Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre 1er juin à Barbès
I
25 mai 2007 14:33
Coucou les filles,


j’ai eu une simple tite idée alors pour celles qui sont intéressée on se contact winking smiley
Je serais à Barbès vendredi 1er juin, je pense que toutes les futures mariées profiteront du week-end pour faire leur achat alors que pensez-vous d’une rencontre ce jour là ? moi je dois passer essayer ma robe, ensuite voir si dary mriage ont reçu des supports pour les dragées.. smiling smiley


voilà voilà smiling smiley


je penserais notamment à rajaouia avec qui le temps n'a jamais arrangé les choses pour qu'on se rencontre, donc voilà si tu es dispo ce jour là winking smiley
f
25 mai 2007 15:24
re


ok pourquoi pas je suis partante!!! Sauf que moi j'ai tout achetésmiling smiley du moins je pense ptre qu'ilme manke quelque petit bricolle mais on verra donc je pourrais te venir en aide inchallah et en plus sa tombe bien pour ton voile je pourrai t'aider
I
25 mai 2007 15:31
ok eye rolling smiley no soucy
r
25 mai 2007 15:32
salam hbiba, et oui comme tu dit le temps n a jamais été avec nous lollll

merci de m avoir prévenu a l avance je ferais le nécessaire inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
25 mai 2007 15:42
c'est génial les filles smiling smiley

sérieux c'est vraiment pour partager ce moment ensemble au-delà de yabi, pour une fois qu'on en aura l'occasion peut-être hihi, je connais les places des magasins qui m'intéresse hamdollah(à force d'aller à barbès lol) mais ensemble ce sera sympa winking smiley

on se tient au courant alors smiling smiley
s
25 mai 2007 16:04
c est bien domage , je ne serai pas la
Mme Brunette , je trouve que tu as souvent de tres bonnes idées et tu es pleine de generosité
Merci et bon courage
I
25 mai 2007 16:12
c'est bien dommage sarah29 mais c'est pas grave peut-être une autre occasion winking smiley
s
25 mai 2007 16:12
j'aurai été ravis... en plus je suis sur Paris. Mais le problème c'est que je travaille toute la journée...
I
25 mai 2007 16:15
je comprend salma moi-même j'en ai bavé pour avoir cette journée avec mon patron lol


une autre fois nchllah smiling smiley
s
25 mai 2007 16:24
En plus quand je préparais mon mariage j'ai été de nombreuses fois à Barbès. J'aurai pu vous conseiller sur les différents magasins.
h
25 mai 2007 17:06
moi aussi ca aurait été à plaisir mais je serais en province et je rentre à paris que le soir.... Mais une prochaine fois..
l
25 mai 2007 20:25
moi je serai interessé d'ailleurs je galére pr trouver un support sous forme de coeur pour les dragés , j ai vu que à Barbés y a des boutiques qui font juste la location crying(
t
25 mai 2007 21:15
Je vous aurais bien accompagne grinning smiley je connais les boutiques comme ma poche lol...ms bon ma soeur se marie le 02...

bon shopping et faites attention aux soux on gaspille bcp la bas :p
A
27 mai 2007 00:20
salem
je ferai aussi partie de la partie inchallah
il me reste qques bricoles
bizz
I
28 mai 2007 10:27
Bonjour les filles smiling smiley

Ravie qu’il ai des personnes intéressée, on ne sera pas nombreuse et je pense que c’est mieux ainsi, on se confirme notre présence jeudi alors ? moi nchallah mon billet de TGV je le prend aujourd’hui.
I
31 mai 2007 09:37
je vous ai envoyé un MP smiling smiley
S
1 juin 2007 22:22
salam les filles,

alor komen sa c passé les filles raconté nous.vous avez trouvez votre bonheur.
Moi je kommence les achats dimanche prochain a barbes.
Je cherche support dragee en coeur.

Bisous les filles et mabrok hlikoum.
s
2 juin 2007 17:12
alors mme brunette comment ca s'est passé la journée avec les filles?
S
3 juin 2007 11:28
Citation
SAFAA94 a écrit:
salam les filles,

alor komen sa c passé les filles raconté nous.vous avez trouvez votre bonheur.
Moi je kommence les achats dimanche prochain a barbes.
Je cherche support dragee en coeur.

Bisous les filles et mabrok hlikoum.
Salam dimanche ça risque d'etre dur tout sera fermé winking smiley
k
3 juin 2007 21:19
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
SAFAA94 a écrit:
salam les filles,

alor komen sa c passé les filles raconté nous.vous avez trouvez votre bonheur.
Moi je kommence les achats dimanche prochain a barbes.
Je cherche support dragee en coeur.

Bisous les filles et mabrok hlikoum.
Salam dimanche ça risque d'etre dur tout sera fermé winking smiley

Si tu vas à dary mariage c'est ouvert aussi le dimanche de 10h à 19h.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook