Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENCONTRE SUR INTERNET
t
20 juillet 2012 01:10


On ne m'y reprendra plus Asad
l
20 juillet 2012 01:10
Salam
Ce sont souvent les plus laids qui se permettent de lacher les gaz plus haut
m
20 juillet 2012 01:10
salam
Et voilà comment tu as perdu ton temps bêtement lol
Pour ceux où celle qui cherchent leurs futur sur internet il y a une règle que je leurs conseille d'appliquer c'est de rencontrer la personne le plus tôt possible et chez la fille comme ça pas de blabla pas de déception physique parce qu on a beau dire ce qu'on veut si on nous présente la meilleur fille du monde mais que physiquement elle nous convient pas on ne peut compter faire notre vie avec ( en tout cas je parles pour moi)
Quand je dis le plus tot possible 2 semaines c'est amplement suffisant car internet téléphone tout ça ce ne sont que des illusions et on ne bâtit pas sa vie sur des illusions il faut du concret
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
s
20 juillet 2012 01:13
nul internet rien ne vaut le réelle
A
20 juillet 2012 01:22
Salam alikoum !!
oula ma belle, t'as dû flipper !! lol
en lisant la description que tu as faite, je me suis retrouvée dans ta situtation, que j'ai vécu plein de fois ... ( les dents pourries, jsute à vomir !! lol )

mais bon on critique internet, mais quand on n'a pas le temps pour sortir, rencontrer du monde, ça reste le plus pratique ! les gens autour de nous ne nous présentent pas de gens ou sinon des gens incompatibles, donc il faut bien faire les sabbabs

bref, après pas mal de déceptions, j'ai enfin trouvé la perle rare In love!! même âge, même éducation, un boulot, gentil,doux et qui sait ce qu'il veut, se marier ! khotba faite, nos familles se sont rencontrées, et nous préparons notre mariage pour octobre inchaAllah

donc voilà, le mektoube est là où il est ! kheir inchaAllah
t
20 juillet 2012 01:31
Merci Aliya, ça me rassure si tu as déjà vécu la même chose que moi lol les dents pourris ça a été le pompom pour moi lol...



bref, après pas mal de déceptions, j'ai enfin trouvé la perle rare !! même âge, même éducation, un boulot, gentil,doux et qui sait ce qu'il veut, se marier ! khotba faite, nos familles se sont rencontrées, et nous préparons notre mariage pour octobre inchaAllah

Je suis ravie pour toi cher Aliya, kheir incha'allah!
A
20 juillet 2012 01:48
barak Allah ofik oukhti !

ah les dents pourries !! je trouve ça juste incroyable de ne pas s'occuper de soi à c e point !

et le dernier avant, c'était son odeur de transpiration qui me faisait presque vomir, dans un endroit où il y avait la clim, c'était infect !!!!

certains types cherchent des filles très belles et apprêtées, et eux ne connaissent ni brosse à dents ni déodorant, faut pas déconner !!!

en tout cas, pour revenir à ton sujet, ne désespère pas, ça peut arriver inchaAllah, mais il faut aller droit au but pour ne pas perdre de temps !!!
S
20 juillet 2012 02:41
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam
Ce sont souvent les plus laids qui se permettent de lacher les gaz plus haut

ptdr j'aime bien l'expression
S
20 juillet 2012 02:42
Citation
Aliya93 a écrit:
Salam alikoum !!
oula ma belle, t'as dû flipper !! lol
en lisant la description que tu as faite, je me suis retrouvée dans ta situtation, que j'ai vécu plein de fois ... ( les dents pourries, jsute à vomir !! lol )

mais bon on critique internet, mais quand on n'a pas le temps pour sortir, rencontrer du monde, ça reste le plus pratique ! les gens autour de nous ne nous présentent pas de gens ou sinon des gens incompatibles, donc il faut bien faire les sabbabs

bref, après pas mal de déceptions, j'ai enfin trouvé la perle rare In love!! même âge, même éducation, un boulot, gentil,doux et qui sait ce qu'il veut, se marier ! khotba faite, nos familles se sont rencontrées, et nous préparons notre mariage pour octobre inchaAllah

donc voilà, le mektoube est là où il est ! kheir inchaAllah

mbrouk
s
20 juillet 2012 03:28
Citation
tinetina34 a écrit:
Merci Aliya, ça me rassure si tu as déjà vécu la même chose que moi lol les dents pourris ça a été le pompom pour moi lol...



bref, après pas mal de déceptions, j'ai enfin trouvé la perle rare !! même âge, même éducation, un boulot, gentil,doux et qui sait ce qu'il veut, se marier ! khotba faite, nos familles se sont rencontrées, et nous préparons notre mariage pour octobre inchaAllah

Je suis ravie pour toi cher Aliya, kheir incha'allah!

tu la trouvé sur internet?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/12 03:29 par spartane s'envole.
A
20 juillet 2012 23:22
chokrane

oui sur internet ! hamdoulilah .. mais il y a eu pas mal de rencontres avec des pas beaux, des gens qui puent, des gens qui se disent, elle taffe, ça va me faire une colocataire qui pourra participer aux factures ... des personnes qui cherchaient à se faire régulariser aussi ( dans le fond ça ne me dérangeait pas et après ça a été effrayant ) et j'en passe !!!

j'ai revu aussi beaucoup de critères à la baisse ( 34 ans alors vous imaginez vous que je suis un cas désespérée pour certaine!) et finalement je n'ai pas pu passer outre le dine, le physique ( et l'hygiène !! point très important messieurs!), la possibilité de discuter et de partager des choses ensemble ...
t
21 juillet 2012 06:09
Salam ! Un homme qui te dis "je sors qu'avec des belles filles" faut pas s'attendre à ce que se soit un homme sérieu et dans le dîn. Les rencontres via internet c'est vraiment à éviter, souvent on est déçue, le feeling ne passe pas forcement pareil que via internet et sa peux même s'avérer dangereux car tu ne sais jamais qui est dérrière son écran ! Après il y a toujours des exceptions et certaines personnes ont trouvé le "grand amour" via internet, mais c'est très rare. Si tu refais une rencontre via internet, assure toi de ne pas tomber sur un voyou, parlez du dîn etc... pose lui des questions... et n'oubliez pas de vous échangez quelques photos avant de vous rencontrez ! Inchaallah je te souhaite de trouver l'homme qu'il te faut mais internet d'après moi n'est quand même pas le meilleur moyen, il y a beaucoup trop d'inconvénients.
21 juillet 2012 13:35
Citation
tinetina34 a écrit:

j'ai eu mon rdv cet aprem, et je donnerais pas suite...
je vous explique, déjà il est arriver en train, vers 13h30 on devais se rejoindre en ville et vu que je terminer plus tôt je lui ai proposer au téléphone de l'attendre à la gare,et là il ma fait un caca nerveux en disant que changeais de plan que le rdv étais en ville donc que l'on devais se rejoindre labas. bref je dis rien puis j'y vais, il étais assis à un café, il me fais signe je m'assoies.
Première impression :
Il ne ressemble pas du tout à la photo qu'il m'a montré on dirais qu'il à 10 ans de plus.
Il est de taille plus petit que moi alors qu'il me disais qu'il faisais 1 m 75 sachant que moi je fais 1m65
Il à des dents complètement éclatées c'était répugnant.
Et en plus de ça il étais vulgaire, à un moment y'a une meuf qu'il passe puis il dit " elle est bien foutu je me la ferai bien celle là" et en plus il insistais pour m'inviter le soir même chez lui lol à 15h00 j'étais déjà chez moi lol...
Le pire dans tout ça c'est que c'est le genre de mecs quand tu es avec lui au téléphone avant de le voir, il vas faire te parler que physique, "moi je sors qu'avec de belle fille ect.." Alors que lui est affreux.
En conclusion ça été une mauvaise expérience pour moi. lol pourtant j'y croyais!
Mabrouk ramdan karim pour vous.
Bisous.

Trop drole ce mec, non seulement il est moche et en plus il a aucun tact. Je ne comprend pas pourquoi il a cru qu'il pouvait t'emmener chez lui?!

Donc on peut dire que spartane s'envole à vu juste sur ce coup là.
Tandis que d'autres regardent trop de films, ils est temps de sortir un peu de chez soi.
I
22 juillet 2012 00:31
bonsoir

les plus moches ou les plus dépravés sont souvent ceux qui exigent le plus c'est fou quand même moody smiley
j'ai également trouvé ma perle sur le net ,c'est un homme merveilleux machaAllah je te souhaite le même bonheur
t
22 juillet 2012 01:10
Incha'allah ma soeur, je ne désespéré pas.
m
22 juillet 2012 01:55
moi g une petite question qui me taraude. Ne m'en voulez pas les sœurs mais y a t il des filles biens et jolis sur internet ? Car j'ai l'impression que les filles qui cherchent sur le net sont toutes pas très belle ou difficile à caser.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
A
22 juillet 2012 03:03
muslimpower.2 tongue sticking out smiley

il y a de tout sur internet !! lol ... des beaux, des moins beaux, des gros, des maigres, des normaux ...
je pense que si on utilise cet outil c'est surtout parce qu'on n'a pas le temps de sortir, de rencontrer du monde .. en une annonce on a plusieurs contacts ( qui a priori sont là pour la même chose, enfin on espère!!!)

après le mythe de la laideronne derrière l'écran, bof ... je pense qu'il y en a pour tous les goûts !!!
h
22 juillet 2012 03:06
Il vaut mieux voir a quoi ressemble la personne avant, pour eviter detre decu et de perdre son temps, c le meilleur conseil que je puisse te donner . winking smiley
22 juillet 2012 21:24
MDRRR !
Ton histoire ma fait sourire !
Moi oci g eu des experiences similaires et mme un mec sois-disant dans le dine, je n'y ai vu que du feu, ou alors je voulais bien le voir ...bref internet c a BANIR, les k ou ca marche sont extremennt rares, jdirais kon a plus de chance de gagner au loto alors jprefere desormais tenter ma chance a la francaise des jeux, c moins risqué pschologiquement parlant !

Aliya93 t une miraculé du web mes felicitations pour le mariage, kheir inchallah !

Salam
A
23 juillet 2012 01:44
oui hamdoulilah !

mais j'ai rencontré des frivoles qui voulaient passer du bon temps, des trop ''musulmans'' pour moi qui voulaient que leur femme porte le sitar, des ""dérangés"" psychologiquement, des gars qui n'avaient pas d'amis et qui cherchaient de la compagnie pour aller au resto ou ciné ( des galériens quoi ! ) et j'en passe ...
physiquement je ne suis pas une bombe, mais hamdoulilah, j'ai passé 30 ans mais je n'ai jamais désespéré en me jetant à corps et coeur perdus dans la première histoire pour juste me caser comme tout le monde ...
que ce soit via internet ou dans le réel, ne voyez pas vos critères à la baisse !!!
la beauté c'est subjectif, mais l’hygiène ( l'odeur de transpiration ou une dentition qui fait vomir) faut pas abuser !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook