras les restesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
20 août 2003 20:31
bonsoir
t'inquiètes pas camélia nahnou fi khidmatikoume. Abdel a changé ses retro à 300 euros il peut bien faire la route pour vous chercher s'il est bien d'accord !!! tu me refuseras pas cette petitttttttttte demande pour les yabiladiens, surtout que t'es un ami des femmes.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
20 août 2003 20:36
et ben....
bein alors on la fé quand cette rencontre...la dtae comme ca pour ceux qui sont loins, ils ont le temps de s'organiser....
ima, ima, abdel, camelia...vous m'avez manqué bcp, un peu a la folie....lol
bye bye...

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
20 août 2003 20:37
aprés la folie c'est pas du tout justin aandekgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
20 août 2003 20:39
un grain de folie ! pourquoi pas

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
20 août 2003 20:42
ima et iman..tjs pareil....
ouamarhba bikoummmmmmmmmmmmmm:-)

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
i
20 août 2003 20:44
on est soudé pour le bon et le pire justin !!!!!!!!!!!!!! n'est ce pas ima surtout je compte sur toi pour la belle mere

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
I
Ima
20 août 2003 20:45
t'inkiétes! on as convenu que wanasa lui prendrais la tête et moi les jambes donc ça devrait allergrinning smileygrinning smileygrinning smiley


soudés iman soudésgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook