Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur internet
25 avril 2012 21:31
Salem O Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatouh smiling smiley

Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà était abordé

J'aimerais savoir est ce que les rencontre par le biais d'internet, par des sites de rencontre, réseaux sociaux ....
Sont-elles bien vu, arrives t'elles a de bonnes fin parce que la plupart du temps ça devient des relations a distance donc est ce que pour rencontrer de nouvelles personnes je devrais aussi m'y mettre ? (Humour noir)
B
28 avril 2012 02:53
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Salem O Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatouh smiling smiley

Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà était abordé

J'aimerais savoir est ce que les rencontre par le biais d'internet, par des sites de rencontre, réseaux sociaux ....
Sont-elles bien vu, arrives t'elles a de bonnes fin parce que la plupart du temps ça devient des relations a distance donc est ce que pour rencontrer de nouvelles personnes je devrais aussi m'y mettre ? (Humour noir)

Je ne crois pas à ce genre de rencontres.
m
28 avril 2012 12:15
Salam
ceux qui ont trouvé leurs conjoints par ce biais te diront que c'est possible mais cela concerne l'infime minorité.
Il y a aussi beaucoup de menteurs (et de menteusssssssssssseeeeeeeeeeee) sur le net donc méfie toi
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
28 avril 2012 12:34
Cela peut marcher mais c'est rare moi le mien je l'est trouver sur facebook enfin pas vraiment trouver. Enfaite je suis une amie d'une cousine a lui et elle me l'a présenter par ce biais, j'ai appris a le connaitre et tout ça on s'est vue sans arrière pensées et maintenant on est ensemble mais bon on est du même departement donc c'est plus simple. Après c'est rare de trouver des gens bien il ya beaucoup de manipulateurs. Je te conseil de te mefier quand même après je sais pas
28 avril 2012 13:25
Selem Oukhty,


Me concernant moi personnelement, je n'ai jamais eu d'experience de ce genre

Mais j'ai une cousine qui a rencontré un jeune homme sur le net, qui s'est mariée avec quelques années plus tard & qui ont maintenant une jolie petite fille MashaAllah

Après tout dépend de la personne, il y'en qui préfère les rencontres en face à face & d'autres plus timides sur le net

Dans ces deux cas, si Allah t'a destiné la rencontre d'un homme sur le net ou ailleurs, tu n'y echapera pas !

Préserves-toi pour Allah Oukhty, lui seul sauras te récompenser

El kheir NshaAllah winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
h
17 mai 2012 23:37
rencontre sur le net eye popping smiley, y a que des mecs pas sérieux des menteurs, des zamel et des would haram tfouuuu!!!!!!!!
18 mai 2012 00:10
Je pense qu'il y a vraiment de tout mais c'est clair que c'est plus délicat qu'en direct....apres tout est aussi une question de mektoub..tant que tu fais les choses dans les règles et sérieusement, tu remarqueras au fil du temps si la personne te correspond ou pas apres ce qui est à éviter avant de connaitre suffisamment ou rencontrer une personne c'est de s'attacher à l'aveuglette, là c'est dangereux...
S
18 mai 2012 01:07
Mdr muslimpower ! J aime bien ton exageration sur le " E" de menteuseeeeeeee lol hihihi

pour ma part j en ai jamais fais l experience , je n y crois pas trop , trop de mito , menteur et de personne qui s invente une image qui n est pas la leur d apres les temoignages que j ai pu lire.
les Inchallah.con et Mektoub.com c est de la Merde.
Il faut vraiment que le mec me prouve son serieux mais comme je ne met pas mes doigts sur ce genre de site , je tenterais pas.

De toute facon Moi je n aime ni les hommes qui draguent dans la rue , qu on me presente , les mariages arrangers , faire du bouche a oreille mdrrr j aime rien lol enfin il me faut une rencontre originale , speciale et surtout pas calculer ( je sais c est pas gagner hihihi )
je suis difficile lol
u
18 mai 2012 02:32
Sincèrement je ne pense pas que ça puisse marcher et si ça marche ça reste très minoritaire !! en tout cas les gens du net pour moi c est des gens instables pour la plus part, des grands mitos.

fais attention à toi sister : )

tu peux toujours tenter en étant sur tes gardes et en posant les bonnes questions.
18 mai 2012 11:50
Citation
hnina62 a écrit:
rencontre sur le net eye popping smiley, y a que des mecs pas sérieux des menteurs, des zamel et des would haram tfouuuu!!!!!!!!

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook