Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur internet
m
10 avril 2012 22:58
Bonjour à tous et à toutes,

je souhaite vous faire part de mon histoire un peu triste, j'ai rencontré qq1 sur internet sur un site de rencontre il était tres serieux avec un bon discours un ésprit ouvert bref le rêve de toutes les filles,bnous avon garder contact ont se parlait presque chaque jour pour une durée qui dépasse les 3 heures je rentre chaque soir de mon boulot en courant et je trouve connecté entrain de m'attendre (soit disons) je lui es demandé plusieurs fois de mettre la cam il disait qu'il n'en avait pas aucune photos pas de casque rien du tous , ill m'expliquait comme quoi il etait en mission et qu'il lui était interdit de rentrer en contact avc qui que ce soit donc pas de téléphone.
1 semaine aprés il viens me dire qu'il m'aime, moi je commencais a m'attacher a lui mais j restais toujours méfiance puisque je n savais même pas a quoi il ressemble, par la suite j'ai réfléchit et je lui est expliquer comme quoi je ne pouvait plus garder contact avec lui parce que je n pouvais pas tomber amoureuse de qq1 que je n connais pas vraiment chose qu'il a accepté facilement.
Aprés 2 jours ma soeur ce connecte en utilisant en compte msn et la il commence a la draguer (le vrai choque pour moi), je l'ai supprimer insulter bien comme il le faut voila voila;.

Les filles faites tres attention, jamais de rencontres sur internet il n'ya que des pervers....
Y
10 avril 2012 23:02
Salam !

T'es surtout très naïve ma grande.
J'avais jamais entendu la disquette du mec de la NASA qui n'avait pas le droit de rentrer en contact avec des gens à coz de sa mission top secrète.

Quand vous commencerez à arrêter de croire le premier venu qui vous raconter un mensonge totalement délirant, ca ira peut être un peu mieux.

En tout cas, LOL !
10 avril 2012 23:06
+1 avec ce que vient de dire Yayas

Tu es la première victime de toi-même,il est normal de vouloir être aimée mais dans cette quête d'affection tu tombes sur ce type d'individus sans scrupules : toujours se défier : un homme qui t'attend soi disant connecté h24 à son pc j'en connais pas encore....
p
10 avril 2012 23:07
Citation
YayaS a écrit:
Salam !

T'es surtout très naïve ma grande.
J'avais jamais entendu la disquette du mec de la NASA qui n'avait pas le droit de rentrer en contact avec des gens à coz de sa mission top secrète.

Quand vous commencerez à arrêter de croire le premier venu qui vous raconter un mensonge totalement délirant, ca ira peut être un peu mieux.

En tout cas, LOL !

Tu m as trop fait rire lol
Pour la posteuse, ne le prends pas mal, mais je suis du même avis, ta naïveté t'as joué des tours....
m
10 avril 2012 23:30
tout a fait d'accord avec vous smiling smiley
m
10 avril 2012 23:33
j savais qu'il y a qq chose qui cloche mais c'etait tellement beau que j voulais vraiment y croire
l
10 avril 2012 23:36
Salam
Le mec doit travailler a la DRI lol Evites d'aller sur des sites de rencontres les 3/4 des hommes sont menteurs ,bref le genre a se jouer des sentiments de ces femmes qui leur ouvrent leurs coeurs.
Le mec n'a soit disant pas une photo . Il devrait vraiment etre laid !
e
10 avril 2012 23:54
ya 99pour cent de mito sur internet!!! les 1 pour cent y sont ou???
Y
11 avril 2012 00:14
Sûrement caché sous la couette !
11 avril 2012 10:26
Quand on fait des rencontres que soit internet ou dans la rue..il faut se méfier... et être vigilante au moindre détail...

dès que tu vois que le mec n'est pas sincère, spontané, qu'il te balance des disquettes grosse comme une maison.. NEXT...

Le meilleur pour rencontrer un homme, c'est via les connaissances, on te présente à quelqu'un..

Après c'est pas toujours évident.. et beaucoup de filles se sont mariées via le net..

Mais ces filles là sont futées, et ne se laisse pas berner par le premier psychopathe...
K
11 avril 2012 23:35
Bonsoir,

Citation
monbiladii a écrit:
Les filles faites tres attention, jamais de rencontres sur internet il n'ya que des ervers....

Imagine qu’une jeune femme vient raconter son histoire sur ces 3 dernières relations qui ont eu lieu dans son travail. Mais que toutes ces relations ont ‘’foirées’’. Puis mademoiselle vient cracher sur un forum ‘’ Les filles faites très attention, jamais de rencontres sur votre lieu de travail il n'ya que des pervers’’.

Maintenant imagine une AUTRE jeune femme vient nous relater ses 5 dernières histoires de rencontre de l’homme de ses rêves qu’elle a rencontré à l’université ou elle étudiait pendant ces 4 dernières années à préparer son Master. Mais que hélas le sort a fait de sorte que toutes ces relations étaient mal finit. Puis mademoiselle vient cracher sur un forum ‘’ Les filles faites très attention, jamais de rencontres sur votre lieu d’étude il n'ya que des pervers’’.

Et puis encore et encore une AUTRE jeune femme vient nous exposer ses 2 derniers souvenirs d’amour sérieux avec d’aimables jeunes hommes dont elle a rencontré dans son quartier. Mais que toutes ces histoires n’ont pas abouties. Puis mademoiselle vient cracher sur un forum ‘’ Les filles faites très attention, jamais de rencontres avec des hommes de votre quartier il n'ya que des pervers’’.

Comme te l’ont dit les Yabiladis, cela n’a rien à voir avec les sites de rencontre, car même sur le lieu du travail, le lieu d’étude, au quartier, avec des connaissances, par l’intermédiaire de la famille, ou dans la rue, …. Tu pourras tomber sur des pervers.

Cela a beaucoup à voir avec toi-même ma sœur. Tu as très bien réagis lorsque d’abord tu t’es méfiée, tu as réfléchit, puis tu as pris la décision d’expliquer et finalement de tout arrêter :

‘’Je restais toujours méfiance ……, par la suite j'ai réfléchit et je lui est expliquer comme quoi je ne pouvait plus garder contact…’’

Mais tu as un peu dérapé en pointant du doigt le NET.

Le contact par Internet reste toujours un MOYEN de contact, c’est la FAÇON de l’utiliser qu’il faut blâmer et non pas LE MOYEN utilisé….
Tiens justement n’utilisons-nous pas le net pour révéler nos histoires, et raconter nos déboires sur le forum ici même, puis ne recevons-nous pas des Yabiladis les réponses à travers ce bel espace de Yabiladi ???? Doit-on pour autant se méfiait du forum ou plutôt de la façon comment on l’utilise?

À bon entendeur salut !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/12 23:54 par Kabi101.
k
11 avril 2012 23:45
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Quand on fait des rencontres que soit internet ou dans la rue..il faut se méfier... et être vigilante au moindre détail...

dès que tu vois que le mec n'est pas sincère, spontané, qu'il te balance des disquettes grosse comme une maison.. NEXT...

Le meilleur pour rencontrer un homme, c'est via les connaissances, on te présente à quelqu'un..

Après c'est pas toujours évident.. et beaucoup de filles se sont mariées via le net..

Mais ces filles là sont futées, et ne se laisse pas berner par le premier psychopathe...


Moi je me demande comment on peut s'attacher à un homme sans l'avoir vu?
et alors celui là il a été fort dans le délireptdr
M
11 avril 2012 23:48
Faut pas faire de rencontres sur internet.
d
12 avril 2012 15:55
Citation
Madame Coquette a écrit:
Faut pas faire de rencontres sur internet.

Entièrement d'accordNo no

J'ai vécu une expérience similaire à la posteuse : j'ai eu droit à une demande en mariage en 2 jours de contact internet et le mec il ne m'avait jamais rencontré,ni vu ma photo mais j'étais la femme de sa vie et il voulait faire sa vie avec moi In love juste sur base de blabla... Pour lui peu importait le physique du moment que l'entente intellectuelle était présente.
j'ai trouvé ça plutôt vexant... Vraiment, il y en a qui nous prennent pour des cruches...thumbs down
F
12 avril 2012 17:47
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Quand on fait des rencontres que soit internet ou dans la rue..il faut se méfier... et être vigilante au moindre détail...

dès que tu vois que le mec n'est pas sincère, spontané, qu'il te balance des disquettes grosse comme une maison.. NEXT...

Le meilleur pour rencontrer un homme, c'est via les connaissances, on te présente à quelqu'un..

Après c'est pas toujours évident.. et beaucoup de filles se sont mariées via le net..

Mais ces filles là sont futées, et ne se laisse pas berner par le premier psychopathe...

Mais quand on n'a aucune connaissance et pas de proches, on fais comment ?
J'ai meme essayé la mosquée mais pas de résultats.
12 avril 2012 17:51
"sur internet il n'ya que des pervers....":ah boneye popping smiley eye popping smiley Oh
s
12 avril 2012 18:11
Les filles faites tres attention, jamais de rencontres sur internet il n'ya que des pervers....

chatter et faire une rencontre c est deux choses differentes tu as entendu parlé des hommes qui dilapident des femmes avec leur belles paroles sur le net c est un phénomene qui prend de l ampleur
j ai vu une emission ou une femme avait envoye jusqu a 100 000 euro
tu n as rien perdu que de ton temps e
estimes toi contente
S
12 avril 2012 18:29
J'avais jamais entendu la disquette du mec de la NASA qui n'avait pas le droit de rentrer en contact avec des gens à coz de sa mission top secrète.

Lol je me suis faite la meme reflexionptdr
il est agent de la CIA, Jack Bauer, sort de ce corps
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook