Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontré l'amour sur se forum ?
13 novembre 2019 02:58
C'est quoi ce sujet ? Pourquoi ton pote soit disant il sait pas exprimer seul ? Lol
moi je crois plutôt que tu devrais changer de technique d'approche par ce que elle les d'une nullité absolue mon pauvre garçon !
Il y a 1 site de rencontre je pense parfait pour toi j'ai pas de vie.com tu trouveras ce que tu es venu chercher lol
13 novembre 2019 07:43
Parmi les membres actifs je dirai c'est ok.

Mais pour une femme répondre à un mp d'un homme qui sort de nulle part c'est trop la roulette russe.

Moi jamais j'ai été contactée par un membre actif c'est pour cela que je ne lis même plus, c'est de l'arnaque à coup sûr. Et des pertes de temps je n'ai plus le temps...
Citation
The hahaha girl a écrit:
Ça déjà été fait par une yabie, il me semble qu'elle s'appelait Manel...

Une chose est sûre en mp il doit y avoir pas mal de messages sur le genre.

Moi j'ai déjà reçu des mps de certains yabi pour faire connaissance (parmi ces mps y'a ceux de membres actif ici) mais j'ai toujours refusé vu que ça ne m'intéresse et je ne pense pas être la seule a recevoir ce genre de mp.

À mon avis ici de nombreuses personnes ont dû déjà se voir pour une éventuelle union mais préfèrent garder ça pour eux!

D'ailleurs y'a des posts ici où j'ai découvert que certaines personnes ont déjà rencontré des gens du forum...
13 novembre 2019 08:04
Moi je veut que c'est les fille qui vienne à moi ^^
Citation
Taki rumba a écrit:
Parmi les membres actifs je dirai c'est ok.

Mais pour une femme répondre à un mp d'un homme qui sort de nulle part c'est trop la roulette russe.

Moi jamais j'ai été contactée par un membre actif c'est pour cela que je ne lis même plus, c'est de l'arnaque à coup sûr. Et des pertes de temps je n'ai plus le temps...
13 novembre 2019 08:18
Je me souviens mais l'idée serait de faciliter la mise en contact sans passer par un intermédiaire.
Citation
mwadra a écrit:
Ya une personne qui a essayé ya quelques mois...

Il ou elle s'est barré, avec toutes les infos qu'il ou elle a reçu
Et chantage et tutti quanti

Si qqun vous plait, foncez, pas besoin de passer par qqun d'autre!
13 novembre 2019 08:31
Avec son insistance, elle levait des doutes sur ses intentions. Il ne faudrait pas d'intermédiaire et qu'il n'y ait aucune information trop personnelle qui circule en dehors des principaux concernés.

Ceux qui ont le plus besoin d'un coup de pouce sont les timides qui n'osent pas se lancer. Ceux qui prennent les devants n'ont pas besoin de ce coup de pouce, sauf peut-être pour "filtrer" et éviter d'envoyer un mp à "n'importe qui" en espérant que ça prenne.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Ça déjà été fait par une yabie, il me semble qu'elle s'appelait Manel...

Une chose est sûre en mp il doit y avoir pas mal de messages sur le genre.

Moi j'ai déjà reçu des mps de certains yabi pour faire connaissance (parmi ces mps y'a ceux de membres actif ici) mais j'ai toujours refusé vu que ça ne m'intéresse et je ne pense pas être la seule a recevoir ce genre de mp.

À mon avis ici de nombreuses personnes ont dû déjà se voir pour une éventuelle union mais préfèrent garder ça pour eux!

D'ailleurs y'a des posts ici où j'ai découvert que certaines personnes ont déjà rencontré des gens du forum...
13 novembre 2019 08:58
Actif ou pas dans les deux cas pour moi c'est non direct.

PS : je pensais que tu étais nouvelle ici mais en fait non, c'était quoi ton pseudo d'avant?


Citation
Taki rumba a écrit:
Parmi les membres actifs je dirai c'est ok.

Mais pour une femme répondre à un mp d'un homme qui sort de nulle part c'est trop la roulette russe.

Moi jamais j'ai été contactée par un membre actif c'est pour cela que je ne lis même plus, c'est de l'arnaque à coup sûr. Et des pertes de temps je n'ai plus le temps...
M
13 novembre 2019 10:28
Qasim198, je t'aurais bien épousé mais tu fais trop de fautes d'orthographe à mon goût.
S
13 novembre 2019 11:11
Salam aleykoum,

Super...
Citation
qasim198 a écrit:
Moi je veut que c'est les fille qui vienne à moi ^^
M
13 novembre 2019 13:08
Eh ben! Là t'as osé au moins

Pour le rabaisser en fait

Citation
Malaak_koi a écrit:
Qasim198, je t'aurais bien épousé mais tu fais trop de fautes d'orthographe à mon goût.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 13:12 par Marruekos.
R
13 novembre 2019 13:56
whistling smiley
Citation
qasim198 a écrit:
oulala c'est quoi c'est accusation !si c'est tes pour moi je l'aurais surement dit Angel
M
13 novembre 2019 16:33
Oui parce que avec son poste il se moque de moi ^^ j'sais pas si t'as remarqué lol.
Citation
Marruekos a écrit:
Eh ben! Là t'as osé au moins

Pour le rabaisser en fait
M
13 novembre 2019 16:47
Nan franchement j'ai pas du tout remarqué, j'ai relu et je vois pas où il se moque de toi dans son post

Fahmili 3afak?

Citation
Malaak_koi a écrit:
Oui parce que avec son poste il se moque de moi ^^ j'sais pas si t'as remarqué lol.
M
13 novembre 2019 16:51
Peut être que je suis parano mais à un moment il a dit

"Moi je veut que c'est les fille qui vienne à moi ^^ " et ça m'a fait pensé à notre discussion d'hier et je me suis senti visée lol.

Mais si ça se trouve ça n'a rien à voir avec moi Lol

je suis susceptible confused smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Nan franchement j'ai pas du tout remarqué, j'ai relu et je vois pas où il se moque de toi dans son post

Fahmili 3afak?
M
13 novembre 2019 17:00
T'avais discuté avec lui hier donc?
Et t'as fait le rapprochement de ce qu'il t'a dit sur un autre post?

Parce que juste sur cette discussion là je crois qu'il ne parle pas de toi directement, après j'ai pas suivi vos autres discussions ailleurs

Citation
Malaak_koi a écrit:
Peut être que je suis parano mais à un moment il a dit

"Moi je veut que c'est les fille qui vienne à moi ^^ " et ça m'a fait pensé à notre discussion d'hier et je me suis senti visée lol.

Mais si ça se trouve ça n'a rien à voir avec moi Lol

je suis susceptible confused smiley
M
13 novembre 2019 17:05
Non je parlais de notre discussion à toi et moi sur le sujet.

Ok donc j'ai mal compris.
Citation
Marruekos a écrit:
T'avais discuté avec lui hier donc?
Et t'as fait le rapprochement de ce qu'il t'a dit sur un autre post?

Parce que juste sur cette discussion là je crois qu'il ne parle pas de toi directement, après j'ai pas suivi vos autres discussions ailleurs
A
13 novembre 2019 17:07
Moi, s'il m'épouse, en une semaine je lui fais rattraper tout le Bescherelle... ptdr
Citation
Malaak_koi a écrit:
Qasim198, je t'aurais bien épousé mais tu fais trop de fautes d'orthographe à mon goût.
M
13 novembre 2019 17:08
Ah ouais t'es partie loin là alors, il n'avait rien à voir avec ça!

3atetih lrass meskine, ma darlek walou!

Citation
Malaak_koi a écrit:
Non je parlais de notre discussion à toi et moi sur le sujet.

Ok donc j'ai mal compris.
M
13 novembre 2019 17:11
ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Ah ouais t'es partie loin là alors, il n'avait rien à voir avec ça!

3atetih lrass meskine, ma darlek walou!
M
13 novembre 2019 17:12
mdrrr ptdr

à la rigueur faire des fautes sur papier y a pas de soucis, mais là sur internet y a un correcteur et y a google, normalement t'as pas d'excuses ^^
Citation
Ahwal* a écrit:
Moi, s'il m'épouse, en une semaine je lui fais rattraper tout le Bescherelle... ptdr
M
13 novembre 2019 17:21
T'es stricte sur les fautes quand même!

On fait tous des fautes ici même les plus calés en orthographe, j'en ai vu plusieurs qui ont fait des fautes alors qu'ils/elles sont irréprochables dans l'orthographe, t'en as même fait une hier toi que t'as corrigée mais on t'avait cité avant, donc t'as été grillée

Bon moi je suis mal placé pour corriger certains ici, mais j'ai vu de belles fautes même chez les "meilleurs"

Tu trouves que j'en fais bcp? Bon c'est juste pour avoir un avis pour la première fois


Citation
Malaak_koi a écrit:
mdrrr ptdr

à la rigueur faire des fautes sur papier y a pas de soucis, mais là sur internet y a un correcteur et y a google, normalement t'as pas d'excuses ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 17:24 par Marruekos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook