Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur internet
f
23 juillet 2006 13:26
Bonjour à tous!
pensez vous que les rencontres sur internet peuvent marcher?
mon amie a rencontré un homme comme ça,ça se passe bien apparemment depuis
4 mois ..mais comment etre sur de son sérieux?
Je vous dis ca parce que j'ai une autre amie quin est tombee sur un homme marié et ne l'a su qu'après 2 mois!alors moi je sais plus koi penser? bon ou mauvais moyen? comment savoir si la personne est serieuse ou pas?
s
23 juillet 2006 13:35
pour ma part, il fo se méfier à fond mé c perso.D'autres sont pour
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
N
23 juillet 2006 13:36
Ben tout sa c´est makatib

sa marche , sa marche pas chacun son destin


pour moi jpeux te dire que sa marche, mais une autre peut venir et te dire le contraire
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
F
23 juillet 2006 13:36
Les mensonges, les coups tordus peuvent aussi venir de personnes rencontrées dans le "réel".
f
23 juillet 2006 13:43
oui c vrai tout ca mais ds le reel tu conais ses amis, ou ses collegues ou je sais pas...la c est un mec qui tombe du ciel!
F
23 juillet 2006 14:10
Pas forcement!
Mais tout est relatif. Comme cela a été dit plus haut, chacun et son destin.
D'un point de vue perso, celui avec qui je suis, je l'ai rencontré sur le net. Ce n'etait pas voulu. Mais ce n'est pas parce que ça marche entre nous que j'en ferais une generalité
f
23 juillet 2006 18:56
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Pas forcement!
Mais tout est relatif. Comme cela a été dit plus haut, chacun et son destin.
D'un point de vue perso, celui avec qui je suis, je l'ai rencontré sur le net. Ce n'etait pas voulu. Mais ce n'est pas parce que ça marche entre nous que j'en ferais une generalité
SANS INDISCRETION TU PEUX ME RACONTER COMMENT tu l'as rencontrer depuis combien de temps vs etes ensemble et comment tu as su kil etai seriaux
F
23 juillet 2006 18:57
par mp alors
f
23 juillet 2006 18:58
c koi mp?
excuse moi je suis nouvelle
F
23 juillet 2006 19:02
Citation
fillebien2000 a écrit:
c koi mp?
excuse moi je suis nouvelle
c'est dans tes Messages Privés la miss
t
24 juillet 2006 03:40
je m'excuse je n'ai pas encore eu l'occasion de rencntre qu'elq1 sur le net est j'espert bien avoir une rencontre si c'est possible .
pourquoi pas maintenant?
l
24 juillet 2006 04:26
ca viendra, quand tu tattend le moins smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
F
24 juillet 2006 07:24
Qui sait ça peut etre n'importe ou et meme sur le net.

Mais sur le net ça peut parfois etre mauvais car ce n'est pas la réalité et des fois en se rencontrant ça change tout, et des fois y a de la distance ce qui peut etre aussi une difficultée, et encore faut il ajouter que l'ont peut malheureusement faire aussi de mauvaises rencontres, les malades connaissent aussi le net donc prudence mais à ce qu'on peut lire sur le net y en a pas mal qui marchent et d'autres qui marchent pas, mais c'est une façon de plus de rencontrer des gens meme si c'est assez artificiel et faussé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook