Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre macabre (histoire dramatique)
10 mars 2004 07:48
wijdane a écrit:

> noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jt a fond
> dedandddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
>
> t grave a si jamallllllllllllll
>
> allah irrdi aala khouya kamal
>
>

smiling smiley d accord d acord !...n oubliez pas je suis en amerik du nord moi..decalage horraire..balma9lob amoulay 3koub smiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
a
10 mars 2004 09:40
bon,, alors, la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
m
10 mars 2004 09:43
alllez la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle fait quoi??? elle arrete tout , elle le tue, quoi quoi???? et le passage macabre il est ou???? alllezzzzzz
tu nous fait attendre mais nous on veux pas !!!!!!!
10 mars 2004 10:17




rencontre macabre la suite:


les coups de telephone de Bouchra ont diminue.elle ne venait plus ou presque au rendez vous...elle lui est arrive comme un arret d appetit ,l amour a fait place au desespoirs! ..parfois il nous semble comme si on ete dans un monde real et, soudain la realite devient mirage, le choc reagi dans le reve et le transforme en cauchemar, on a plus envie de continuer..
Hamid ne suportait pas ca.
Un matin Bouchra s est reveille tard pour son travail,elle a trouble,son bureau est rempli de travaux accumules,,ce matin la,un document devait etre taper avant 9h, il etait deja 9h30 sad smiley.. elle courait,essoufflee, pour ratraper son bus qu elle n a jamais reussi a l attraper, et une autre 30 min a attendre ! un automobiliste a vu courir Bouchra comme une folle, elle a failli tomber meme, un jeune a l air d un fils a papa,gourmette en or voiture cylindree brillante, ds l interieur sentait que le confort et les parfums,ds coussins en cuirs , de la belle musique a abattre les coeurs de pierres ! Il s arrete juste en face d elle et appui sur un bouton et lui dis : monte je t emmene,tu as l air pressee ! elle hesite un instant eh hop un sourire de joie ,elle monte ds cette belle voiture ! le jeune homme a l aise lui dis : tu vas au boulot ?
- oui et je suis pas mal en retard
- tu travailles ou ?
- Import - export S......
- Oui je connais on traite nous aussi avec eux !
- vs avez ds echanges commerciaux avec l etranger ?
- oui
- bien on est ds le meme metier...il a regarde sa montre ,une chanson libanaise cassait leur silence:
wallah moshta2in ya albi lilhobi l2adim (wallh,oui mon coeur mon ancien amour me manque)
dawibna l7anin.wfakir ya 2albi lama kan bin 2idina(la passion ns a fondu,tu te rappelles mon coeur,quand c ete entre nos mains)
kan koli chey fi dounia sa3b yhoun 3alina(tout ete dure a atteindre).
En s approchant ,il a diminue la musique. Il la depose juste en face de son travail et lui tenda sa carte d affaires et lui a dis:
- Si encore en retard appelle ton taxi-prive !
le sourir de ce jeune homme fragrant de richesse a fait fondre Bouchra de joie ! Elle ete heureuse d etre deja devant son boulot.
Hamid se traumatisait car Bouchra ne reponds plus au telphonne.En realite elle a fait connaissance a Mounir (son taxi-prive!)..Elle a ose l appeler un autre jour en retard, ils se sont sympatise tout les deux.Il tira son paquet de cigarette Dunhill et demanda l autorisation de fumer:
-Wash a Bouchra momkin nakmi ? (puis-je fumer)
-khod ra7tak (sois a l aise Mounir)
-takhdi garo?(tu veux une cigarette )
-la chokran (non merci)

Mounir l emmenait partout et vite fait ! Mon dieu! la difference entre une Mobylette et une BMW c est fatale ! Bouchra voyait meme la difference materielle entre Hamid et Mounir comme la difference entre l homme et le singe ! c est vraiment triste ce q peut faire l argent ds une relation !! C est une eponge qui est entrain d absorber les derniers souvenirs de Hamid sad smiley
Un jour Hamid s est presente devant son travail, Bouchra l'a choque en lui disant:

- Ne reviens plus ici ,c est mon travail qn meme !..elle a prit son bus et parti tres vite !

Le pauvre n a rien comprit, il est reste telle une statut immobile a sa place,il a pose sa main sur son menton et regarda s eloigner le bus comme s il a emmene son coeur avec lui. Dans cet instant meme, une collegue de Bouchra a vu ce ki s est passe ! c est une fille comme on dit de celles ki veulent rendre services moraux ! ca lui faisait de la peine de voir Hamid ne rien savoir ! ne rien comprendre,une musulmane praticante,la tete bien couverte .Elle s est approche de lui et lui a dit:

- Salam Hamid ,je veux te dire qlq chose mais tu la gardes pour toi ,tu promet !
- Oui wallah q je la garde
- chof akhay,Bouchra nssatak wat3arfat 3la rajal ghani,dir amalak filah, daba yjib lah bant nass (regarde frere, Bouchra c est fini,elle a rencontre un homme riche, met ta confiance en allah,il te donnera une fille de famille)

Les mots etaient comme des balles reelles, sa langue a seche amerrement dans sa bouche , ses pieds le soutenaient a peine,il voulait s asseoir quelque part mais il avait honte de s effondrer devant la fille..
Des jours se sont ecoules et tt a change! Mounir est devenu le maitre de Bouchra,son ideal de vie, son lieu de priere.L'argent coulait a flot dans les poches de sa bien aimee.Lors de son voyage d affaires a Paris, il lui a emmene des beaux habits signes ! Il faut dire q cette fille est belle ,attirante .Elle a tranche definitivement sur l autre homme , c est , desormais, une basse-fosse sad smiley . Avec Mounir,ils voyagent ensembles ,il lui a promi de lui offrir une voiture a son anniversaire ! elle a saute sur lui et elle l a embrasse ,enlace de joie ,ses larmes coulaient ! ..les larmes Hamid coulaient jour et nuit.Il vit dans le passe, tout lui rappelle Bouchra, le coup a double son amour pour elle, la blessure a engendre des passions foudroyantes , c est grave un amour d un cote,c est brulant, en fait, c est ca le crai amour, le real...Il avait mnt un visage pale,l insomnie l a extenue,il buvait chaque soir et ecoutait ttes les chansons k ils aimaient ensembles,le chagrin a atteint le paroxysme. La pensee de voir Bouchra dans les bras d un autre homme riche, le jette dans l enfer. Double souffrances de savoir qu un autre homme est heureux aupres de sa bien aimee.les choses sont devenues lourdes devant lui,il n allait plus travailler ,l amour l a paralyse entierement , l amour intensifie les douleurs ,qn on sait q l etre q on aime ,part avec un autre ! le brasier est la et la vie n a plus de valeur. Dans ses taurents de larmes il s est vide, dans cet amour ,il a investi tte son energie dedans,et il continuait a rever q probablement cet homme veut juste coucher avec Bouchra ,helas ! il l aime lui aussi ! Tout a change chez elle , meme la maison ,une nouvelle grosse TV ,un parabole et la bonne bouffe chaque jour , sa maman avait ses medicaments et, meme son frere ,le plus integriste, ne bouge plus le petit doigt !!
Hamid a decide encore d aller la voir a son travail ! Il est arrive pile qn la BMW de Mounir est arretee ! Bouchra est montee eh hop plein ds le mille en vitesse ,ils ne se sont appercu de rien... Hamid etait sure mnt de ce q la fille lui a raconte ! il roule a tte vitesse pour les rattraper, avec la bonne volonte, la mobylette ne pouvait rien faire face au diable ki roule blinde !!! Il a decide de bruler un feu rouge, un camion de Coka-Cola l a loupe de quelques centimetres seulementsad smiley il s en fou et fonce toujours dans l espoir de les rejoindre, brulant le reste des feux rouges , helas sad smiley

LA CATASTROPHE:
A suivre....

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
s
10 mars 2004 10:55
merci jamel j'attend la suite avec impatience. bravo.




siryne
n
nnn
10 mars 2004 11:12
ma parole tu le faittttttttttttttttt expret alle accouche la suuuuuuuuuuuuiiiiiiite stp .Tu est trop forte en marration continue allee j attent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
10 mars 2004 11:40
Allez Jamaldine te fais pas prier ... la suite stp
m
10 mars 2004 11:49
Ooooooh noooooon stp stp stp dis pas que Hamid aura un accident sad smiley
Please non
J'attend Jamel, sois pas trop méchant stp
Bisous à toi!!!!

Hayat
m
10 mars 2004 11:50
alors la c'est pa bien ce que tu fait!!!!!!!!!!!!! alllleeeeezzz
il a quoi?? il se fait ecraser!!! il les surprend???? ?(

a
10 mars 2004 12:10
Jamel voilà ma dernière expression eye popping smiley et je resterai figée tant que je ne connaitrais pas la suite.

HELP! PLEASE...

a
10 mars 2004 14:01
viiittteeeeeeeee, la suite
10 mars 2004 15:11
monsieur le webmaster,,pkoi mes textes ne sont pas deposes immediatement ?? je ne comprends pas ce systeme, ce n est pas compatible smiling smiley)) les textes doivent etre deposes sur place s il y a des gens qui font des conneries, c est bien q on les connais et comme ca si un jour vs les banissez on vs donnera raison,en plus vs avez moins de boulot!!! pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesmiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
10 mars 2004 15:25
ouiiiii pleaseeeeeeeeeeeeee moi je veux la suite!!! smiling smiley smiling smiley
a
10 mars 2004 15:28
FRANCHEMENT, si webmaster banit ton texte, plus jamais je remets les pieds sur yabiladi.com
il y'a plein de sites qui reunit les rme, c'est pas ça qui manquent...
dejà que je trouve qu'il y a eu abus en interdisant loreley de s'exprimer sur le site, donc ça suffit....
k
10 mars 2004 15:48
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire, je ne comprend pas !
Bon Jamaldine, envoies la suite stp
z
10 mars 2004 15:57
la suite va arrivée vous inquiétez pas. laissez lui le temps de l'écrirewinking smiley
10 mars 2004 16:09
les ames trop faibles ne pas lire ce dernier episode merci a vous (histoire vraie)


perdus de vue..il arrete a un bar !Il avait 150 dh dans ses poches, il a bu q de l alcool fort,le proprietaire ete oblige de le sortir dehors car il a trop bu !
Ivre sur sa Mobylette ,il roulait en voyant 2 routes devant lui !!! sa tete lui dit q une seule chose c est d aller s expliquer avec Bouchra chez eux !
il arriva devant la maison ,ms vu l heure 10h de nuit il hesite qn meme ,il voulait redemarrer sa Mobylette ki ne voulait rien savoir ! il a essaye 20 fois eh une derniere fois hop la Mobylette demarre ,mais le destin en a decide autrement sad smiley( au moment de quitter le lieu c est le meme moment q Mounir s arrete avec sa grosse voiture ! Bouchra sort et rentre chez elle,,Hamid arrete la Mobylette la rejoins en courant et se met a tapper a la porte ! ..elle ne voulait pas lui ouvrir , et elle a dit a sa mere de ne pas ouvrir... a force de tapper ,Hamid s enerve farouchement et il s est mit a tapper avec ses pieds ,la porte allait se decrocher de sa place qn la mere a crier :

-ana ghadya nafta7lih lbab jiran ghadyin yatfarjo 3lina lila ( je lui ouvre ,la porte,les voisins vont tt savoir ) ....Bouchra la arrete et lui a dit:
- je vs lui dire 2 mot a ce type !

Elle ouvre la porte et elle s est mise a crier sur lui,

-achno bghiti 3andi a sidi, achbini wbinak, wash a 3ibad lah ghadi talsa9ni 7ayati kamla (que veux tu de moi? qu a y a t il entre entre nous 2 ?est ce q tu vas me coller tte la vie?)

Il avait ds larmes ki coulaient sur sa joue triste et par le choque il s est reveille du boisson alcoolik,il a essaye de lui parler , il lui jurait de son amour, il ete comme un orphelin qui prie un colosse pour un petit bout de pain...elle a continue a lui crier, lui disant des mots blessants, elle avait peur que Mounir finira par voir ce qui se trame entre eux,il lui a dit tu fou la paix a cette maison une fois pour tte, tu m enttends ou pas ? Il a mi sa main ds sa poche discretement et au moment q elle voulait rentrer chez elle ,il lui a dit:
- BOUCHRA AAAAAAAAAAA

Elle s est retourne ,elle l a trouve tt pret d elle,il a essaye de la toucher, de prendre sa main. Elle a refuse ne voulant rien savoir de lui, elle l a pousse! mon dieu sad smiley d un geste et brusque il a enfonce la lame de couteau ds son coeur,,elle est restee ds ses bras,il la retenait en regardant des yeux ki au passe lui faisaient tourner sa tete ,ils sont devenus mnt hagards ,elle est morte ds samain sad smiley(( un cri dechirant le ciel sa mere la vue morte dans les bras de Hamid qui pleure en l embrassant ....il l avait eu vivante et en plein de vie sur une plage ensoleillee, la voila sa ns vie et lui aussi puisque il a ete arrete sur la place du crime....
devant le juge il a declare:
- je l ai aime et c est moi ki l a tue ~
Il a eu 25 and de prison

FIN



Message edité (13-03-04 03:36)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
10 mars 2004 16:23
My god, c'est trop, j'en ai les larmes aux yeux!!!
Bravo jamaldine, vraiment!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
m
10 mars 2004 16:24
oh mon dieu c'est triste sad smiley j'ai la chaire de poule allah yhfd
k
10 mars 2004 16:27
Merci Jamaldine
La fin est triste,
C'est vrai, c'est tiré d'une histoire réelle
Tu aurais du faire durer le suspens
Tu en as d'autres .... elles sont les bienvenues ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook