Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontré sa moitié sur le net?
f
31 mai 2006 20:02
vous y croyez?pourkoi?kel en sont les avantages et les inconvénients?grinning smiley
est ce cé deja arrivé a certaines personnes?pourrié vous nous raconté?spinning smiley sticking its tongue out
a
31 mai 2006 20:02
c'est prendre de gros risques No no
f
31 mai 2006 20:03
kel genres de riske?moody smiley
w
31 mai 2006 20:03
la moitié de koi ???? moody smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
31 mai 2006 20:04
Citation
flora12 a écrit:
vous y croyez?pourkoi?kel en sont les avantages et les inconvénients?grinning smiley
est ce cé deja arrivé a certaines personnes?pourrié vous nous raconté?spinning smiley sticking its tongue out

sé un nouvo moyen de rencontre ClapClap

maintenant, sa peut marché comme sa peut pas marché tongue sticking out smiley

sé pratik pour les timidesClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
31 mai 2006 20:05
sa moitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ohba son ame soeur, son double, l'homme/la femme de sa vie!!!In love
31 mai 2006 20:06
Citation
asma06 a écrit:
c'est prendre de gros risques No no

mdrrrrrgrinning smiley

nimporte koieye rolling smiley

il suffit de se rencontré dans un lieu public smiling smileytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
31 mai 2006 20:07
a mon avis ya tres peu de mecs serieux
f
31 mai 2006 20:09
cé koi le risk?ke la personne ne dise pas toute la vérité?moody smiley
y
31 mai 2006 20:09
nous rencontre sur le net mais pas forum de discussion : l'avantage c'est de se connaitre plus sur notre partie interieure que sur le physique (coup de foudre) on peut vraiment partager et voir ce qu'on a en commun mais je dit mais il faut se rencontrer des que possible pour voir si tout le monde colle bien ensemble (des fois certaines personnes mentent sur le net et ca tu ne peux pas le voir sauf par webcam et hotmail (direct comme ca tu vois comment est vraiment la personne que tu vois)
nous rencontre sur le net 12 mois de vie commune et mariee maintenant maries alors oui c'est possible mais il faut que tous les deux soyez francs et vous contactiez en vrai apres ! mais nous on est l'exemple que ca existe bien
a
31 mai 2006 20:13
effectivement le premier risque c' qu'il ment ,il suffit de lire les histoires sur le forum
f
31 mai 2006 20:13
en gros faut etre franc!!!é se rencontré le plus vite possible pour voir vrément si les personnes sont faites pour se marié...smoking smiley
a
31 mai 2006 20:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
c'est prendre de gros risques No no

mdrrrrrgrinning smiley

nimporte koieye rolling smiley

il suffit de se rencontré dans un lieu public smiling smileytongue sticking out smiley


excuse moi Karim je te casse peut etre la baraque tongue sticking out smiley
f
31 mai 2006 20:14
mais sur koi peut-elle mentir la personne?son age?sa taille?sa vie?
31 mai 2006 20:16
Citation
asma06 a écrit:


excuse moi Karim je te casse peut etre la baraque tongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrgrinning smiley Clap

EN effet , t'arrange pas le cas des célibs avec tes zhistoires a faire peur tongue sticking out smiley

tu va ti di suite en dire du bien !!!!!!!!!!!!Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
31 mai 2006 20:19
voila t'as pige : c'est un moyen de rencontre comme un autre mais faut etre franc et etre un peu sur ses gardes au debut ; ca permet de voir vraiment ce que l'autre est au fond de lui mais il faut apres approfondir par lettre telephone discussion par net ou encore mieux en direct mais faut se voir et surtout s'envoyer une photo vite quand on est sur de l'autre car le physique compte aussi meme si pour nous l'interieur a ete un grand point
mais des fois aussi en direct des mecs sont pas francs c'est pas que lie au net certains vont en boite enlevent les alliances et ont des liaisons paralleles avec deux femmes ! c'est pas que lie au net mais aux nouvelles mentalites

mais c'est parfaitement possible de trouver l'homme ou la femme de sa vie sur le net mais il faut etre prudent au debut
f
31 mai 2006 20:26
cé pas facile detre prudent au début...é ca pousse a mentir a la personne je pense...
y
31 mai 2006 20:40
non pas forcement : je dis etre prudente c'est pas dire tes sentiments pas dire exactement ou tu habites apres le reste tu peux le dire c'est tout c'est juste etre sur de celui que tu as en face de toi apres quelques temps de discussion avant de devoiler tes sentiments et autres c'est tout apres tu fais comme si c'etait quelqu'un que tu rencontrais dans un lieu plus public comme un cafe une bibliotheque ou autre : tu dis juste ce qu'il demande et toi aussi tu lui pose des questions et tu dis directement que ce que tu souhaite 'bien connaitre la personne car tu n'aimes pas les gens qui ne sont pas francs et qui veulent juste jouer ; tu veux discuter pour approfondir la connaissance et comme on dit "plus si affinite " voila tu ne mens pas mais tu te devoile toi meme peu a peu sans mentir c'est tout : il ne faut surtout pas mentir car la tu te mentirai a toi meme aussi : car si tu donnes a l'autres de fausse donness tu le trompe et toi aussi car tu creee une relation qui n'est pas stable (relation ou correspondance comme tu veux au niveau terme un contact regulier quoi) car c'est pas sur des bonnes bases : bref fait comme tu serais dans la realite si tu rencontrais une personne en vrai quelqu'un que tu croises et avec qui tu entames une discussion et que tu souhaite revoir apres pourmeiux ce connaitre bref le net c'est juste un moyen de rencontre des gens qui sont plus loins avec qui on ne pourrait pas avoir de contact sans le net
voila ce que je veux dire nous on a ete franc l'un envers l'autre on discutait se mettait des mails plusieurs fois par jour puis on a echange nos photos nos adresses pour s'ecrire puis on s'est appele puis on s'est vu et apres tout est parti et le fait d'etre devant deux ecrans a vraiment renforce nos liens je ne sais pas comment te l'expliquer : la rencontre c'est un grand moment car on se cause donc ca parait un reve et quand le reve devient realite tu es sur un nuage rose : nous ca fait un an on espere meme que je tombe enceinte maintenant et c'est genial on ne regrette rien ni l'un ni l'autre
moi c'etait ma premiere rencontre sur le net et je ne croyais pas que ca m'arriverai car je n'etais pas sur les forum de rencontre mais de discussion et on a accroche en discutant et voila on a voulu se connaitre et maintenant on vit ensemble (moi j'teais tres septique aux rencontre via internet ben maintenant je ne dis plus la meme chose mais faut que tout se passe franchement )
a
31 mai 2006 20:44
J ai rencontré mon cheri sur le net et cela fait deux ans maintenant que nous sommes ensemble. L astuce c est de dial avec les gens sans forcement s attendre a quelques choses. Dialoguer comme simple ami et la personne forcement se devoilera au naturel et si il te convient et bien saute dessus !!!!!!!!!
f
31 mai 2006 20:46
ba ca fé plaisir de voir ca franchment...grinning smileymercispinning smiley sticking its tongue out
ca donnera de l'espoir à certaines personnes pour faire des rencontres sur le netIn lovegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook