Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rencontre de lutte contre Daesh s’est transformée en plébiscite du plan...
g
12 mai 2022 02:22
The game is over! ... Une page se ferme, une nouvelle ère se profile ...
12 mai 2022 08:02
Le sieur Bourita est entrain de la leur mettre bien profond ?
Y
12 mai 2022 08:21
C'est très fort de la part de notre Mae il arrive à décrocher le soutient de Chypre et de la Turquie
12 mai 2022 11:14
même si l'affaire du sahara marocaine sera régler l'algerie continuera a mettre des batons dans les pieds du maroc
l'objetif de l'agérie c'est de dominer le maroc mais cette dictature militaire ce qu'il ne comprends pas c'est que le maroc est indomptable est puissant de son droit maintenant a chaque fois un pays reconnaitera la souvreinté du maroc sur son sahara l'algérie rompre ses relations avec d'ici quelques anneés elle n'aura plus de relation avec persosse mais d'aprés des nouvelles récentes le regime commence a mettre un peu d'eau dans son vin le regime pose une condition pour rétablir les relation avec le maroc nous aussi on peut poser des condition l'iran l'urss l'afrique du sud etc etc c'est encore de la gaminerie je ne vois pourquoi l'algérie se mele de nos relation avec l'étranger ou est la libetré
12 mai 2022 11:53
Encore un Uppercut en pleine face pour la république de la pleurniche.

La diplomatie est un jeux d'échecs, et nos voisins ont juste l'habitude de jouer aux dominos.
12 mai 2022 13:22
C'est de l habileté diplomatique digne de Hassan II.
En ce sens Mohamed VI a même dépassé le maître sur bien des aspects. Et c'est à cela que l'on reconnaît les grands monarques qui réussissent leur succession..
Puisse Dieu protéger le Maroc son peuple et ses dirigeants bien inspirés au profit de l'intérêt general.
R
12 mai 2022 15:09
Il reste L'Italie avec qui l'algérie a signée de nouveaux contrats
Je ne connais pas leur position sur le Sahara Marocain.
S
12 mai 2022 18:13
Et maintenant, nous devons nous occuper du problème du sahara oriental. Les gens là bas sont nos frères et ils vivent dans une misère abjecte malgré leurs richesses pétrolières pillées par les généraux.
12 mai 2022 19:13
traduction : "Explose!" ptdr (si mon tifinagh est resté ce qu'il était smoking smiley)
Citation
azgwagh a écrit:
ⴱⴱⴰⵇⵇⵉ comme on dit chez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook