Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre le 17 novembre
a
22 octobre 2007 20:53
Citation
shams78 a écrit:
SALAM

Perso le 10 je peux pas, je suis de mariage, mais le 17 no soucy inchallah smiling smiley

ah ca y est tu commences... c quoi encore ce mariage??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
22 octobre 2007 21:17
alors 3 dates en proposition apres demande
samedi 10 novembre
samedi 17 novmbre
samedi 1 decembre


faites votre choix les ami(e)s
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
22 octobre 2007 21:19
17 ou le 1er decembre je serais présent !
a
22 octobre 2007 21:24
Citation
tini a écrit:
Ca fais longtemps que j'ai pas été à une rencontre yabi, je suis pas à jour sur celles qui se préparent.
Mais le 10 je suis également de mariage sad smiley.

Proposition pour gagner de l'argent :
- Faire des enchères pour un diner avec Miss Yabi et un autre avec Mister Yabi.
- Chacun peut apporter un objet (boite à bijou, livre, objet déco...) et idem on fait des enchères sur place ou loterie avec que des billets gagnants.
- Frais d'insciption à la soirée.
- Massage payant
- Maquillage payant
- ...

Voilou qq idées à compléter.

winking smiley
salam bichette

enfin une qui fait des propositions, je t'adoure tini yawning smiley

cette idée de maquillage c pas mal, on peut dire aussi brushing, et voir si qqun sait les faire.
10 euros le brushing par exemple...

je ramene mon fer a cheveux, je lisse les cheveux comme personne lol
et lorsqu'il s'agit de cheveux les marocaines sont pretes a tout tongue sticking out smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
22 octobre 2007 21:27
Moi peu importe la date, tant que c'est pour la bonne cause (assoc yabi), samedi en fin d'après midi et soirée!
0
22 octobre 2007 21:33
Citation
a écrit:
Proposition pour gagner de l'argent :
- Faire des enchères pour un diner avec Miss Yabi et un autre avec Mister Yabi.

ewa zwiiiiiina 3ndek had la propositiongrinning smiley ClapClapClap
a
22 octobre 2007 21:35
Citation
0asis a écrit:
Citation
a écrit:
Proposition pour gagner de l'argent :
- Faire des enchères pour un diner avec Miss Yabi et un autre avec Mister Yabi.

ewa zwiiiiiina 3ndek had la propositiongrinning smiley ClapClapClap

avec toi 0asis comme trophée va y avoir du grabuge... on fait ca, un diner offert avec 0asis...

mesdames commencez les encheres.

ps: melila ne te laisse pas faire surtout
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
22 octobre 2007 21:39
plus ca va plus les hypocrites votent rouge derriere leur ecran angry smiley

c le fait de se rencontrer ou d'oeuvrer pour une assoc qui vous ennui??

ou alors 0asis est trop beau pour vous?? vous etes jaloux??

bref.........
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
23 octobre 2007 00:08
Citation
aela.91 a écrit:
plus ca va plus les hypocrites votent rouge derriere leur ecran angry smiley

c le fait de se rencontrer ou d'oeuvrer pour une assoc qui vous ennui??

ou alors 0asis est trop beau pour vous?? vous etes jaloux??

bref.........

Mdr aela, ton idée est spllllllllllllllendide, joignons l'utile à l'agréable par cette action!

Votez violet même si cela vous amuse, l'essentiel est de récolter un petite bourse pour nos frères et soeurs qui n'ont pas notre chance!
l
23 octobre 2007 00:14
idée sympa aela91 dite moi quand et inchallah je serais la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 octobre 2007 00:53
Salam aela.91 .. dsl j'ai de moins en mois le temps en ces moments .. c'est pour ça que j'ai pas répondu plutot.

pour ma part le 17 novembre m'ira mieux ..


sinon .. j'ai vu qu'il y'a pas mal d'idées interessantes . donc je pense qu'on pourrai bien y inclure l'evenement miss et mister ..

après ça depend du monbre de personnes qui serons present .. plutôt 20, 40 ou 70 ..
r
23 octobre 2007 01:02
salam , le 17 ce serait pas mal thumbs up
m
23 octobre 2007 03:41
Salam,

Moi je veux bien venir squatter aussi...lol!!!Clap
mais pour moi ce sera le 17/11 et + pendant l'apres midi parce que je suis en transports...sad smiley
très bonne idée!
t
23 octobre 2007 09:47
Aela ma ptite cherie

Fixe une seule date sinon on ne s en sortira pas.
Le 17 ca arrange pas mal de monde apparement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
23 octobre 2007 10:12
salam!!
ok pour moi le 17 aussi!
essayons de comptabiliser le nombre de personnes partantes maintenant pour pouvoir proposer un lieu adapté....
K
23 octobre 2007 11:12
proposer un lieu où on peut bouger le popotin smoking smiley
l
23 octobre 2007 11:15
mdrrrrrrrrrrrr rakbek chethane nta, mdrrrrrrr evil
winking smiley


Citation
K7al'Ras a écrit:
proposer un lieu où on peut bouger le popotin smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
23 octobre 2007 12:42
Une rencontre siperrrrrrrrr !

Alors quelle date, ou comment pourquoi ?


Perso je suis partante fixons une date, un lieu et commencons nous a nous interroger au déroulement de votre "apres midi soirée"


grinning smiley
a
23 octobre 2007 12:42
Citation
tilaoutipala a écrit:
Aela ma ptite cherie

Fixe une seule date sinon on ne s en sortira pas.
Le 17 ca arrange pas mal de monde apparement.

salam

je viens de voir effectivemen,t que beaucoup voulaient le 17 novembre donc la soirée est fixé au 17. elle debutera dans l'apres midi et finira tard le soir.

il nous manque d'autres idées pour recolter des fonds si vous en avez.

pour l'instant on:
1- election miss et mister yabi
2- atelier barbie spinning smiley sticking its tongue out
3- repas au resto


plus on est nombreux et mieux c'est.

liste des inscrits

- tilaoutipala
-aela.91
-dania-hania
-ali_le_himma
_0asis


voila ce que j'ai relevé, je reviens apres une heure de cours snif




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 14:48 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
23 octobre 2007 12:43
salam mes frères et soeurs,

Dites moi ou c'est?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook