Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre internet et parents
w
28 novembre 2006 19:41
Salam.

Jaimerai savoir pour celles ou ceux qui ont rencontré leur mari ou femme via un site de rencontre, comment ont-il annoncé ça à leurs parents ? ou alors vous le cachez ?
w
28 novembre 2006 19:54
Et pour les célibataires, si cela vous arrive que feriez-vous ?
28 novembre 2006 19:58
Internet ou pas, en général les parents n'ont que rarement la vrai version.
Parfois, un couple peut se connaitre depuis des années et quand monsieur se présente pour la demande en mariage, il dit ne l'avoir jamais connus, juste vus et demandé après elle ect...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
28 novembre 2006 20:06
Citation
ba_ssma a écrit:
Internet ou pas, en général les parents n'ont que rarement la vrai version.
Parfois, un couple peut se connaitre depuis des années et quand monsieur se présente pour la demande en mariage, il dit ne l'avoir jamais connus, juste vus et demandé après elle ect...

tu as malheureusement raison eye rolling smiley


sans parler des choses que l'on sait mais que l'on dira pas pour eviter que les parents refusent perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 novembre 2006 20:15
Citation
Bass a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Internet ou pas, en général les parents n'ont que rarement la vrai version.
Parfois, un couple peut se connaitre depuis des années et quand monsieur se présente pour la demande en mariage, il dit ne l'avoir jamais connus, juste vus et demandé après elle ect...

tu as malheureusement raison eye rolling smiley


sans parler des choses que l'on sait mais que l'on dira pas pour eviter que les parents refusent perplexe


Bah oui!!!
Faut pas les choquer ces pauvres parentsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
28 novembre 2006 20:16
Citation
Bass a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Internet ou pas, en général les parents n'ont que rarement la vrai version.
Parfois, un couple peut se connaitre depuis des années et quand monsieur se présente pour la demande en mariage, il dit ne l'avoir jamais connus, juste vus et demandé après elle ect...

tu as malheureusement raison eye rolling smiley


sans parler des choses que l'on sait mais que l'on dira pas pour eviter que les parents refusent perplexe

ou bien que l'on revele une fois que les parents ont acceptésad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 novembre 2006 20:17
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Internet ou pas, en général les parents n'ont que rarement la vrai version.
Parfois, un couple peut se connaitre depuis des années et quand monsieur se présente pour la demande en mariage, il dit ne l'avoir jamais connus, juste vus et demandé après elle ect...

tu as malheureusement raison eye rolling smiley


sans parler des choses que l'on sait mais que l'on dira pas pour eviter que les parents refusent perplexe

ou bien que l'on revele une fois que les parents ont acceptésad smiley


Tu veux plutôt dire ce qu'ils découvrent d'eux même par la suite.smoking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
28 novembre 2006 20:23
Citation
winness a écrit:
Salam.

Jaimerai savoir pour celles ou ceux qui ont rencontré leur mari ou femme via un site de rencontre, comment ont-il annoncé ça à leurs parents ? ou alors vous le cachez ?

ils savent méme pas ce ke sais internetOh

si tu commence a leur dire, ke j'ai rencontré ma moitié via un ordinateurperplexe, il vont se dire:

il est fou notre enfanteye popping smileygrinning smileyClap lolgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
28 novembre 2006 21:11
non mes parents sont plutot open, ils comprennent que le net fait parti du quotidien, qu il nous permet plein de choses, et pourquoi pas des rencontres!!!

dès qu une de mes cousines est celibataire, ma mere n hesite pas à lui dire " cherche sur internet au moins tu peux d avance mettre tes criteres"

alors faut pas croire qu ils sont coincés!
M
28 novembre 2006 21:14
Mes parents ils en auraient rien à faire que je l'ai rencontré sur internet ou dans les fosses sceptiques, du moment qu'il vient me demander en mariage
t
28 novembre 2006 21:27
ben c mon cas ojourdui jai connu un msnien ki vie o bled (un tunisien)dans une otre région k la mienne bref o moins cettte fois ci c pa un mito cm le précédent pour ceux ki ont suivi les précedent post
seulement pour mes parents internet c tou sof sérieux!!!!
le gas o débu je lui ai fai croire k jété une blédarde o débu cété un jeu...aprés je commencé a m'attaché a lui...il sera prêt a venir me demander en mariage mais je sais pas koi dire a mes parents kommen je lé connu sachant kil habite ds un coin perdu...méme sil travail ds une gde ville...comment aurais je pu le connaitre!!!!
le simple mot internet risque de tous casser pour moi je ne croyé pas o rencontre sur le net contrairement à diam's...mais je suis prise o piége de "l'amour"!!!FRANCHEMENT si vous avez des idées...aidez-moi!!!en plus joré trop honte de le présenter a la famille voila o sé connu sur le net il vont penser k jai du faire k sa dé rencontre sur le net or k pa du tous a chak foi c des contacts ki viennes sur ma liste msn et jaccepte par curiosité...
m
29 novembre 2006 11:43
En même temps faut pas croire que les parents soient naïfs,

ils st bien plus malins qu'on ne le pense,

y a pas longtemps ma mère me disait, 3endek ma fille, la dernière fois je regardais un reportage, les garçons sur "ineternet" sont pas sirieux et ci di sauvages!! Clap c'est une généralité je le concède mais au fond ça grouille de psychopathessss...lol
s
29 novembre 2006 14:13
si c'est l'amour parfait entre les deux et que l'idée du mariage est en cour...trouvez-vous une version commune sur votre rencontre (utilisé celle de votre premier RDV)...mais ne dites pas que c'est via le net...je pense que les parents ne comprendrons pas trop...parfois vaut mieux un non dit (c'est pas vraimen un mesonge)...
s
29 novembre 2006 14:50
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
winness a écrit:
Salam.

Jaimerai savoir pour celles ou ceux qui ont rencontré leur mari ou femme via un site de rencontre, comment ont-il annoncé ça à leurs parents ? ou alors vous le cachez ?

ils savent méme pas ce ke sais internetOh

si tu commence a leur dire, ke j'ai rencontré ma moitié via un ordinateurperplexe, il vont se dire:

il est fou notre enfanteye popping smileygrinning smileyClap lolgrinning smiley



tes parents vivent sous la terre ? moody smiley(tm)
A
29 novembre 2006 15:10
Citation
salmma a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
winness a écrit:
Salam.

Jaimerai savoir pour celles ou ceux qui ont rencontré leur mari ou femme via un site de rencontre, comment ont-il annoncé ça à leurs parents ? ou alors vous le cachez ?

ils savent méme pas ce ke sais internetOh

si tu commence a leur dire, ke j'ai rencontré ma moitié via un ordinateurperplexe, il vont se dire:

il est fou notre enfanteye popping smileygrinning smileyClap lolgrinning smiley



tes parents vivent sous la terre ? moody smiley(tm)

tu m'as fait rire et je t'en remercies
loooooooooooooooooooooooooooooolgrinning smiley
e
29 novembre 2006 15:32
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
winness a écrit:
Salam.

Jaimerai savoir pour celles ou ceux qui ont rencontré leur mari ou femme via un site de rencontre, comment ont-il annoncé ça à leurs parents ? ou alors vous le cachez ?

ils savent méme pas ce ke sais internetOh

si tu commence a leur dire, ke j'ai rencontré ma moitié via un ordinateurperplexe, il vont se dire:

il est fou notre enfanteye popping smileygrinning smileyClap lolgrinning smiley

hi Karim!thumbs up
n
29 novembre 2006 15:32
personellement, j'ai rencontré ma moitié sur internet.
je privilégie ce moyen de communication qui permet à nous "les timides", d'utiliser cette interface virtuelle comme moyen de communication et de "pré-rencontre" capable de vaincre notre timidité....
Bréf, juste pour vous inciter ( medemoiselles, messieurs les timides) à utiliser massivement ce nouveau moyen de rencontre...tout en faisant gaffe des fois aux differents "vicelars et prédateurs malintentionnés" qui se cachent derriere leur écrans d'ordi , et qui utilisent ce moyen juste pour satisafaire leurs "désirs..."
r
29 novembre 2006 15:57
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Mes parents ils en auraient rien à faire que je l'ai rencontré sur internet ou dans les fosses sceptiques, du moment qu'il vient me demander en mariage

qu'est ce que tu fous dans les fosses septiques toi???
m
29 novembre 2006 16:32
Citation
toonsya a écrit:
ben c mon cas ojourdui jai connu un msnien ki vie o bled (un tunisien)dans une otre région k la mienne bref o moins cettte fois ci c pa un mito cm le précédent pour ceux ki ont suivi les précedent post
seulement pour mes parents internet c tou sof sérieux!!!!
le gas o débu je lui ai fai croire k jété une blédarde o débu cété un jeu...aprés je commencé a m'attaché a lui...il sera prêt a venir me demander en mariage mais je sais pas koi dire a mes parents kommen je lé connu sachant kil habite ds un coin perdu...méme sil travail ds une gde ville...comment aurais je pu le connaitre!!!!
le simple mot internet risque de tous casser pour moi je ne croyé pas o rencontre sur le net contrairement à diam's...mais je suis prise o piége de "l'amour"!!!FRANCHEMENT si vous avez des idées...aidez-moi!!!en plus joré trop honte de le présenter a la famille voila o sé connu sur le net il vont penser k jai du faire k sa dé rencontre sur le net or k pa du tous a chak foi c des contacts ki viennes sur ma liste msn et jaccepte par curiosité...

Comment ils ont fait pour avoir ton adresse msn ces inconnus?
m
29 novembre 2006 16:36
Citation
saidlounge a écrit:
si c'est l'amour parfait entre les deux et que l'idée du mariage est en cour...trouvez-vous une version commune sur votre rencontre (utilisé celle de votre premier RDV)...mais ne dites pas que c'est via le net...je pense que les parents ne comprendrons pas trop...parfois vaut mieux un non dit (c'est pas vraimen un mesonge)...

je ss tout à fait d'accord avec toi said
et de plus ke ça c mon cas j'ai rencontré mon ame soeurIn love sur le net et on a inventé lui et moi une une nouvelle histoire pour pouvoir la dire à nos parents et ça à marcher hamdolillah
et En même temps faut pas croire que les parents sont naïfs, comme ce k'a dit maynacar ils sont concients k'il y avait quelque chose par net...evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook