Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre intrigante
30 octobre 2018 22:41
Aujourd'hui, en m'installant à la place que j'occupe habituellement dans le train, je l'aperçoit en face de moi. Sa vue m'a déstabilisée, je ne m'y attendais d'autant plus que je ne le croise que très rarement ces derniers mois. Lui n'a pas levé la tête ne serait-ce qu'une seule fois durant tout le trajet, il lisait sur son téléphone. Lorsqu'une femme passait à côté de lui, il continuait sa lecture sans y prêter attention. J'ai beaucoup d'estime pour ces comportements car rares sont ceux qui ne jetent pas, au minimum, un regard furtif.
En arrivant à destination, je me rapproche des portières du train (on sort au même endroit, portes stratégiques situées en face des marches qui mènent hors de la gare, les habitués sauront de quoi je parle). Je le pensais derrière moi. J'étais perdue dans mes pensées et j'ai regardé instinctivement à ma gauche. À ce moment précis, je ne pense plus à rien et je croise son regard qui me fixe. Il était à ma gauche et non derrière moi. J'ai été perturbée et mon réflexe a tout de suite été de regarder ailleurs, les portes du train se sont ouvertes et je suis partie rapidement (guide de la gestion du stress selon moi --- la fuite :/ ).

Depuis que je suis rentrée, je revois son visage qui me fixe, ça m'intrigue, ça me hante presque. Une sensation étrange, c'est la première fois que ça m'arrive. Physiquement, ce n'est pas mon genre du tout. Je l'ai croisé pendant des mois presque chaque jour sans même le remarquer ni y prêter attention. Ces derniers temps, j'ai du mal à saisir ce que se passe en moi. Cet homme lambda ressort parmi la masse que je croise tous les jours, sans raison apparente. Ça ne me ressemble pas. D'où vient cet intérêt soudain et inexpliqué que j'ai pour cet inconnu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/18 01:14 par Sarah*.
30 octobre 2018 22:44
Aïe aïe aïe
Son comportement tout simplement qui te fait chavirer
30 octobre 2018 22:44
Si toi même tu ne sais ce qu'il t'arrive, comment peut on savoir nous?
30 octobre 2018 22:46
Je ne cherche pas forcément de réponses . Simplement m'exprimer sur un forum anonyme smiling smiley
Citation
Yaqine10 a écrit:
Si toi même tu ne sais ce qu'il t'arrive, comment peut on savoir nous?
30 octobre 2018 22:47
Chavirer je ne suis pas sûre mais très intrigant
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Aïe aïe aïe
Son comportement tout simplement qui te fait chavirer
E
30 octobre 2018 23:01
Tant que c'est pas les trains de la ligne H et qu'il n'avait pas un manteau noir avec de la fourrure, ça va ptdr
U
30 octobre 2018 23:04
T imagine si elle parlait de toi ptdr


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Tant que c'est pas les trains de la ligne H et qu'il n'avait pas un manteau noir avec de la fourrure, ça va ptdr
L
30 octobre 2018 23:06
C’est po bien de se moquer lol
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Tant que c'est pas les trains de la ligne H et qu'il n'avait pas un manteau noir avec de la fourrure, ça va ptdr
A
30 octobre 2018 23:06
Qu'est ce qui t'attire à part le mystère,
son style vestimentaire?
30 octobre 2018 23:08
C'est normal.

Un homme qui nous prete attention en mode gentleman ca sort tout suite du lot. Meme si on aurai passe a cote de lui sans le calculer.
30 octobre 2018 23:12
Le mystère ne m'attire pas. Comme j'ai dit ça fait des mois que je le croise presque chaque matin sans y prêter attention.
Son comportement est respectable, il a l'air simple. je pense que ça joue.
Citation
Thallium a écrit:
Qu'est ce qui t'attire à part le mystère,
son style vestimentaire?
30 octobre 2018 23:15
Il sort du lot c'est vrai mais des hommes respectueux à mon égard j'en ai croisé déjà
Citation
DB & PP a écrit:
C'est normal.

Un homme qui nous prete attention en mode gentleman ca sort tout suite du lot. Meme si on aurai passe a cote de lui sans le calculer.
30 octobre 2018 23:17
Bien qu'il soit barbu, non ça colle pas.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Tant que c'est pas les trains de la ligne H et qu'il n'avait pas un manteau noir avec de la fourrure, ça va ptdr
30 octobre 2018 23:23
Salam,

" je le croise presque chaque matin sans y prêter attention. "

Les gens que je croise presque chaque matin sans y prêter attention, je ne saurai vraiment pas te les décrire et je saurai encore moins si je les croise tous les matins Heu
Citation
Sarah* a écrit:
Le mystère ne m'attire pas. Comme j'ai dit ça fait des mois que je le croise presque chaque matin sans y prêter attention.
Son comportement est respectable, il a l'air simple. je pense que ça joue.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 octobre 2018 23:25
Oui mais la il y a le mystere en plus.

Ton cerveau travaille, dans le sens que tu veux, sans limite, l'histoire que tu as envie de lui attribuer.
Citation
Sarah* a écrit:
Il sort du lot c'est vrai mais des hommes respectueux à mon égard j'en ai croisé déjà
30 octobre 2018 23:35
Salam. Oui sans y prêter attention comme je croise d'autres personnes chaque matin. Les têtes que tu vois chaque matin au bout d'un moment tu les enregistre. On monte au même endroit, on a la même correspondance ensuite.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

" je le croise presque chaque matin sans y prêter attention. "

Les gens que je croise presque chaque matin sans y prêter attention, je ne saurai vraiment pas te les décrire et je saurai encore moins si je les croise tous les matins Heu
30 octobre 2018 23:39
Le mystère dans quel sens ?

Je ne veux justement pas me faire tout un scénario dans mon esprit parce que l'être humain n'est pas infaillible et l'être parfait n'existe pas. C'est un inconnu, je ne sais rien de lui. Je ne m'explique pas pourquoi est-ce qu'il sort du lot des visages que je croise tous les jours. Surtout que je ne suis pas le genre à rêver du Prince charmant, au contraire.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui mais la il y a le mystere en plus.

Ton cerveau travaille, dans le sens que tu veux, sans limite, l'histoire que tu as envie de lui attribuer.
30 octobre 2018 23:49
Coup de cœur ça arrive, surtout quand on est en manque affectif. Un simple regard et tu es foudroyée.
31 octobre 2018 00:08
Je doute. Je suis loin d'être le genre à fondre pour un regard.
Cet homme m'intrigue et me laisse pas indifférente, sans raison apparente. C'est pas commun chez moi.
Citation
Fassia92 a écrit:
Coup de cœur ça arrive, surtout quand on est en manque affectif. Un simple regard et tu es foudroyée.
31 octobre 2018 00:15
Y’a pas de genre en la matière... y’a juste des humains sensibles et qui peuvent être attirés par une personne. Tu ne fond pas , mais tu t’emballes . C’est encore pire. Tu n’as pas conscience qu’un coup de cœur peut arriver et qu’il ne faut pas en faire tout un film..
Que veux tu qu’on te dise ? Tu sembles avoir toi même la réponse à tes questionnements.
Dis toi bien que si une chose doit arriver elle arrivera donc ça ne sert à rien de se casser la tête.

Citation
Sarah* a écrit:
Je doute. Je suis loin d'être le genre à fondre pour un regard.
Cet homme m'intrigue et me laisse pas indifférente, sans raison apparente. C'est pas commun chez moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook