Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre via internet a distance
Q
19 mars 2006 14:46
est ce que il y a parmis vous qu'ils ont tombé amoureuse d'un homme via le net a distance et que vous vous entendez super bien entre vous 2 et que vous avez fait la rencontre en réalité,je voudrais savoir comment ça ce passe
-avez vous été déçu
-y a t'il eu une grosse différence entre le net et la réalité
-ou bien votre amour a continué comme sur le net

je suis amoureuse d'un homme du Maroc j'étais supposé de partir le voir le 1 er avril et j'ai remis mon voyage sa me fait peur d'être déçu que sa soit pas l'homme derrière l'écran mais je sais que il faut que j'aille le voir dans quelques semaines pour être fixé on s'entend à merveille sur le net et je l'aime tellement ainsi que lui même .on se voit par cam et on parle au micro.
alors ceux qu'ils ont fait la rencontre je voudrais avoir vos points de vue
merci
k
19 mars 2006 14:52
salam

non moi çà met jamais arrivéNo no
que Dieu nous guide...
s
19 mars 2006 14:55
Le net n'est qu'un moyen de connaissance lorsque les personnes ont une bonne nya, il me parait difficile (je ne dis pas impossible Allah ou 3alam) de tomber amoureux d'une personne qu'on n'a jamais rencontré de notre vie. On peut bien aimer cette personne, avoir de l'affection pour mais je ne sais pas si c'est de l'Amour dans ton cas....
B
19 mars 2006 14:57
moi je dis que on se lass avec le temps
19 mars 2006 15:04
Moi franchement je ne comprend pas vraiment ... Quebecoise je ne te juge pas, bcp de fille post ce genre de sujet, ms g constaté qu'un grand nombre de fille rencontre des garcons au Maroc via le net et hop au bout de qqu mois de papotage vs prenez le 1er billet d'avion direction le Maroc ... Vs avez pas peur? vs savez meme pas ce qui vs attend ! vs le connaissez pas et vs partez à l'aventure ...
Moi j'avoue que ca me fais super peur

et me dites pas g confiance svp car ou est la confiance quand on voit pas une personne

pour moi c tres difficile a concevoir ce genre de relation
Nadia
o
19 mars 2006 15:09
Citation
nadiya_6 a écrit:
Moi franchement je ne comprend pas vraiment ... Quebecoise je ne te juge pas, bcp de fille post ce genre de sujet, ms g constaté qu'un grand nombre de fille rencontre des garcons au Maroc via le net et hop au bout de qqu mois de papotage vs prenez le 1er billet d'avion direction le Maroc ... Vs avez pas peur? vs savez meme pas ce qui vs attend ! vs le connaissez pas et vs partez à l'aventure ...
Moi j'avoue que ca me fais super peur

et me dites pas g confiance svp car ou est la confiance quand on voit pas une personne

pour moi c tres difficile a concevoir ce genre de relation

wantouma madirou khir w matkhliw lokhrin ydirou lkhir!

grinning smiley

KHLI 3LIK lbledard, tmshi tkt3i lih rzkou grinning smiley
19 mars 2006 15:14
Optimal ca me fais rire ce que t'as ecris grinning smiley ms c bien parce que c toi !!

Non ce que je trouve de choquant, que ce soi au Maroc ou n'importe ou c hop je prend le billet et j'y vais moi il pourra meme habiter au States je vais pas aller le voir comme ca tte seule

Non ca va pas ca me ferai trop peur je penserai à un guet apens, kidnapping etc ...

grinning smiley

oui je sais g des idées noires, ms dites franchement les filles vs faites confinace comme ca au premier venu au point de faire plus de 5000km pour ses bo yeux que vs avez jamais vu, ca peut etre un cinglé, un manique, un fou du crime etc ...

bon j'arrete la winking smiley
Nadia
Q
19 mars 2006 15:26
qui t'a dit que sa fait quelques mois que je parle avec ,ça va faire bientôt 2 ans le 12 mai que je parle avec c'est vrai que la dernière année n'a pas été facile pour cause de santé mais on a tenu le bout. c'est vrai je peux pas te cacher que j'ai peur de ça j'ai jamais quitté mon pays mais je suis rendu a un point que il faut que je sache si c'est lui l'homme de ma vie ,si je fais pas cette rencontre je vais le regretter tout ma vie ,oui c'est vrai j'aimerais emmener ma soeur avec moi mais à 1360$ du billet je peux pas me le permettre et aussi qui risque rien n'a rien ,j'ai toujours eu peur dans ma vie de ne pas foncer mais j'ai besoin de défis et celui là s'en est tout un .
o
19 mars 2006 15:32
tu peux le rencontrer dans une autre ville autre que celle ou il vit actuelement! si il vit a meknes, tu te rend a casablanca ou tu prend un hotel,dans un endroit bien securisé et tu l'appelle pour k'il vient te voir et discuter avec lui
Q
19 mars 2006 15:38
c'est ce que je veux faire aussi de tout façon je débarque a casa ,il veut que je fais la rencontre de ses parents et rester là quelques jours dans sa famille mais ça je sais pas que'est ce que vous en pensez?
a
19 mars 2006 15:44
Optimal, ta l air d un person qu a deja essayer ca hehehehehe.

pour quebecoise: comme tu le dit toi meme il n y a qu une facon de le savoir, c de le rendre visite. tu peut acheter un billet avec hotel comme ca tu sais si les choses tourne mal tu sais ou tu peux y aller, meme si je doute sa.


personellement je vois la vie comme un ensemble de chance, dont certains categorie on qu une chance. j essaye le max ne pas ratter mes chances de peur que j en ai qu une chance ds cette categorie.
Aziz_dk
o
19 mars 2006 15:44
alors k'il vient avec sa soeur chez toi a casa, et ensuite tu decide la suite
A
19 mars 2006 15:57
salam québécoise, ben tu voit, je suis dans le même cas que toi, je suis québécoise aussi qui est amoureuse d'un homme au maroc, lui et moi on s,entend très bien, on s'aime vrm.. toi au moin t'es chanceuse tu peut aller le voir! mais il ne faut pas s'inquiéter, si vous parlez au micro et vous vous voyez par cam, ben il risque d'être le même en réalité. Pcq comment il pourrais cacher sa vraie nature même par micro? franchement ça m'étonnerais qu'il réussisse à cacher sa vraie personnalité.. c sur que en vrai, vous voyez, parlez.. etc. Mais il vaut mieux tenter le coup que de rester ici au québec à se poser des questions!
o
19 mars 2006 16:02
y'a enormement de bledard ki ont trouvé des quebequoise pour mariage et papiers! grinning smiley
IL FAUT QUE JE TENTE MA CHANCE AVEC ELLES, puisque j'ai rien eu avec ces yabiladiennes francaises grinning smileyOh
Q
19 mars 2006 16:18
merci Amel 777,sa fait du bien entendre ça , si c'est le cas je vais être une femme comblé parce que sur le net je m'entends a merveille avec lui quand il part je m'ennuis de son absence on a beaucoup de points en communs je suis dsl pour toi que tu peux pas le voir en réalité mnt mais un jour ça viendra et pour ce qui est de toi Optimal pense-y même pas lollll j'aime trop mon amour .
A
19 mars 2006 18:14
ben ça me fait plaisir, on se comprend très bienwinking smiley lolll moi aussi quand je suis 2 jours sans lui parler, je suis pas capable, on dirais que pour que je passe une belle soirée, il faut que je lui ai parler au moin 1h!
Y
19 mars 2006 19:02
Salut, moi aussi je suis dans la m^me situation que toi, je suis Québecoise et mon amour reste au Maroc. Tu sais c'est ironique prce que il se trouve que je suis la meilleure amie de Amel 777 et que nos amours son aussi des meilleurs amis. C'est d'ailleurs grace a Amel 777 que J'ai rencontrer mon amour. Mai bon je voulais juste le souligner pour passer a ton problème...In loveJe suis du même avis que Amel 777 il y a beaucoup plus de chance qu'il soit le même que le contraire. Mais, parce que y'a toujours une mais, il peut réagir d'une facon différente a certaine situation que toi tu pensait qu'il réagirait. Par exemple : Tu lui dis que tu travail dans un labortoire médicale, tu pense qu'il vas être content pour toi, mais au lieu de ca il te dit que tu devrais démissionner parce que c pas un emploi pour toi. Je veux pas te faire peur mais c des choses qui peuvent arriver. Mais je dois dire que je suis un peu jalouse de toi car tu peu aller le voir toi au moins moi j'ai pas les moyens et je n'ai que 16 ans alors...crying( Peu importe le mien s'est engager dans la marine pour venir me voir au Québec et j'espère bien le voirtongue sticking out smiley En tout les cas je te souhaite bonne chance et une vie super heureuse avec ton amourIn love
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
h
19 mars 2006 19:21
je croi pas kon puisse s tomber amoureux de kelkun kon ne connait ke par internet c t-rop facile ;;;;;;;;;; avoir des gout et des point commun ok ;;;; seulemnt on ne sait rien de concret sur celle ci ;; a entendre certain ,, leur amis d interrnet n aaucun defaut mais tt plein de kaliter ce ke est impossible ;;; parfois kan on frakente kelekun reelement on croit le connaitre et un jour onse rende comp^te ke tt est faux alors par internet ;;;; je l ai deja et je le repete on aura trop tendance a idealiser la personne et voir elle seulement ce kon veut voir ;;;; sur ce good byeCoolCool
allah y samh lina men wallidine
Y
19 mars 2006 19:26
je susi dsl mais tu sais pas dutout de quoi tu parle hassan34. Il on des défauts aussi moi en tout cas j'ai pas tendance a l'idéaliser je sais bien que personne est parfait et je suis sur que Québecoise pense la même chose que moi alors si c'est pour mous traiter de stupide on ne préfère pas le savoir ce sujet est très sérieux alors garde tes commentaires. Je veux pas être offente alors je te donne le plus grand des respects hassan 34. Ne l'écoute pas Québecoise poursuis ta route et vas le rencontrer.
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
P
19 mars 2006 19:31
Je sais pas jamais experimentee ca mais c'est space

de se dire je suis amoureuse d'un mec que j'ai jamais rencontre ..

c'est comme si tu etais amoureuse de ton ecran je plaisaaaaaaaaaaaaaanteuuuuuuuuuuuuhevil

pas de ton ecran mais d'une petite case qui s'affiche dans ton ecran moody smiley

Bon .. je vais me faire incendier

mais tomber amoureux est un grand mot .. faut faire attention a pas l'utiliser n'importe comment

c mon avis lahou 3lam
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook