Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre à la mosquée
13 avril 2017 19:12
Salam message d'un frère j'éspère que vous pourrez l'aider

"Les 3 matins en allant à la mosquée, j'ai croisé une fille (22 ans) qui préparait le petit déjeuner pour les enfants, elle enseignait également je l'ai beaucoup observé j'ai trouvé en elle une fille très souriante, très belle, reversée et calme. Toutes les qualités que je cherche. Elle s'occupait beaucoup des enfants et leur apporter beaucoup d'amour, ils lui tournaient tous autour et l'aimait. Elle me salue toujours avec un grand sourire timide.

Cependant, j'ai pu voir qu'elle parlait très peu et n'avait aucune relation avec les autres filles de son âge, elle est très souvent seule ... j'ai demandé a ma sœur et ses amies, elle m'ont dit qu'elle l'a trouvé trop bizarre, du coup je ne sais pas quoi penser... tu peux me donner ton avis ? barakallah ufik. "
Z
13 avril 2017 19:18
Les relations inter-filles, faut s'en méfier ... lol

Elle a l'air d'être bien, les femmes proche des enfants thumbs up
13 avril 2017 19:33
Aleykom salam

Tu nous demande notre avis?
Si c le cas je ne vois pas comment nous pouvons t'aider vu que nous ne connaissons pas cette personne smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
13 avril 2017 19:37
Qu'il fonce.
c
13 avril 2017 19:38
Salam,

«trop bizarre..» ; il ne faut jamais accorder de crédit aux jugements des autres.
Il faut essayer de la connaitre.

Citation
wowpia a écrit:
Salam message d'un frère j'éspère que vous pourrez l'aider

"Les 3 matins en allant à la mosquée, j'ai croisé une fille (22 ans) qui préparait le petit déjeuner pour les enfants, elle enseignait également je l'ai beaucoup observé j'ai trouvé en elle une fille très souriante, très belle, reversée et calme. Toutes les qualités que je cherche. Elle s'occupait beaucoup des enfants et leur apporter beaucoup d'amour, ils lui tournaient tous autour et l'aimait. Elle me salue toujours avec un grand sourire timide.

Cependant, j'ai pu voir qu'elle parlait très peu et n'avait aucune relation avec les autres filles de son âge, elle est très souvent seule ... j'ai demandé a ma sœur et ses amies, elle m'ont dit qu'elle l'a trouvé trop bizarre, du coup je ne sais pas quoi penser... tu peux me donner ton avis ? barakallah ufik. "
13 avril 2017 19:39
Ce message montre bien la complication qui existe dans la tête des hommes...

Au lieu d'essayer la connaître et puis réfléchir plus sur du concret.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
13 avril 2017 19:44
Salam

Les filles entre elles.....

Bref tu veux quoi? Un mariage?
Si oui fait la prière de la consultation mon frère

Inchallah kheyr
13 avril 2017 19:45
Salam,

Subjectivement je lui ai dit, qu'en voyant sa facon de se comporter avec les enfants ils pouvaient déjà avoir un grand aperçu de cete fille.
13 avril 2017 20:05
Ça dénote de la patience, de la pédagogie et un investissement dans la mosquée qui révèle une piété sincère. Si en plus elle est belle, ben les jalouses parlent bcp.

"Bizarre" on le dit d'une fille qui ne se mêle pas à leurs cancans, qui reste isolée peut être pour avoir le moins de péchés possibles, une timidité et donc de la pudeur.

Beaucoup de qualités à priori.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
b
13 avril 2017 20:41
Un conseil Mon frère, si tu cherche a te marier , prend soin d elle et respecté Là, t es un homme , c est une femme.
Citation
wowpia a écrit:
Salam message d'un frère j'éspère que vous pourrez l'aider

"Les 3 matins en allant à la mosquée, j'ai croisé une fille (22 ans) qui préparait le petit déjeuner pour les enfants, elle enseignait également je l'ai beaucoup observé j'ai trouvé en elle une fille très souriante, très belle, reversée et calme. Toutes les qualités que je cherche. Elle s'occupait beaucoup des enfants et leur apporter beaucoup d'amour, ils lui tournaient tous autour et l'aimait. Elle me salue toujours avec un grand sourire timide.

Cependant, j'ai pu voir qu'elle parlait très peu et n'avait aucune relation avec les autres filles de son âge, elle est très souvent seule ... j'ai demandé a ma sœur et ses amies, elle m'ont dit qu'elle l'a trouvé trop bizarre, du coup je ne sais pas quoi penser... tu peux me donner ton avis ? barakallah ufik. "
13 avril 2017 20:42
Salam,

C'est un homme tres serieux qui cherche à se marier winking smiley
Z
13 avril 2017 20:55
Putai* présente la moi si il hésite. ptdr
O
13 avril 2017 21:06
salam
une part de jalousie et une part de mépris à celui qui n'a pas besoin d'évoluer avec les autres.
Citation
chelha.atlas a écrit:
Salam,

«trop bizarre..» ; il ne faut jamais accorder de crédit aux jugements des autres.
Il faut essayer de la connaitre.
P
14 avril 2017 23:45
Bizarre ? Elles sont certainement très jalouses de cette demoiselle ! Quelles vipères ces filles !spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook