Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre a Paris le 31 mai
a
26 mai 2008 23:00
Salam:

Enfin j'aurai l'occasion de voir quelques visages a Paris via cette rencontre ou durant mon sejour

Labas.. Alors pour ceux qui sont d'accord pour une Rencontre le Samedi 31 Mai ajoutez votre pseudo ou

contacter moi par mp smiling smiley

si vous avez des idées sur le lieu et l'heure n'hesiter pas svp je ss juste un invité chez vous winking smiley

apeine je connais Barbes et notre dame lol

abdou08 + Amir

Merci
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
26 mai 2008 23:04
Salam

Tu viens directement d'Oslo ?

Rencontre le 31, ce n'est pas un peu juste? En même temps, si tu es de passage ce week-end là, pourkoi pas.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
w
26 mai 2008 23:05
salam abdou

dans quel arrondissement tu serasgrinning smiley
a
26 mai 2008 23:06
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Tu viens directement d'Oslo ?

Rencontre le 31, ce n'est pas un peu juste? En même temps, si tu es de passage ce week-end là, pourkoi pas.

Salam:

Directement d'Oslo a Paris juste pour voir quelques visages lool ils se reconnaiteront grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 23:19 par abdou08.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
a
26 mai 2008 23:07
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam abdou

dans quel arrondissement tu serasgrinning smiley

Ok Ok tu sais tres bien que je suis nul dans les arrondissement et les departement attend que je demande a ma secretaire grinning smiley lol
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
26 mai 2008 23:08
salam
grinning smiley tu veux que je l'espionnes pour le savoir?
je vous souhaite bonne chance à toi khouya Abdou et aussi à toi Mustapha!
tchoufo lya un visa spécial rencontre à Paris? wallah je viens!
salam

Citation
wahed mustapha a écrit:
salam abdou

dans quel arrondissement tu serasgrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
26 mai 2008 23:17
Citation
abdou08 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Tu viens directement d'Oslo ?

Rencontre le 31, ce n'est pas un peu juste? En même temps, si tu es de passage ce week-end là, pourkoi pas.

Salam:

Directement d'Oslo a Paris juste voir quelques visages lool ils se reconnaiteront grinning smiley

Eh bein ci bien ça. Bon séjour alors Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
26 mai 2008 23:25
Salam Abdou, comment vas tu depuis la rencontre sur Casa?
Abdou est quelqu'un de très sympa c'est en partie grâce à lui et d'autres personnes que la rencontre sur Casa a pu avoir lieu.
Je suis en ce moment sur Paris, peut être que je me joindrais à vous.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
26 mai 2008 23:28
Citation
azl95 a écrit:
Salam Abdou, comment vas tu depuis la rencontre sur Casa?
Abdou est quelqu'un de très sympa c'est en partie grâce à lui et d'autres personnes que la rencontre sur Casa a pu avoir lieu.
Je suis en ce moment sur Paris, peut être que je me joindrais à vous.

w Salam Frere Azl95 c'est un plaisir de te relire une autre fois.. Bienvenu a Casa et rebienvenu chez

toi a Paris "Mrahba bia" lool
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
P
27 mai 2008 08:26
EST CE QU'IL Y AURA DES FILLES???
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
t
27 mai 2008 09:21
Salam,

Ca aurait ete un plaisir de voir ta tite tête mais à vrai dire le 31 ca m arrange pas !

Pourquoi pas le 30 ? grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
27 mai 2008 10:07
salam
je sui partante mai ca marangerai mieu le 30 ossi ou le dimanche
n
27 mai 2008 11:02
Citation
abdou08 a écrit:
Salam:

Enfin j'aurai l'occasion de voir quelques visages a Paris via cette rencontre ou durant mon sejour

Labas.. Alors pour ceux qui sont d'accord pour une Rencontre le Samedi 31 Mai ajoutez votre pseudo ou

contacter moi par mp smiling smiley

si vous avez des idées sur le lieu et l'heure n'hesiter pas svp je ss juste un invité chez vous winking smiley

apeine je connais Barbes et notre dame lol

abdou08 + Amir

Merci


Purée personne à relevé ?? perplexe

Amir ? il vient direct de Carribou land ??

Planquez vous les filles Amirrr débarque à Panam ! SOS
Ah Nan c'est trop ! :D
a
27 mai 2008 11:17
Salam :

Ca m'arrange le 28-29-30 et 31 mai alors pas de probgrinning smiley..

J'ai deja 3 yabiladiens mais c'est entre semane et chacun seul.

Amir c'est mon fils de 17 mois Welcome il vient pour la 1 ere fois a Paris Danse

j'espere juste qu'il fera bien a Paris durant mon sejour sinon je vais pas pouvoir aller a eurodisney

avec mon Petit.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
n
27 mai 2008 11:39
Citation
abdou08 a écrit:
Salam :

Ca m'arrange le 28-29-30 et 31 mai alors pas de probgrinning smiley..

J'ai deja 3 yabiladiens mais c'est entre semane et chacun seul.

Amir c'est mon fils de 17 mois Welcome il vient pour la 1 ere fois a Paris Danse

j'espere juste qu'il fera bien a Paris durant mon sejour sinon je vais pas pouvoir aller a eurodisney

avec mon Petit.


ouf comment tu me rassures là ! ptdr

Bienveue à toi mini-Abdou08 !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
27 mai 2008 12:35
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
abdou08 a écrit:
Salam :

Ca m'arrange le 28-29-30 et 31 mai alors pas de probgrinning smiley..

J'ai deja 3 yabiladiens mais c'est entre semane et chacun seul.

Amir c'est mon fils de 17 mois Welcome il vient pour la 1 ere fois a Paris Danse

j'espere juste qu'il fera bien a Paris durant mon sejour sinon je vais pas pouvoir aller a eurodisney

avec mon Petit.


ouf comment tu me rassures là ! ptdr

Bienveue à toi mini-Abdou08 !

Comprend jamais rien celle la !

Abdou marhba bik fe Barizzzzz !
Dommage le 31 ca ne me convient pas ! Sinon ca aurait été avec plaisir, tu viens de Oslo quand meme ! grinning smiley
Marhbab Amir tambien !
Mok Ya Mok !
n
27 mai 2008 13:21
Citation
abdou08 a écrit:
Salam :

Ca m'arrange le 28-29-30 et 31 mai alors pas de probgrinning smiley..

J'ai deja 3 yabiladiens mais c'est entre semane et chacun seul.

Amir c'est mon fils de 17 mois Welcome il vient pour la 1 ere fois a Paris Danse

j'espere juste qu'il fera bien a Paris durant mon sejour sinon je vais pas pouvoir aller a eurodisney

avec mon Petit.



alor ce sera kel jour ???
l
27 mai 2008 13:44
salam pk pas venir, tenais moi o courant, et sortie fo k'il y est des fifille smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
27 mai 2008 14:39
Citation
lamyaâ a écrit:
salam pk pas venir, tenais moi o courant, et sortie fo k'il y est des fifille smiling smiley

Moi aussi peut-être, car j'ai des amies qui organisent un restaurant samedi sur paris, si vous êtes dans les parages je ferais peut-être un saut. Comme Lamyaâ (coucou au passage) tenez moi au courant smiling smiley
a
27 mai 2008 15:56
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
abdou08 a écrit:
Salam :

Ca m'arrange le 28-29-30 et 31 mai alors pas de probgrinning smiley..

J'ai deja 3 yabiladiens mais c'est entre semane et chacun seul.

Amir c'est mon fils de 17 mois Welcome il vient pour la 1 ere fois a Paris Danse

j'espere juste qu'il fera bien a Paris durant mon sejour sinon je vais pas pouvoir aller a eurodisney

avec mon Petit.


ouf comment tu me rassures là ! ptdr

Bienveue à toi mini-Abdou08 !

Comprend jamais rien celle la !

Abdou marhba bik fe Barizzzzz !
Dommage le 31 ca ne me convient pas ! Sinon ca aurait été avec plaisir, tu viens de Oslo quand meme ! grinning smiley
Marhbab Amir tambien !

Merci Hasna oui Mrahba bina chez vous Angel

En ce qui concerne la rencontre a vous de voir les amis/ies..

Sinon je suis a Eurodisney toute la journée du Vendredilool
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook