Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre internet du pipo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
30 mars 2006 14:52
salem

comment expliquez vs q'un mec vs dise je taime un milliard de fois au tél mais n'ose jamé venir vs rencontrer? et ça dure preque 1an et demi
s
30 mars 2006 14:57
moody smiley moody smiley

très bizarre en effet!

Il y en a pour qui Internet a marché ici, qui ont fait des rencontres via des tchat et se sont mariés tongue sticking out smiley
30 mars 2006 14:59
internet c'est pareil que tt autre type de rencontre ca marche pa plus mal et pa mieux
maintenant habitez vous pres l'un de l'autre ?
S
30 mars 2006 15:00
Citation
salma26 a écrit:
moody smiley moody smiley

très bizarre en effet!

Il y en a pour qui Internet a marché ici, qui ont fait des rencontres via des tchat et se sont mariés tongue sticking out smiley

Franchement c vraiment mé vraiment biarre surtt que le mec veut pas la laché!!!!!!!!!!

je crois kil a PEUR de la rencontre car vraiment g lu les msg et c clair kil aime.

COMMENT FAIRE PR LE CONVAINCRE DE SE VOIR?
S
30 mars 2006 15:01
Citation
moha93 a écrit:
internet c'est pareil que tt autre type de rencontre ca marche pa plus mal et pa mieux
maintenant habitez vous pres l'un de l'autre ?

salem 700km!

mais ils s'aiment c certain mais lui a PEUR de la rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!
U
30 mars 2006 15:05
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem

comment expliquez vs q'un mec vs dise je taime un milliard de fois au tél mais n'ose jamé venir vs rencontrer? et ça dure preque 1an et demi

Je t'aime je t'aime 1000 fois mais je suis laid petit gros con veux tu de moi.smoking smileyeye rolling smiley
S
30 mars 2006 15:09
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem

comment expliquez vs q'un mec vs dise je taime un milliard de fois au tél mais n'ose jamé venir vs rencontrer? et ça dure preque 1an et demi

Je t'aime je t'aime 1000 fois mais je suis laid petit gros con veux tu de moi.smoking smileyeye rolling smiley

ils se sont vu en foto et ils s'aiment encore plu!!!!!!!!!!!!
donc c pas ça!!!!
le pb c lui!!!!!!!!! il bloque!!!!!!!! je trouve k c un lache car ma copine souffre et je lui en ve bcp!!!!!!!!!! surtt que c pas un timide avec les fills en général mais la il parait kil ne comprend meme pas lui meme. c dingue kan mem!!!!!!!!! elle le jette plusieurs fois mais il reviens a chaque fois et vu kel l'aime ben el c plus koi faire !! c va pas durer éternellemnt!

vs pensez kil se fou d'el????????????
b
30 mars 2006 15:23
MDR c clair qu'il l'aime !
ça parait tellement évident...
ne vous fiez pas à ce qui peut être dit ou écrit...la prose tout le monde connait et peut s'en servir....

Sinon concernant la rencontre :

1- soit il n'est pas sûr de lui et est timide (mais bon faut pas abuser 1 an de relation tél ou autre !)
2- soit il ne veut pas la rencontrer tout simplement parce qu'il n'a pas envie !
Peut y avoir plusieurs cas de figure....
S
30 mars 2006 15:31
Citation
beba a écrit:
MDR c clair qu'il l'aime !
ça parait tellement évident...
ne vous fiez pas à ce qui peut être dit ou écrit...la prose tout le monde connait et peut s'en servir....

salem peux tu expliqué c lignes stp g pas compris.
S
30 mars 2006 15:35
Ma copine ne connait pas son adresse kar jpense kel auré débarké jla conné lol

c dégueulass kan mem la pauvre el me fé la peine a cause de catte histoire el pe pas aimé un autre!

LES RENCONTRES INTERNET C NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLL

EL ES PRISONNIERE.
r
30 mars 2006 19:02
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem

comment expliquez vs q'un mec vs dise je taime un milliard de fois au tél mais n'ose jamé venir vs rencontrer? et ça dure preque 1an et demi

Je t'aime je t'aime 1000 fois mais je suis laid petit gros con veux tu de moi.smoking smileyeye rolling smiley

ils se sont vu en foto et ils s'aiment encore plu!!!!!!!!!!!!
donc c pas ça!!!!
le pb c lui!!!!!!!!! il bloque!!!!!!!! je trouve k c un lache car ma copine souffre et je lui en ve bcp!!!!!!!!!! surtt que c pas un timide avec les fills en général mais la il parait kil ne comprend meme pas lui meme. c dingue kan mem!!!!!!!!! elle le jette plusieurs fois mais il reviens a chaque fois et vu kel l'aime ben el c plus koi faire !! c va pas durer éternellemnt!

vs pensez kil se fou d'el????????????

oui il se fout d'elle

c'est un mythomane,

comment je sais, et bien cela m'est arrivé grinning smiley

j'ai decouvert qu'il parlait à trois filles :

- moi à 45 min de chez moi

- une de paris, ( on es devenue amie, c'est elle qui l'a piégée, par contre, elle a attendu pendant 8 mois et moi, 1 mois )

- et une du maroc


soubhannallah on l'a eu,


dc pour ton amie miskina : c'est du pipo, si il veut pas la rencontrer au bout de 1 an 1/2

ce qui es bizarre c'est que ton amie ne réagis pas, ??


qd on aime, on donne tous, 700km, ce sont des brouettes , pffff


cela m'ecoeure ce genre de type, ils ont que cela a foutre sérieux, mais bon


ALLAH ns jugera ts ,
i
30 mars 2006 19:07
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem

comment expliquez vs q'un mec vs dise je taime un milliard de fois au tél mais n'ose jamé venir vs rencontrer? et ça dure preque 1an et demi
présentes-la moi winking smiley
h
30 mars 2006 19:07
on ne se connait pas ;;; tu ma jamais vu ::;je t ai jamais vu seulement par internet ::
mais je t aime a la folie!!!!!!
ET CEST POUR QUAND LES BB PAR MSN grinning smileygrinning smiley
NON MAIS CE QU IL FAUT PAS ENTENDRE
allah y samh lina men wallidine
S
30 mars 2006 19:17
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem

comment expliquez vs q'un mec vs dise je taime un milliard de fois au tél mais n'ose jamé venir vs rencontrer? et ça dure preque 1an et demi

Je t'aime je t'aime 1000 fois mais je suis laid petit gros con veux tu de moi.smoking smileyeye rolling smiley

ils se sont vu en foto et ils s'aiment encore plu!!!!!!!!!!!!
donc c pas ça!!!!
le pb c lui!!!!!!!!! il bloque!!!!!!!! je trouve k c un lache car ma copine souffre et je lui en ve bcp!!!!!!!!!! surtt que c pas un timide avec les fills en général mais la il parait kil ne comprend meme pas lui meme. c dingue kan mem!!!!!!!!! elle le jette plusieurs fois mais il reviens a chaque fois et vu kel l'aime ben el c plus koi faire !! c va pas durer éternellemnt!

vs pensez kil se fou d'el????????????



elle le ne e loublié! elle souhaite le rencontrer et lui aussi.
je crois kil aime tro et a peur de la décevoir.
il la harcéle o tél ts les jours!

oui il se fout d'elle

c'est un mythomane,

comment je sais, et bien cela m'est arrivé grinning smiley

j'ai decouvert qu'il parlait à trois filles :

- moi à 45 min de chez moi

- une de paris, ( on es devenue amie, c'est elle qui l'a piégée, par contre, elle a attendu pendant 8 mois et moi, 1 mois )

- et une du maroc


soubhannallah on l'a eu,


dc pour ton amie miskina : c'est du pipo, si il veut pas la rencontrer au bout de 1 an 1/2

ce qui es bizarre c'est que ton amie ne réagis pas, ??


qd on aime, on donne tous, 700km, ce sont des brouettes , pffff


cela m'ecoeure ce genre de type, ils ont que cela a foutre sérieux, mais bon


ALLAH ns jugera ts ,
S
30 mars 2006 19:18
Citation
idfixe a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem

comment expliquez vs q'un mec vs dise je taime un milliard de fois au tél mais n'ose jamé venir vs rencontrer? et ça dure preque 1an et demi
présentes-la moi winking smiley

pourkoi elle un autre?!
S
30 mars 2006 19:19
Citation
hassan34 a écrit:
on ne se connait pas ;;; tu ma jamais vu ::;je t ai jamais vu seulement par internet ::
mais je t aime a la folie!!!!!!
ET CEST POUR QUAND LES BB PAR MSN grinning smileygrinning smiley
NON MAIS CE QU IL FAUT PAS ENTENDRE

ils se sont en foto.

g lu les msg kil lui écris ça se sent kil l'aime mais ila peur de la rencontré.
comment tu explik kil ve pas la laché?
S
30 mars 2006 19:22
on pe tombé amoureux d'une personnalité d'un caratere c 2 la s'aiment jen ss persuadé mais comment faire pr kil accepte la rencontre?
h
30 mars 2006 19:36
Citation
Soraya1313 a écrit:
on pe tombé amoureux d'une personnalité d'un caratere c 2 la s'aiment jen ss persuadé mais comment faire pr kil accepte la rencontre?
peur ;; peur de quoi
on a jamais peur de rencontrer quelqu un qu on aime
allah y samh lina men wallidine
S
30 mars 2006 19:43
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
on pe tombé amoureux d'une personnalité d'un caratere c 2 la s'aiment jen ss persuadé mais comment faire pr kil accepte la rencontre?
peur ;; peur de quoi
on a jamais peur de rencontrer quelqu un qu on aime


ben si lui!
il la mi sur un pied d'estale, il di kel mérite mieu et kel va le jeté.il l'aime tellemnt kil aperd de la perdre.

il dit kil n'est pa a la hauteur.
je l'ai renontré moi, il est pas amoureux mais fou d'elle.
pour elle est é parfaite car el est sorti avec personne, ne sort pas en boitesetc
il la respecte tro et c kel mérite bcp mieux ke lui.
il arrive pa a croire se kel lui trouve! lol

Comment le convaincre kel reve de le rencontré en vrai.
y
30 mars 2006 20:30
Pas de la peur mais doit peut être appréhender la rencontre!
Parfois certaines personnes qui ont eu beaucoup d'épreuves ont peur de souffrir encore..... et font repousser ce moment qui pourrait être source de tristesse!!sad smiley
Je sais ça fait beaucoup de "peut être" sleeping, le mieux c'est de lui expliquer qu'elle ne pourra pas rester éternellement comme ça, elle lui donne par exemple 2semaines pour le voir et si les 2semaines sont passée sans qu'ils se soient vus alors elle le quitte!!!crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook