Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre magnétique
24 octobre 2020 10:50
Il est possible qu'elle ne soit pas la plus belle fille qui soit passé dans ma vie ni la plus belle tout court, bien mais je sais une chose, c'est que j'ai pleinement confiance que c'est la première qui m'a touché l'âme ...

La première qui me fait sentir les choses et les sentiments malgré la distance, la première qui m'a démontré que l'on peut s'aimer sans se voir, sans se toucher, sans se sentir ...

Parce que nous nous voyons, nous nous touchons et nous nous sentons sans être face à face, et la première qui me démontre qu'en étant loin nous sommes si près, la première qui me dit que nous sommes des âmes perdues et que nous existons pour ne jamais nous séparer ...

Oui, c'est la première qui m'a démontré que l'on peut aimer intensément ...

?
D
24 octobre 2020 11:01
Il t'arrive quoi en ce moment, tu es romantique.
Citation
Pakka a écrit:
Il est possible qu'elle ne soit pas la plus belle fille qui soit passé dans ma vie ni la plus belle tout court, bien mais je sais une chose, c'est que j'ai pleinement confiance que c'est la première qui m'a touché l'âme ...

La première qui me fait sentir les choses et les sentiments malgré la distance, la première qui m'a démontré que l'on peut s'aimer sans se voir, sans se toucher, sans se sentir ...

Parce que nous nous voyons, nous nous touchons et nous nous sentons sans être face à face, et la première qui me démontre qu'en étant loin nous sommes si près, la première qui me dit que nous sommes des âmes perdues et que nous existons pour ne jamais nous séparer ...

Oui, c'est la première qui m'a démontré que l'on peut aimer intensément ...

?
b
24 octobre 2020 11:04
Pour rayonner il faut une allumette ou une allumeuse, quoi .... une source de lumière.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Il t'arrive quoi en ce moment, tu es romantique.
p
24 octobre 2020 11:06
Aucun rapport avec le sujet mais ta photo de profil avec le verre de thé turc m'a plu eye rolling smiley


Sinon frere Pakka je souhaite qu Allah vous Unisse ici-bas et dans l'au-delà avec ta bien aimé, celle qui a atteint ton âme.

Je te conseille juste de protéger votre amour eye rolling smiley

Citation
Majesté Reine a écrit:
Il t'arrive quoi en ce moment, tu es romantique.
24 octobre 2020 11:11
Toujours, et ça fait du bien. ?
du bien quand il ne fait pas beau,
du bien quand les gens sont tristes.

C'est comme voir le soleil par temps gris,
C'est comme ressentir les rayons du soleil vous réchauffer quand vous avez froid,
C'est comme entrevoir une lueur dans un visage fermé.

Citation
Majesté Reine a écrit:
Il t'arrive quoi en ce moment, tu es romantique.
D
24 octobre 2020 11:13
Reste comme tu es, ta joie de vivre, ta bonne humeur. ?
Citation
Pakka a écrit:
Toujours, et ça fait du bien. ?
du bien quand il ne fait pas beau,
du bien quand les gens sont tristes.

C'est comme voir le soleil par temps gris,
C'est comme ressentir les rayons du soleil vous réchauffer quand vous avez froid,
C'est comme entrevoir une lueur dans un visage fermé.
24 octobre 2020 11:14
C'est gentil plume rose.

Amin.
Citation
plume rose a écrit:
Aucun rapport avec le sujet mais ta photo de profil avec le verre de thé turc m'a plu eye rolling smiley


Sinon frere Pakka je souhaite qu Allah vous Unisse ici-bas et dans l'au-delà avec ta bien aimé, celle qui a atteint ton âme.

Je te conseille juste de protéger votre amour eye rolling smiley
24 octobre 2020 11:15
Reste aussi avec ta gentillesse et ta douceur ?
Citation
Majesté Reine a écrit:
Reste comme tu es, ta joie de vivre, ta bonne humeur. ?
D
24 octobre 2020 11:17
Une allumeuse n'importe quoi !

Quand on est de bonheur humeur, on rayonne.

Une allumeuse c'est comme si tu insultes quelqu'un.


Citation
bandolero a écrit:
Pour rayonner il faut une allumette ou une allumeuse, quoi .... une source de lumière.
24 octobre 2020 11:20
Salam

Il’y a que maintenant que tu lui pose
la question ? perplexe

Ça fait 2 mois que ça dure ptdr
Citation
Majesté Reine a écrit:
Il t'arrive quoi en ce moment, tu es romantique.
24 octobre 2020 11:30
C'est juste. thumbs up

Il existe des personnes qui rayonnent de tout leur être.
Elles dégagent une lumière, de la joie de vivre, qu'elles transmettent sans même s'en rendre compte.
C'est presque magnétique.

Et puis il y'a les autres, les renfrognées, les aigries qui essaient de dénigrer subtilement, espérant mettre un voile pour recouvrir la lumière et assombrir tout sur leur passage, et qui eux aussi transmettent leur mal être.
Attention, c'est transmissible aussi. thumbs down
Citation
Majesté Reine a écrit:
Une allumeuse n'importe quoi !

Quand on est de bonheur humeur, on rayonne.

Une allumeuse c'est comme si tu insultes quelqu'un.
D
24 octobre 2020 11:34
Tant mieux pour lui ! Laissez le exprimer ce qu'il ressent, il n'a pas honte de le dire.
Il est près à déclarer son amour, le crier mais il ne le fera pas, il préfère le garder pour lui.
Il faut garder sa positivité et la transmettre.

Ça fera du bien pour tout le monde, il y a trop de mauvaises ondes sur le forum.
Citation
Imrân• a écrit:
Salam

Il’y a que maintenant que tu lui pose
la question ? perplexe

Ça fait 2 mois que ça dure ptdr
24 octobre 2020 11:38
Une mauvaise onde, tu ne sais pas si bien dire!
Comme l'allusion avec l'allumeuse. Oups
C'était très pertinent comme réaction thumbs down
les personnes sombres il faut les ignorer. Angel
Citation
Majesté Reine a écrit:
Tant mieux pour lui ! Laissez le exprimer ce qu'il ressent, il n'a pas honte de le dire.
Il est près à déclarer son amour, le crier mais il ne le fera pas, il préfère le garder pour lui.
Il faut garder sa positivité et la transmettre.

Ça fera du bien pour tout le monde, il y a trop de mauvaises ondes sur le forum.
24 octobre 2020 12:20
Tu viens de lui composer un poème,
sans vraiment le vouloir ptdr



Citation
Majesté Reine a écrit:
Tant mieux pour lui ! Laissez le exprimer ce qu'il ressent, il n'a pas honte de le dire.
Il est près à déclarer son amour, le crier mais il ne le fera pas, il préfère le garder pour lui.
Il faut garder sa positivité et la transmettre.

Ça fera du bien pour tout le monde, il y a trop de mauvaises ondes sur le forum.
J
24 octobre 2020 12:23
Salam aleykum,

" c'est la première qui m'a touché l'âme ..."

Ohhhh c'est beauuuuucrying( !

Deux âmes qui se correspondent et se rencontrent dans la vraie vie inshaallah. J'espère qu'elle a capté ta lumière et qu'ensemble vous alimenterez la flamme de l'amour.

Convaincs -la.Clap


Citation
Pakka a écrit:
Il est possible qu'elle ne soit pas la plus belle fille qui soit passé dans ma vie ni la plus belle tout court, bien mais je sais une chose, c'est que j'ai pleinement confiance que c'est la première qui m'a touché l'âme ...

La première qui me fait sentir les choses et les sentiments malgré la distance, la première qui m'a démontré que l'on peut s'aimer sans se voir, sans se toucher, sans se sentir ...

Parce que nous nous voyons, nous nous touchons et nous nous sentons sans être face à face, et la première qui me démontre qu'en étant loin nous sommes si près, la première qui me dit que nous sommes des âmes perdues et que nous existons pour ne jamais nous séparer ...

Oui, c'est la première qui m'a démontré que l'on peut aimer intensément ...

?
D
24 octobre 2020 12:34
Non ce n'est pas un poème.
Citation
Imrân• a écrit:
Tu viens de lui composer un poème,
sans vraiment le vouloir ptdr
24 octobre 2020 13:56
Je m'y prends très bien tout seul.

La soeur est d'une gentillesse rare et c'est appréciable par les temps qui courent.
Citation
Imrân• a écrit:
Tu viens de lui composer un poème,
sans vraiment le vouloir ptdr
D
24 octobre 2020 14:42
Merci c'est gentil ! winking smiley
Citation
Pakka a écrit:
Je m'y prends très bien tout seul.

La soeur est d'une gentillesse rare et c'est appréciable par les temps qui courent.
24 octobre 2020 16:12
Je m'y prends très bien tout seul.
Ah mais je n’en doute pas.

La soeur est d'une gentillesse rare et c'est appréciable par les temps qui courent.

Elle ta fait Un jolie poème,
fonce frère. Clap
Citation
Pakka a écrit:
Je m'y prends très bien tout seul.

La soeur est d'une gentillesse rare et c'est appréciable par les temps qui courent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook