Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre mais physique médiocre
m
28 mars 2012 20:30
J'ai rencontré une fille, on s’entend assez bien, elle a l'air d'être sérieuse et on dirait qu'elle veut construire quelque chose de solide. Super! ça tombe bien c'est ce que je recherche également Clap

Seulement il y a un hic parce qu'il y a toujours un hic! elle ne me plait pas vraiment physiquement, c'est pas qu'elle est laide mais... voilà physiquement elle ne m'attire pas du tout

Dois-je continuer notre relation ou je laisse tomber dès maintenant pour éviter de lui faire perdre son temps???

Merci les yabi(e)s
J
28 mars 2012 23:42
Salam,

tu ne ressens aucune attirance pour cette jeune fille ? Si elle ne te convient pas physiquement , je ne vois pas pourquoi tu te forcerais. Sois honnête avec elle.

Le physique n'est pas tout dans une relation mais il n'est pas rien non plus...
M
28 mars 2012 23:45
Déja salam pour commencer,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/12 23:53 par Madame Coquette.
J
28 mars 2012 23:47
Citation
Madame Coquette a écrit:
Déja salam pour commencer,

C'est encore un post ou tu vas nous insulter à tout va? Nous dire qu'on est jalouse, frustrées et tout et tout?

j'ai loupé un truc lol? grinning smiley
M
28 mars 2012 23:52
Ah non mince, j'ai confondu deux pseudos confused smiley dsl
28 mars 2012 23:52
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Déja salam pour commencer,

C'est encore un post ou tu vas nous insulter à tout va? Nous dire qu'on est jalouse, frustrées et tout et tout?

j'ai loupé un truc lol? grinning smiley

Salam,

Oui, en fait quand il parle de physique il veut surtout dire poitrine, le vilain
28 mars 2012 23:56
Citation
Madame Coquette a écrit:
Ah non mince, j'ai confondu deux pseudos confused smiley dsl

Non non miss coquette,
Tu n'as pas confondu
J
28 mars 2012 23:57
Ah celui qui voulait une femme à grosse poitrine. Ok. Donc ce post veut dire qu'il est encore tombé sur une " plate " ? Heu

grinning smiley
P
29 mars 2012 00:04
"physique médiocre" pffff j'ose espérer que tu es bien placé pour avoir l'audace de dire ça.
a
29 mars 2012 00:07
Tes mots manquent de délicatesse mais passons. Si elle ne te plait pas, je ne vois pas pourquoi tu te pose la question. Le physique, c'est pas l'essentiel de la relation, loin de là mais ça a tout de même son importance donc à toi de voir si tu es capable de dépasser le cap visuel ou pas mais sois franc avec elle.
N
29 mars 2012 00:27
Je pense que si toi même tu recherche sur le net c'est que physiquement tu n'es pas canon.. donc devrait elle continuer avec toi ou bien aura t elle l'intelligence de voir au delà ?
s
29 mars 2012 00:32
salam

ca m'arrive souvent aussi c'est toute l'histoire de ma vie crying(

grinning smiley
un conseil ne réévalue jamais tes critères à la baisse !

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
m
29 mars 2012 00:40
et toi tu lui plait?
l
29 mars 2012 00:44
lache l'affaire cousin si elle a pas des gros .................
m
29 mars 2012 02:31
Citation
leprado a écrit:
lache l'affaire cousin si elle a pas des gros .................

quel bon conseil de la part d'un gars qui se fait passer pour une meuf!!!!!!
z
29 mars 2012 17:42
Il y a aussi un autre truc, mathématique

Quand on est bon en math, physique devient une chose simple

In love
m
29 mars 2012 22:38
GrrrrGrrrr le physique ne compte pas !!! Grrrr c'est l'interieur qui est interessant angry smiley
m
29 mars 2012 23:10
J'ai l'impression que l'on m'attaque pourtant c'était une question sérieuse.
Bon, c'est vrai que celle ci est plate mais c'est pas vraiment ca qui cloche, c'est plus profond.

Pour ceux qui disent: est-ce que toi tu lui plait, etc...
Je ne trouve pas que je suis un canon mais j'ai mes atouts, croyez moi winking smiley
l
29 mars 2012 23:24
Comme on dit c'est ceux qui en font le moins qui .... Avant d'exiger une femme a la beaute renversante il faudrait s'assurer de repondre soi-meme a ses propres criteres .pfff physique mediocre mais de quel droit tu permets de juger une Creation d'Allah . Elle ne plait mais n'en rajoute pas a la qualifier de pas belle , de plate ou je ne sais quoi d'autre .
s
29 mars 2012 23:28
Citation
missdou a écrit:
GrrrrGrrrr le physique ne compte pas !!! Grrrr c'est l'interieur qui est interessant angry smiley

salam

la réponse "batea"u et tellement fausse bien sur que ca compte un minimum faut etre honnête!!
ps: j'étais à deux doigts de dire que c'est une réponse de moche grinning smiley oups trop tard!!! je rigole le prends pas mal yawning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook