Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre via internet
f
1 mai 2006 09:45
Citation
Québecoise a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
Québecoise a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
Citation
Québecoise a écrit:
allo!
moi j'ai rencontré mon homme sur internet et j'ai fait la rencontre au Maroc et je peux vous dire wowwww quel homme je suis bien avec et aucune gêne ,moi qui est une femme bien timide j'étais bien a l'aise et ma peur à la rencontre de ne pas trouvé le même homme ,alors je peux vous dire c'est encore mieux en réel et autant sur le physique et pour finir je l'ai demandé en mariage dans le train pour partir au Canada lolll bye bye

c'est bien tout ca grinning smiley

tu l'as demandé en mariage ?

t'es sur que c'est un marocain grinning smiley

une femme qui demande en mariage un homme jamais vu ca moi au maroc grinning smiley

salam.

et oui c'est bien un Marocain Berbere, dison qu'il en était gêné en plus il avait beaucoup de femme dans le train lollll mais je voulais faire plus pire faire la demande devant sa famille mais je l'ai ménagé le pauvre lolllll j'aime les choses qui sort de l'ordinaire lolll bye bye

t sur kil t'aime?
et k c pas encore pour les papiers?

alors pourquoi tu dis ça, non c'est pas pour les papiers ,c'est vraiment l'amour avec un grand A il a fait sa demande d'immigration au canada il a passé la première étape et sa continue il veut y arriver par lui même .





c'est de l'obsession les papiers ?

mdr mdr

soraya

tu sais que pour le canada

il suffit d'un dossier d'immigration

pas besoin d'un mariage pour y aller

renseigne toi un peu

ca devient insipide

au lieu de faire les fatwas des papiers grinning smiley


Quebecoise te confirme que c'est un amour avec un grand A grinning smiley

et qu'il fait ses démarches tout seul grinning smiley

je plains les hommes et les femmes yawning smiley

qui se marient pour un bout de papier yawning smiley grinning smiley

que pour écouter des insolences grinning smiley


salam.
s
1 mai 2006 10:29
ca va hamdoullah..j'ai rencotré ma moitié par le net et nous nous somme mariée et nous attendons un bébé inshallah..
cé une rencontre comme les autres mais fo faire attention comme même..
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
r
1 mai 2006 10:43
ca marche le net In love

nariiiiiii o ana massay9e khbar spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
S
1 mai 2006 10:44
quand on parle des rencontres via le net il faut distinguer à mon sens entre les relations virtuelles fortuites, qui naissent par exemple sur un forum de discussion ou un t'chat qui n'est pas prevu à cet effet (mariage), et puis de l'autre coté les rencontres planifiées sur des sites de rencontres
personnellement je prefere la 1ere categorie où c'est le hasard ou le destin pour certains qui nouent des liens d'amitié ou plus, à la 2eme categorie qui manque de classe à mes yeux et s'apparente plus à un marché avec un systeme d'offre et de demande
1 mai 2006 11:15
mdrrrr ya fine kounti a khouya!!
3winatek fihoum la3mach wa9ila

aaaaaaaaaaaa noud men el gelba gha nass tzawjou ou 7naya ba9ine da7kine



Citation
romh a écrit:
ca marche le net In love

nariiiiiii o ana massay9e khbar spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
r
1 mai 2006 11:37
salem

moi je dis que si 2 ames soeur devraient s'unir pour le reste de leur vie et ben ça se fera qq soit le myn.
r
1 mai 2006 12:10
Citation
melila a écrit:
mdrrrr ya fine kounti a khouya!!
3winatek fihoum la3mach wa9ila

aaaaaaaaaaaa noud men el gelba gha nass tzawjou ou 7naya ba9ine da7kine



Citation
romh a écrit:
ca marche le net In love

nariiiiiii o ana massay9e khbar spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

yalah fa9te 3aynia ba9ine massdoudine winking smiley

khassni chi ou7ida li t7oulhoume lia spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook