Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur internet
h
10 juin 2010 12:01
Bonjour,
J'ai rencontré une personne sur un site de rencontre. Pendant trois mois nous avons communiqué sur ce site. Après ces trois mois, cette personne m'a donné son adresse msn. Voila maintenant deux mois que je discute avec lui par mail seulement (nous avons parlé que trois fois par msn).
Cette personne m'a l'air sincère et honnête mais je me méfie quand même. La première fois ou il m'a envoyé un msg sur le site venait d'un profil différent du sien et le lendemain je reçois le même msg venant de son profil (avec lequel nous avons discuté). Pourtant, il ne m'a jamais manqué de respect : nous apprenons simplement à nous connaître.
Mais le fait qu'il ait un deuxième profil sur ce site me tracasse. Dois-je lui en parler?
S
10 juin 2010 13:39
je pense qu'il doit etre un courreur de jupons

quelle type de conversation avez vous est ce dans un but purement amical ou pour envisager une relation serieuse ?
@
10 juin 2010 13:44
salam
mefie toi kan meme ils sont tous serieux muslim cherche a se caser sur internet c la mode
et vice versa pareil aussi pr les femmes
oui ils ont plusieurs profil sur tt les sites normal ils chassentsmiling smiley
warda
m
10 juin 2010 13:52
Bonjour,

Puisque tu n'es pas tranquille tu ferais mieux de lui en parler et de lui demander une explication.

Ce serait une erreur d'entamer une relation sur de tels doutes.
m
10 juin 2010 13:57
le doute commence deja a toi d en saisir le sens
l
10 juin 2010 14:42
moi je douterais tjs; si moi il ma rencontré sur le net, il en est de même pour d'autre fille, nan?
je me dirais tjs qu'il a bien pu avoir ces même discussions avec plein d'autres peut etre même que lui aussi aura tjr un doute sur moi même s'il sait que je suis une fille droite...... c'est le risque avec internet.....
h
10 juin 2010 17:52
Pour l'instant c'est une relation amicale. On prend vraiment notre temps. Mais oui c'est vrai je continue à me méfier. Bon on verra ce que ça va donner une fois que je lui en aurais parlé. Le truc c'est que son ancien profil n'a plus été utilisé depuis qu'on a commencé à discuter ensemble (on peut voir la date de la dernière connexion sur son profil) et pareil pour son autre profil (depuis qu'il a mon adresse msn).
Mais merci pour vos messages ça m'aide à y voir plus clair...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook