Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre a montreal le 12 ou 13 / 07
a
27 juin 2008 06:42
salam

pour ceux que cela interesse, petite rencontre inchaallah autour d'un cafe ou d'un bon repas a montreal le samedi 12/07 ou dimanche 13/07

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/08 06:43 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
S
27 juin 2008 08:31
salut aela, moi je suis partant
K
28 juin 2008 01:38
Salam aela, nous nous reverrons sûrement avant, mais je serai peut-être disponible, si j'ai une gardienne pour les petits. On s'en reparle d'ici là inchallah.
a
28 juin 2008 12:21
Citation
Kennza a écrit:
Salam aela, nous nous reverrons sûrement avant, mais je serai peut-être disponible, si j'ai une gardienne pour les petits. On s'en reparle d'ici là inchallah.
salam

oui inchaallah je pense qu'on se verra avant.

c cool soprano si tu te joins a nous inchaallah.

il faudra preciser si samedi ou dimanche vous arrange le mieux.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
30 juin 2008 00:17
Salam,

J'aimerai bien être de la party mais je ne suis pas dispo ce jour là, est ce que la date fixée est définitive ?
0
30 juin 2008 14:25
Citation
aela.91 a écrit:
salam

pour ceux que cela interesse, petite rencontre inchaallah autour d'un cafe ou d'un bon repas a montreal le samedi 12/07 ou dimanche 13/07

smiling smiley

Awww déja asahbty grinning smiley

Pour ceux qui ne connaissent pas aela.91 c’est la principale organisatrice des rencontres yabiladienne à paris

Surtout ne change pas et donne nous tes news
h
30 juin 2008 17:28
salam

je suis partante Football

alors samedi ou dimanche ? a quelle heure?
K
1 juillet 2008 02:27
Salam tout le monde.

Cela me fera un énorme plaisir de me joindre à vous. ça sera une première pour moi avec les yabiladien; déjà que je ne vois pratiquement pas de sujet sur le Canada alors une chance pour se voir en chair et en os.

Je serais beaucoup plus disponible le samedi 12 Juillet 2008, car le 13 j'en organise une à Gatineau/Ottawa .

Est ce que le lieu est choisi Aela.91 ou pas encore? ça te tentes tu toujours le SalonMogador ou as tu découvert un autre bel endroit???

à toi.
K
1 juillet 2008 03:07
c'est certain que le Mogador est sympa..

Moi finalement, j'ai de quoi le 12... donc si c'est le 12, bien j'y serai pour le prochain inchallah. smiling smiley
h
1 juillet 2008 03:46
salam

bin ca sera dommage si tu viens pas sad smiley

le Mogador est sympa mais j'ai pas trop aime la nouriturecrying(a part le pain qui etait bon

ca vous dis pas un pique nique vu qu'il fait beau vaut mieu en profite de la nature nonperplexe


Citation
Kennza a écrit:
c'est certain que le Mogador est sympa..

Moi finalement, j'ai de quoi le 12... donc si c'est le 12, bien j'y serai pour le prochain inchallah. smiling smiley
a
2 juillet 2008 18:20
salam

quelle date te conviendrait??

Citation
talasee a écrit:
Salam,

J'aimerai bien être de la party mais je ne suis pas dispo ce jour là, est ce que la date fixée est définitive ?

salam a tous,

je viens de rentrer donc je peux repondre a present.
lol 0asis, merci pour les encouragements tongue sticking out smiley je te tiens au courant de comment ca se passe. si les montrealais sont aussi sympas que les parisiens que j'ai rencontre.... lol...

je n'ai pas encore decide du lieu, les propositions sont les bienvenues. un pique nique comme le dit habmlouk est sympa comme idee.
ou alors, un verre au cafe gitana ce serait pas mal aussi. c sur st denis H2X 3K7.

bon voila. la decision est commune. le but est de se voir et de passer un bon moment.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
3 juillet 2008 03:48
Citation
aela.91 a écrit:
salam

quelle date te conviendrait??

Citation
talasee a écrit:
Salam,

J'aimerai bien être de la party mais je ne suis pas dispo ce jour là, est ce que la date fixée est définitive ?


Salam,

Je peux le week end prochain mais je ne pourrais pas le 11, 12 et 13 juillet, mais si ça arrange tout le monde maalich, une autre fois inchaallah crying(
M
4 juillet 2008 14:11
Citation
aela.91 a écrit:
salam

pour ceux que cela interesse, petite rencontre inchaallah autour d'un cafe ou d'un bon repas a montreal le samedi 12/07 ou dimanche 13/07

smiling smiley

Salam aela.91;
félicitation pour ton mariage yawning smiley
Allah yekamel belkhir amine yarab.
Je ne pourrais pas être parmi vous, mais s'il y aura une autre plus tard, ca sera avec grand plaisir. Sinon je proposerais à une amie à moi marocaine montréalaise de se joindre à vous. Elle se sent un peu seule à Montréal. Une rencontre avec des marocaines et des marocains autour d’un bon thé à la menthe lui fera du bien.
Qu'en dites-vous?
a
4 juillet 2008 14:50
Citation
Marhba01 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

pour ceux que cela interesse, petite rencontre inchaallah autour d'un cafe ou d'un bon repas a montreal le samedi 12/07 ou dimanche 13/07

smiling smiley

Salam aela.91;
félicitation pour ton mariage yawning smiley
Allah yekamel belkhir amine yarab.
Je ne pourrais pas être parmi vous, mais s'il y aura une autre plus tard, ca sera avec grand plaisir. Sinon je proposerais à une amie à moi marocaine montréalaise de se joindre à vous. Elle se sent un peu seule à Montréal. Une rencontre avec des marocaines et des marocains autour d’un bon thé à la menthe lui fera du bien.
Qu'en dites-vous?

merhaba biha. il n'y a aucun soucis. moi aussi comme je debarque, je connais 2 personnes vraiment donc me faire un nouveau cercle d'amis m'interesse. j'aime pas trop etre confine a la maison.

merci pour tes voeux, c'est tres gentil. amine.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
5 juillet 2008 00:01
Oui, mais tu connais les deux meilleures Aela... (je rigole évidemment). smiling smiley
a
7 juillet 2008 18:35
salam

pour samedi, voila le lieu que je vous propose [www.montrealplus.ca] c un cafe chicha qu'on m'avait conseille (merci reda yawning smiley) et que j'aime bien. il y en a deux pas loin l'un de l'autre.

par contre si vous voulez manger, on peut aller au resto, c'est comme vous voulez.

ps: je ne repondais pas beaucoup car j'avais pas mal de choses a faire, mais la ca va. je peux me detendre.
je suis libre toute la journee et la soiree. a vous de voir ce qui vous arrange tous. l'apres midi? debut de soiree? la soiree?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
7 juillet 2008 21:27
une place pour moi?
:o
K
7 juillet 2008 23:33
Malheureusement, je ne pourrai y être samedi, comme je l'avais mentionné, ana j'ai quelque chose à l'horaire, je vais à St-Eustache passer la fin de journée et la soirée chez des amis avec ma petite famille. smiling smiley

J'y serai la prochaine fois inchallah.
a
8 juillet 2008 00:47
Citation
amir a écrit:
une place pour moi?

bien sur ce sera un plaisir de te voir.

kennza> dommage que tu ne sois pas de la partie mais ce sera pour la prochaine fois inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
8 juillet 2008 01:36
le soir a la ronde il y a le feu d'artifice. ce samedi ce sera celui du portugal.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook