Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre ma moitie
a
28 septembre 2014 16:14
salem a tous je voudrait des conseilles pour rencontre mon ame soeur sachant que je ne sort jamais en boite pub chicha etc c'est tres dificile de rencocntrer la perle rare et dans la rue c 'est tres complique de les aborde vous me conseiller quoi?
O
28 septembre 2014 16:18
"sachant que je ne sort jamais en boite pub chicha etc c'est tres dificile de rencocntrer la perle

rare"
mdr décidément ça n'a pas changé yabi ptdr
28 septembre 2014 16:28
Il est vrai que aujourd'hui c très difficile de rencontrer sa moitier ms se que je te conseil c 'est d'être patiente et essye de faire sabab en allan par exemple dans les mariages ou demande à tes proches ou amies. Allah y sahel
28 septembre 2014 16:29
Citation
asiat3131 a écrit:
salem a tous je voudrait des conseilles pour rencontre mon ame soeur sachant que je ne sort jamais en boite pub chicha etc c'est tres dificile de rencocntrer la perle rare et dans la rue c 'est tres complique de les aborde vous me conseiller quoi?

te voilà guidé par Dieu au bon endroit: la perlerare sévit ici


grinning smiley
28 septembre 2014 16:37
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
asiat3131 a écrit:
salem a tous je voudrait des conseilles pour rencontre mon ame soeur sachant que je ne sort jamais en boite pub chicha etc c'est tres dificile de rencocntrer la perle rare et dans la rue c 'est tres complique de les aborde vous me conseiller quoi?

te voilà guidé par Dieu au bon endroit: la perlerare sévit ici

Mdr


grinning smiley
t
28 septembre 2014 16:40
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
asiat3131 a écrit:
salem a tous je voudrait des conseilles pour rencontre mon ame soeur sachant que je ne sort jamais en boite pub chicha etc c'est tres dificile de rencocntrer la perle rare et dans la rue c 'est tres complique de les aborde vous me conseiller quoi?

te voilà guidé par Dieu au bon endroit: la perlerare sévit ici

Mdr


grinning smiley

mdr

ptdr
28 septembre 2014 16:45
Bon faut peut être que quelqu'un te réponde asiat3131.
Alors ça dépend de ce que tu cherches.
Si tu veux une femme sans la fréquenter je t'orienterai vers les mosquée et les imams. Tu explique que tu souhaites te marier et biensur tu fais des douaas encore et encore...
Si tu veux connaitre avant la femme que tu souhaites épouser ben la tu as le choix entre associations, y'a plein d'association d'entre aide musulmane. Sinon y'a tes amis aussi faut pas avoir honte de leur demander...
Maintenant y'a plein de moyens de trouver une copine les sites de rencontre, la drague sur yabi...
A toi de voir
28 septembre 2014 17:32
On imagine pas comme c'est devenu dur de trouver une femme pour un homme en occident.
Bah ma foi , si tu n'as pas une famille qui peut te présenter des filles a marier comme ça se faisait dans le temps, de manière traditionnelle, t si tu ne connais pas de musulmane dans ton travail, il ne te reste plus qu'a épouser une française a qui tu demanderas de se convertir.

Personne ne t'en voudra, car c'est devenu un vrai problème de trouver sa moitié

Bonne chance
B
28 septembre 2014 17:42
Ici c devenue un site de rencontre tous le monde poste des annonces c abusé.
A
28 septembre 2014 18:41
Salam,

Bah pour moi, c'est très simple, Surtt que le jour d'arafat approche, tu bans qu'à jeûner, et mettre ta totale confiance en dieu, sans que tu te dis peut être ça va marcher peut être non.

Les invocations sont les clefs de quoi que ce soit dans la vie, cibler les moment ou les invocations sont accepté direct chez dieu,vendredi,le dernier 1/3 des nuits et surtout t'as une opportunité dans pas longtemps, c'est le jour d'arafat. Les invocations sont les bienvenues chez dieu et ce durant toute la journée.c'est Dieu qui donne,c'est Dieu qui facilite, c'est Dieu qui marie....

Demande à dieu et tu verra le résultat dans pas longtemps inchallah.
28 septembre 2014 22:37
Oui dohaas inchaAllah
h
28 septembre 2014 23:18
Citation
Abelkadi a écrit:
Salam,

Bah pour moi, c'est très simple, Surtt que le jour d'arafat approche, tu bans qu'à jeûner, et mettre ta totale confiance en dieu, sans que tu te dis peut être ça va marcher peut être non.

Les invocations sont les clefs de quoi que ce soit dans la vie, cibler les moment ou les invocations sont accepté direct chez dieu,vendredi,le dernier 1/3 des nuits et surtout t'as une opportunité dans pas longtemps, c'est le jour d'arafat. Les invocations sont les bienvenues chez dieu et ce durant toute la journée.c'est Dieu qui donne,c'est Dieu qui facilite, c'est Dieu qui marie....

Demande à dieu et tu verra le résultat dans pas longtemps inchallah.

C'est les plus belles.paroles que j'ai pu lire sur yabi aujourd'hui merci mon frère! Je sais pas ça me rebooste
F
28 septembre 2014 23:57
Salem,

Depuis quelques jours je trouve qu'il y a beaucoup d'annonces de célibataires...

Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?

1- ouvrir UN SEUL poste spécial célibataires chacun y mets son "cv" Hommes/femmes

Agréable pour ceux et celles qui ne cherchent pas et qui en ont marre de voir défiler les annonces...

Utile pour ceux et celles qui veulent faire sebeb par ce moyen la smiling smiley

Et pi pour les autres faites des du3a pour nous!
Et même ouvrir un poste? Spéciale du3a célibataires? lool ...
Trop de postes tue le poste...au moins il sera très utile et bénéfique pour tous!
30 septembre 2014 20:39
salam
quand tu di a quelqu'un je cherche a me marier il rigole,ya des gens qui arrivent pas ademander a leur proches et amis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook