Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre internet pas comme les autres !
5 octobre 2015 13:01
Salam les yabiiz !

Purée j’ai passé une de ses après-midi hier, mais une de ses après-midi ! Je me suis dit qu’il fallait que je vous raconte. Comme je suis posey au bureau et que c’est la hess je me suis dit que j’allais publier un topic. En plus, y’a ma collègue en face qui veut me raconter un truc, sûrement bien chiant, alors ça me permettra de faire semblant d’être occupé. Ni vu ni connu, je l’embrouille OKLM.

Avant de commencer, je voulais m’excuser car je suis en train de manger un sandwich au surimi – mon Dieu qu’est-ce que j’kif ce sandwich – et il est possible que je postillonne.
Donc, tout a commencé il y’a deux semaines lorsque je me suis inscrit sur siDieuLeVeut.com. C’est un pote qui m’a conseillé ce site hautement indiqué si tu cherches du halal, comme disent les jeunes.

Une fois mon profil rempli, je commence à faire défiler ceux des demoiselles. Et là je me dis starf’, y’en a certaines qui n’ont pas froid aux yeux. Selfie plongée et cadrée sur bouche pulpeuse – poitrine généreuse, portrait en voile jean taille basse et hauts talons, ou encore photo à la plage en maillot de bain invisible.

Mais comme je suis un garçon pudique – je n’aime pas afficher ma mocheté à tout le monde – je n’ai ciblé que les profils sans photos situés dans ma région. Et là, je les ai mitraillés. J’ai composé un message vite fait dans un brouillon et puis copié, collé, profil suivant. Copié, collé, profil suivant. Copié, collé, profil suivant. Etssétéra.

Quelques minutes plus tard, je recevais quelques réponses. Après quelques questions classiques, elles réclamaient une photo. Le truc, c’est que je n’aime pas montré ma vieille ganache. Du coup, quand je leur expliquais que j’étais pudique, elles me répondaient à chaque fois : « Oué, oué, c pck tu c kté pa bo, next » ou « jpe pa voire 1 mec san voire sa foto avan dsl ».

Malgré ces déconvenues, je me suis acharné. Donc j’ai recommencé : Copié, collé, profil suivant etssétéra. Et là..

A suivre ...
5 octobre 2015 13:08
Suite (Pour l'administrateur : Il y'a des limitations en caractères maintenant ?) :

Et là, je tombe sur une demoiselle qui a bien voulu me répondre.

Elle avait 26 ans, d’origine marocaine, elle ne vivait pas de loin de chez moi, seule. Elle avait l’air instruite. On échange les numéros et on a commencé à s’appeler presque tous les soirs. Le pire c’est que je déteste parler au téléphone, mais elle … elle soulait pas ! Elle ne prenait pas la tête et elle avait de la répartie.

Je lui parlais comme à un pote. Je lui racontais ma vie, mes délires, mes désillusions amoureuses. Je vous jure j’étais trop bien avec elle. Elle avait l’air de me comprendre. J’étais presque in love.

Les jours défilent et ont fini par se dire qu’il fallait se voir. Mais avant de se voir, elle voulait une photo. Elle m’assurait que pour elle le physique ne comptait pas mais que par principe, elle voulait voir à quoi je ressemble. Elle m’enverrait également une photo. Je lui envoyai donc ma tronche non sans me sentir un peu angoissé. Et là, à ma grande surprise, elle me dit qu’elle me trouve mignon. Puis elle m’envoie sa photo.

Je reçois le mail et quand je clique sur la pièce jointe …

Je vous raconte la suite après les yabiiiiz ! Y’a mon boss qui veut nous voir tous en réunion.

A toute !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 13:09 par Septime.
S
5 octobre 2015 13:09
Vite vite la suite..smiling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
5 octobre 2015 13:11
Juste au dessus de ton intervention, tu as la suite de ma première intervention smiling smiley

Je file, zou, à plus tard.


Citation
Sadia33 a écrit:
Vite vite la suite..smiling smiley
B
5 octobre 2015 13:13
Le mec s'invente des vies sleeping
5 octobre 2015 13:14
J'sais pas ce qu'elles ont ces filles à afficher leurs babines en cœur: " tenez, admirez mon beau suçoir"
C'est moooche au possible .
C
5 octobre 2015 13:22
C'est bon la cambrure exagérée tant convoitée est entre tes mains?
Si oui elle a passé le test ultime avec brio ?
5 octobre 2015 13:25
Vous passez votre temps a chasser ou quoi
bref
5 octobre 2015 13:28
Alors, C'est quoi la suite ?
Elle a de la maille de fer en guise de chevelure ?
a
5 octobre 2015 13:31
Raconte et en vitesse on veux savoir
Citation
Septime a écrit:
Suite (Pour l'administrateur : Il y'a des limitations en caractères maintenant ?) :

Et là, je tombe sur une demoiselle qui a bien voulu me répondre.

Elle avait 26 ans, d’origine marocaine, elle ne vivait pas de loin de chez moi, seule. Elle avait l’air instruite. On échange les numéros et on a commencé à s’appeler presque tous les soirs. Le pire c’est que je déteste parler au téléphone, mais elle … elle soulait pas ! Elle ne prenait pas la tête et elle avait de la répartie.

Je lui parlais comme à un pote. Je lui racontais ma vie, mes délires, mes désillusions amoureuses. Je vous jure j’étais trop bien avec elle. Elle avait l’air de me comprendre. J’étais presque in love.

Les jours défilent et ont fini par se dire qu’il fallait se voir. Mais avant de se voir, elle voulait une photo. Elle m’assurait que pour elle le physique ne comptait pas mais que par principe, elle voulait voir à quoi je ressemble. Elle m’enverrait également une photo. Je lui envoyai donc ma tronche non sans me sentir un peu angoissé. Et là, à ma grande surprise, elle me dit qu’elle me trouve mignon. Puis elle m’envoie sa photo.

Je reçois le mail et quand je clique sur la pièce jointe …

Je vous raconte la suite après les yabiiiiz ! Y’a mon boss qui veut nous voir tous en réunion.

A toute !
9
995
5 octobre 2015 13:38
Salam aleikoum,
J'ai horeur des histoire sans suite ( y a pas plus frustrant ).

Mdr aujourd'hui je ne travaille pas et je suis a court de livres alors vite vite la suite!!.

Citation
Septime a écrit:
Salam les yabiiz !

Purée j’ai passé une de ses après-midi hier, mais une de ses après-midi ! Je me suis dit qu’il fallait que je vous raconte. Comme je suis posey au bureau et que c’est la hess je me suis dit que j’allais publier un topic. En plus, y’a ma collègue en face qui veut me raconter un truc, sûrement bien chiant, alors ça me permettra de faire semblant d’être occupé. Ni vu ni connu, je l’embrouille OKLM.

Avant de commencer, je voulais m’excuser car je suis en train de manger un sandwich au surimi – mon Dieu qu’est-ce que j’kif ce sandwich – et il est possible que je postillonne.
Donc, tout a commencé il y’a deux semaines lorsque je me suis inscrit sur siDieuLeVeut.com. C’est un pote qui m’a conseillé ce site hautement indiqué si tu cherches du halal, comme disent les jeunes.

Une fois mon profil rempli, je commence à faire défiler ceux des demoiselles. Et là je me dis starf’, y’en a certaines qui n’ont pas froid aux yeux. Selfie plongée et cadrée sur bouche pulpeuse – poitrine généreuse, portrait en voile jean taille basse et hauts talons, ou encore photo à la plage en maillot de bain invisible.

Mais comme je suis un garçon pudique – je n’aime pas afficher ma mocheté à tout le monde – je n’ai ciblé que les profils sans photos situés dans ma région. Et là, je les ai mitraillés. J’ai composé un message vite fait dans un brouillon et puis copié, collé, profil suivant. Copié, collé, profil suivant. Copié, collé, profil suivant. Etssétéra.

Quelques minutes plus tard, je recevais quelques réponses. Après quelques questions classiques, elles réclamaient une photo. Le truc, c’est que je n’aime pas montré ma vieille ganache. Du coup, quand je leur expliquais que j’étais pudique, elles me répondaient à chaque fois : « Oué, oué, c pck tu c kté pa bo, next » ou « jpe pa voire 1 mec san voire sa foto avan dsl ».

Malgré ces déconvenues, je me suis acharné. Donc j’ai recommencé : Copié, collé, profil suivant etssétéra. Et là..

A suivre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 13:44 par Gh.ndr.
5 octobre 2015 13:47
Je suis en réunion les kheys et les kheyettes Je yabiz en feuj là. A peine je sors, je vous raconte la suite.

C'est chaud là avec les interventions limitées à 2000 caractères.

Cryxus, tu vas kiffer poto ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 13:48 par Septime.
C
5 octobre 2015 13:51
Mince je dois me barrer...
Je te lis plus tard et on discutera du protocole bien défini pour valider ou non une cambrure exagérée.
A plus winking smiley
Citation
Septime a écrit:
Je suis en réunion les kheys et les kheyettes Je yabiz en feuj là. A peine je sors, je vous raconte la suite.

C'est chaud là avec les interventions limitées à 2000 caractères.

Cryxus, tu vas kiffer poto ^^
a
5 octobre 2015 14:00
Salam,

bon déjà c'est mieux écrit que tes derniers posts, il y a de l'amélioration. Encore des choses à revoir mais c'est plus fluide et plus agréable à lire, moins rébarbatif.
L
5 octobre 2015 14:14
salam Alaykoum

Toujours aussi déjanté LOL ! En tout cas je suis curieuse de la suite ! Tu sais mettre du suspens !
5 octobre 2015 14:27
Allez la suite !!!!!

Une bombe ? Une personne que tu connaissais ? Ta collègue de bureau? Un travlo ?????eye popping smiley
5 octobre 2015 14:39
Je suis impatiente de lire la suite thumbs up
[color=#000033]L'kelma men 3end r'khiss ma tza3za3 mat9is, W l'kelma men 3end el ghali tsahrek elliyali[/color]
B
5 octobre 2015 14:42
septime ta pleins de fans grinning smiley
s
5 octobre 2015 14:56
Oh la suite là
5 octobre 2015 15:02
Suite :

Et là, je découvre que la nana est un pa-quet ! Mais le paquet de compet’ ! Elle m’a envoyé deux photos d’elle. Le premier cliché a été pris dans restau avec des amies. Elle portait un pull beige à col échancré et une veste noire. Ses cheveux étaient coiffés en chignon avec une petite frange et sur ces oreilles il y’avait des boucles d’oreilles en perle. Elle souriait et je pouvais admirer sa bouche magnifique.

Le deuxième cliché, c’était private-hot-night ! En fait je lui avais parlé en rigolant de mon délire sur les cambrures exagérées. Elle m’a donc envoyé une photo où j’aurais tout le loisir de décider si elle faisait partie de cette catégorie de demoiselle. Elle était debout, de profil, elle portait une veste matelassée courte, un genre de legging noir et des baskets. Elle sirotait à la paille un genre de milkshake en faisant un clin d’œil à la photographe – oui c’était UNE photographe – et en lui faisant le V de victoire avec ses doigts.

Oh y a mouimti l’3ziza, la cambrure ! J’ai cru que j’allais avoir une crise cardiaque. Mais, aussi surprenant soit-il, j’étais davantage sidéré par son charme. Elle avait un de ses visages, une de ses peaux, de ses pores invisibles. Elle avait des pommettes hautes, les joues bien pleines et une peau si blanche qui contrastait avec le noir de ses yeux et de ses cheveux (raides au passage).

Je me suis dit nan ce n’est pas possible. Il y’a un délire qui m’échappe. Si je résume, la nana est fraîche comme la rosée du matin, elle a une cambrure de fou, elle a une voix de sirène, elle est instruite mais surtout elle n’est pas prise de tête !

Voici un exemple tout bête, qui pour moi est révélateur de sa non prise de tête. Bon je vous préviens tout de suite, c'est rien de fifou, mais c'est ce genre de détail qui fait que je vais être charmé par une donzelle...

A suivre (désolé 2000 caractères max, snif)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook