Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre macabre (histoire dramatique)
9 mars 2004 01:28


Bonjour les amis,,j espere que vs allez etre beaucoup a suivre cette histoire plein de moralite pour l avenir ,,svp, pas de critiks mnt, demandez moi la suite si vs etes interesses et une fois je fini cette histoire ns allons nous asseoir a table pour discuter entre nous chaque critik est bienvenue..faites comme si vs regarder un film ,merci mes amis.....(si je ne vois pas de demande de suite ,je saurais q vs n etes pas interesses, je me la fermer ) smiling smiley
ps:
2 dernieres remarks:
1- pardonnez moi mon francais, j ai q le certificat d etudes primaire..
2-mes amis ki me connaissent et ki ont deja partage cette histoire,veuillez vs abstenir ,thanks lot.


Histoire Macabre:

((....ce mois d Aout 1999 etait tres chaud, un week end bien ensoleille hamid a decide d aller au bord de la mer et cette fois ci tt seul ,la derniere fois avec tte une bande de jeunes il n etait pas a l aise,il plia sa serviette ds sa sacoche et hop sur la mobylette direction la plage....
il etait ralonge sous un beau soleil,le speaker de son walk-man lui donnait un grand plaisir d une chanson d ELYSSA,qn tt d un coup une jolie fille etale sa serviette pas loin de lui ,lui ki deambule ds son esprit avec le rythme enchante de musik:
- svp Mr.est ce q vs pouvez surveiller ma place je me baigne et je reviens ?
il ne pouvait refuser ms a moitie endormi il accepta et regarda cet manequin ki lui semblait descendait du ciel,marcher d une facon sexy et poetique ,son corp etait si beau et proportionne,un petit deriere ds un maillot pink lui faisait couler l eau de sa bouche ,,,il continua tjrs a regarder cette silouette poisson ki nage et ki submerge l eau et ki s amuse comme un bebe....il a perdu la notion du temps ! il ne savait pas combien de temps cette creature charmante a reste ds l eau 10 min 30 min rien ,elle revenu et elle lui a dit:
- vs pouvez aller vs nager je vs surveille vs affaires..
Il a accepte ss vouloir aller se baigner ! il aurait preferer rester a cote d elle,,il avanca presque a reculon,qn soudain il entend :
-je peux prendre votre Walk-man ??
il revenu en courant essouffle il montre comment ca marche et tt d un coup la main de la fille touche la sienne,1 er contact indirecte, Hamid avait l air tres serieux et pas mal beau aussi...au lieu d aller nager il s est assit qn tt d un coup elle lui a dit:
- Je m appelle Bouchra et toi?
- hamid
- Enchante Hamid

a suivre.......

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Z
9 mars 2004 02:27
smiling smiley



Message edité (09-03-04 16:37)
L'on a deux oreilles et une bouche car l'on doit écouter deux fois plus que l'on ne doit parler!!!!!!!!!!!!
Z
9 mars 2004 02:28
On attends la suite avec impatience!!!



Message edité (09-03-04 16:37)
L'on a deux oreilles et une bouche car l'on doit écouter deux fois plus que l'on ne doit parler!!!!!!!!!!!!
n
9 mars 2004 09:20
tu es pris dans ton post !!!

ahahahahhahahah smiling smiley smiling smiley smiling smiley

yallah raconte la suite de hamid et bouchra !!!

je suis curieuse !!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley

amicalement horia
a
9 mars 2004 11:02
allez la suite; please......................
o
9 mars 2004 12:21
raconte la suite surtout que tu dis que c'est macabre alors que ça a l'air de bien commencer!!!!

k
9 mars 2004 13:53
La suite la suite la suite !!!!
n
9 mars 2004 14:28
salam on atten la suite.......................
bisous
o
9 mars 2004 16:23
SUITE SVP !!!! SUITE
n
9 mars 2004 16:30
on atten le suite impatienment alors stp...........
noeyla
j
9 mars 2004 19:17
oh non !!!! ça s arete là ou ça commence a devenir interéssant je veux la suiiiiiiiiiittttttte!!!!!

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
s
9 mars 2004 20:14
moi aussi je veus conaitre la suite . merci



siryne
s
9 mars 2004 20:20
waaaaaaaaaaa la suiteeeeeeee a si Jamalllllllllllll

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
n
nnn
9 mars 2004 20:38
allee la suite svp je meurs d envie de connetre la suiiiiiite
h
9 mars 2004 20:41
oui stp la suite je vais pas dormir sinon lol smiling smileysmiling smileysmiling smiley

20 ANS.JEUNE ET JOLIE.
9 mars 2004 22:24
merci les amis ,sorry pour ce retard ,pardonnez un vieux ki vient d arriver du sport..je ne veux pas vieillir moismiling smiley)))


la suite:


...une longue discussion ds laquelle Bouchra a raconte q elle etait la fille ainee ,avec un frere sans travail et une soeur ki va a l ecole ,son pere etait mort suite a une syrose de foie par abus d alcool,elle travaillait ds une compagnie import-export sur Rabat...tres attriste Hamid aussi lui a raconte sa vie k il etait l avant aine de ses freres et soeur et k il etait obliger d arreter d etudier aussi pour aider sa famille puisque son pere etait malade,,il a aussi note q il avait un frere integriste musulman !....un silence a coupe cette discussion et Hamid a prit l itiative d aller acheter qlq chose a manger pour 2...
vers 16h elle lui a dit q elle etait obligee de rentrer ,il lui a proposer de l emmener,ms il a prevenu q ca va etre en Mobylette,,Bouchra a replique k elle n etait pas materialiste...la Mobylette foncait sur la route reliant la plage a Takadoum,elle etait crispee deriere lui ,le vent contraire soufflait ses cheveux boucles par la natation ,ils allaient meme sur les yeux de Hamid parfois ki au fond de lui les sentait avec amour ....
Il l a depose juste a cote de chez elle et se sont promi de se rencontrer le week end prochain..elle lui a donne son nu cell et lui aussi...
Hamis n arrivait pas a dormir ! sa tete ki a etait si longtemps le soleil ne lui faisait rappeler q cette sirene ki a apparu ds son chemin comme une etoile en plein nuit ,,il tournait tt ce qui s est passe entre eux,il rebobine tt ce q elle lui a dit,,tantot content tantot triste ,ds sentiments se formaient en lui en douceur et il ne revait q de voir venir le Samedi....
...il pleuvait a dit au tel a Hamid ki lui a propose d aller a Dawliz voir un bon film ,elle a accepte avec joie ,elle aussi a pense a lui tte la semaine,il ne lui telephonait pas ce ki lui a donne un peu de confiance en lui....arrive a Dawliz en taxi et ils ont choisi le film egyptien : Do3a2 lkarawan ...ils ont aime le film,ms elle etait choque q l homme ds le film battait sa femme (Charihan) Hamid trouvait degueulasse un homme ki bat sa femme,,elle etait si contente d entendre ca,ils se promenait ds le Dawliz q Bouchra n a jamais connu,elle a aime se pencher voir cet hotel sur le lac Bouregreg ,le decot est aussi magique,elle se sentait heureuse et par megard elle lui tenait la main de temps en temps li ne pretait presque pas attention a ca et cela etait devenu automatique Bouchra lui tenait carrement la main ,la confiance a vite penetrer son coeur de ce jeune serieux personnage...
Avanat de se quitter Hamid a proposer a bouchra d aller Dimanche voir la nature a cote du Mausole M 5 a Hassan,il y a un panorama naturel excitant aux alentours,,apres un silence Bouchra a accepte.....les sentiments des marocains sont forts et sinceres dans l amour,les presentiments et la telepathie ,parfois jouent un role destructif....

Dimanche etait tres ensoleille,ils etaient assis sur le gason,ils discutaient et riaient a plein poumons,relaxes tt les 2 qn tt un coup un vendeur de creme glacee passe Hamid a achete une glace a Bouchra,elle l a savourait avec gourmondise...Hamid hesitait ds sa tete a lui faire une nouvelle ! mais finalement il a trouve le courage:
- Bouchra mon frere s en va a Agadir Samedi prochain, j ai parle a ma mere de toi et si tu veux venir chez nous tu es la bien venue
- ok Hmidou mon choux je vs dire ca a ma mere et je telephonerais pour confirmer...
Elle a effectivement parle a sa maman ,cette derniere se doutait ds changements de sa filles ki ne sortait pas bcp les week ends et q depuis qlqs temps c est devenu casi automatique chaq week end Bouchra est avec Hamid !... finalement sa mere lui a dit : fais attention q Karim ( son frere) ne te vois pas avec lui ! sa mere a accepte et elle n a pas hesite a telephonner a son bien aime..
Samedi est venu Hamid est parti avec sa Mobylette chercher Bouchra pour manger chez eux...voila le moment tant rever de se trouver ensemble ,arrive a la maison la mere de Hamid n etait pas la ,alors ils se sont trouve seuls ds la maison ,ca sentait de tres bon repas,tt de suite Bouchra s est senti a l aise et a un moment ils se sont echange leur 1 er baiser,il a dure si longtemps q leur bouches a 2 coulaient de l eau ,ils s amusaient comme ds enfants et riaient, ils etaient : amoureux l un de l autre,ds declarations d amour voltigeait tt d un coup entre eux,c est l euphorie general,une seule chose etait respectee c est : la virginite dont elle en depend !
...ils ont bien mange,la maman etait si heureuse de voir cette gentille fille a l elan sympathique,au fond d elle meme un presentiment bizarre l a envahi, les parents ont tjrs cette 7 sens de sentir qlq chose de travers pour nous ! mais elle a essaye de tt dissimuler pour ne pas donner un air malveillant.. un bon the a la menth et apres Bouchra voulait rentrer chez elle.....
8 mois sont passes et ils avaient decider de se marier,,les 2 familles etaient au courant mais Bouchra a senti que les choses trainent, a chaque fois elle demandait a Hamid c est qn la datte de notre mariage ?? et tjrs il lui repondait : prochainement ! ce mot a trop durer..Bouchra voulait et revait d un foyer real ,serieux,,elle voulait aussi aider sa famille, elle a decide que les choses bougent et elle insistait qn tt d un coup Hamid lui a dit : je joue au tierce et au Loto !!
a peine k il a fini cette phrase ,Bouchra s est senti mal a l aise ! elle a pense ds sa tete que les choses allaient prendre vraiment une eternite,,melangee la pauvre entre l amour et le desir de batir une vie conjugale elle est rentre chez elle tres triste,anxieuse et abattu....cette phrase a presque reduit sa vitesse de croisiere ds cette affaire

Bouchra devient desagreable:

a suivre.....

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
9 mars 2004 22:29
samia__ a écrit:

> waaaaaaaaaaa la suiteeeeeeee a si Jamalllllllllllll
>
>
dahaktini a Samia,,ana Jamaldine wmachi si-Jamal..ca me rappelle SIMI ,SI-KLISSsmiling smiley)))

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
j
9 mars 2004 23:16
jamal je vais te tuer la suiiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeee a khoya!!!!!!!!!!!!!

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
s
9 mars 2004 23:23
waaaaaaaaa si Jamallllllllllllll
wa3la had dehka la suiteeeeeee ti di suiteeeeeeeeee winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
w
9 mars 2004 23:54
noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jt a fond dedandddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

t grave a si jamallllllllllllll

allah irrdi aala khouya kamal

ferdaousse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook