Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre par internet.. danger ?
a
20 novembre 2007 13:50
faire des rencontre par internet c'est dangereux ou pas?? n'hesitez pas a participer à ce debat
qu'edst ce que vous en pensez?
a
20 novembre 2007 13:58
le rencontre par internet est trés dangereuse car on ne connait pas la personne qu'on va rencontrer ou tt simplement on ne connait pas la vraie personnalité de la personne virtuelle auparavant
l
20 novembre 2007 14:01
Salam,


Essaye de passer au réel directement...


Il y'a une grande différence entre le virtuel et la réalité!


Mais ça reste un moyen de faire connaissance...
a
20 novembre 2007 14:05
personnelement je suis contre les rencontres sur internet et je pense qu'il n'ya pas mieux que le hasard et le destin dans la vrraie vie
p
20 novembre 2007 14:12
Salam,

Ca dépend, comme ça été remarqué, il faut passer au réel direct.

Un exemple: ma cousine a rencontré son fiancé sur un site de rencontres, j'ai eu l'occasion de le voir et je te vous dire que c'était un would lnass à 1000%, trés respectueux, intélligent ect....

Oui en effet, ça peut être dangeureux, mais faut savoir sauter le cap du virtuel, car qui sait, peut être qu'une personne sincère et intentionnée ce cache derrière cet écranIn love

C'est un moyen de rencontre comme un autre..smiling smiley
20 novembre 2007 14:14
rencontre dans la rue.. danger ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
20 novembre 2007 14:28
Citation
simo27paris a écrit:
rencontre dans la rue.. danger ?


Rencontre .. danger? _tout_court
t
20 novembre 2007 14:29
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
rencontre dans la rue.. danger ?


Rencontre .. danger? _tout_court

Rencontre..haram grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
H
20 novembre 2007 14:31
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
rencontre dans la rue.. danger ?


Rencontre .. danger? _tout_court

trop fort ali-el-himmathumbs upmdrrrrrrr!!!
wallah 3andak sa7smoking smiley
a
20 novembre 2007 14:38
au moins ds la rue tu vois la personne en vraie pas en virtuel mon amie tte rencontre reste imprevisible mais ds la rue c"est bcp mieux pour avoir une idée déja prete sur la personne phisiquement deja puis moralement si ya une discussion qui suit
e
20 novembre 2007 14:45
Non,non ce n'est pas un danger Internet !! lol

J'ai rencontré des jeunes hommes très équilibrés...

Par contre, il faut bien prendre le tps de discuter sur msn, téléphone, ensuite on se voit!

Veiller à ne pas s'éterniser sur le virtuel


Citation
anass206 a écrit:
faire des rencontre par internet c'est dangereux ou pas?? n'hesitez pas a participer à ce debat
qu'edst ce que vous en pensez?
Z
20 novembre 2007 14:47
Citation
simo27paris a écrit:
rencontre dans la rue.. danger ?

Hram grinning smiley
K
20 novembre 2007 14:50
c'est très dangereux !

on risque de choper un virus qui va bousiller nos processeur et altérer notre disque dur..sortez couverts, surtout n'oubliez pas vos anti virus et un cd de restauration au cas ou
l
20 novembre 2007 14:51
salam anass206

Moi personnellement j'ai rencontré mon amoureux sur Internet ça fais deux que nous sommes ensembles et là nous allons nous fiancés INCH'ALLAH avec l'aide D'ALLAH soubhana ou t3ala.

Pour ce qui est du danger il y'en à partout mais c vrai qu'il faut faire très attention mais tu peu rencontré de très bonnes personnes aussi. Tout n'est que mektoub de toute façon.

Voila SALAM ALEYCOUM
b
20 novembre 2007 14:57
les rencontres par internetperplexe pas assurées a 100% ; il ya parfois des psyco qui se cachant deriere des

smileys In love
e
20 novembre 2007 14:58
Je confirme c'est dangereux de discuter avec un informatcien !!!

Je ne voulais plus echanger avec un jeune très lourd (informatcien) et là Monsieur m'a rendu dingue en me disant je vois tout ce qu'il y a sur ton disque dure, j'ai accés à tous tes fichiers..........

un psycopathe ms même peur!


Citation
K7al'Ras a écrit:
c'est très dangereux !

on risque de choper un virus qui va bousiller nos processeur et altérer notre disque dur..sortez couverts, surtout n'oubliez pas vos anti virus et un cd de restauration au cas ou
y
20 novembre 2007 15:01
Si tu rencontres des yabis y'a pas de danger grinning smiley encore que... evil
b
20 novembre 2007 15:01
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je confirme c'est dangereux de discuter avec un informatcien !!!

Je ne voulais plus echanger avec un jeune très lourd (informatcien) et là Monsieur m'a rendu dingue en me disant je vois tout ce qu'il y a sur ton disque dure, j'ai accés à tous tes fichiers..........

un psycopathe ms même peur!


Citation
K7al'Ras a écrit:
c'est très dangereux !

on risque de choper un virus qui va bousiller nos processeur et altérer notre disque dur..sortez couverts, surtout n'oubliez pas vos anti virus et un cd de restauration au cas ou


c'est pas vraieye popping smiley
20 novembre 2007 15:05
Citation
bissane81 a écrit:
les rencontres par internetperplexe pas assurées a 100% ; il ya parfois des psyco qui se cachant deriere des

smileys In love

Je confirme!!

J'en suis une preuve grandeur nature .. mais j'assume ma psychopathéticité Oh

Enfin bref, y'a pire quand même!
e
20 novembre 2007 15:12
Je t'assure que c'est vrai !

du coup j'ai tendance à me méfier/éviter les informaticiens lol
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je confirme c'est dangereux de discuter avec un informatcien !!!

Je ne voulais plus echanger avec un jeune très lourd (informatcien) et là Monsieur m'a rendu dingue en me disant je vois tout ce qu'il y a sur ton disque dure, j'ai accés à tous tes fichiers..........

un psycopathe ms même peur!


Citation
K7al'Ras a écrit:
c'est très dangereux !

on risque de choper un virus qui va bousiller nos processeur et altérer notre disque dur..sortez couverts, surtout n'oubliez pas vos anti virus et un cd de restauration au cas ou


c'est pas vraieye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook