Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre internet
M
15 décembre 2019 14:32
Hello à tous,

Je viens vers vous pour vous exposer une situation que je vis actuellement. Inscrite sur un site de rencontres communautaire, je fais la connaissance d'un mec très intéressant, on s'échange nos numéros puis nos photos, on accroche bien, on décide de se rencontrer après quelques jours. On se donne rdv dans un café, j'arrive, il est déjà installé, je vais pour le saluer en faisant la bise, je me ramasse un vent, il me tend la main bon pas bien grave, on a pas les mêmes codes. On discute de tout et de rien pendant deux bonnes heures, ça se passe très bien mais aucune séduction rien, deux potes dans un café, je finis par proposer de mettre un terme au rencard pour ne pas passer pour la nana qui veut éterniser le truc, il est ok on sort, il me tend la main pour me dire au revoir Mdr et me dit "moi je vais par là, à une prochaine?" bam là dans ma tête c'est le râteau, je ne me laisse pas démonter et lui répond "Incha'Allah, bon voyage!" (il partait au Maroc deux jours après)... 15 minutes après monsieur m'envoie un sms pour s'assurer que je suis bien rentrée (en plus il me nargue lool lui était motorisé pas moi) soit comme il reste très froid, je me dis il veut juste être courtois. Je réponds on échange deux trois messages (je me montre aussi froide), le lendemain matin, je trouve un message de sa part où il me salue et prend de mes nouvelles (bon je me dis est-ce que j'ai mal interprété sa froideur? son "à la prochaine?"winking smiley, on échange quelques messages puis plus rien. Le surlendemain, il part au Maroc, je lui envoie un message "Bonne vacances Allah y dis 3la kheir, profite bien", je reçois le lendemain "barakallah ou fik", je n'ai évidemment pas répondu à ça...

Je ne sais pas quoi penser de son attitude, de ses signaux contradictoires... D'autant que depuis notre rencontre, il n'a plus remis les pieds sur le site de rencontres jusqu'à ce matin (où il a contacté une fille qui n'est autre qu'une amie à moi ah ah ah)

Qu'en pensez-vous? Messieurs, si une nana ne vous intéresse pas, l'auriez-vous relancé après le rencard? par politesse peut-être? enfin je n'y comprends rien
15 décembre 2019 14:34
Je penses que tu devrais le laisser tomber mi amor......je te donnerais la loune moi, si tou mé lé démande !!!!!!
Citation
MarocMabelle a écrit:
Hello à tous,

Je viens vers vous pour vous exposer une situation que je vis actuellement. Inscrite sur un site de rencontres communautaire, je fais la connaissance d'un mec très intéressant, on s'échange nos numéros puis nos photos, on accroche bien, on décide de se rencontrer après quelques jours. On se donne rdv dans un café, j'arrive, il est déjà installé, je vais pour le saluer en faisant la bise, je me ramasse un vent, il me tend la main bon pas bien grave, on a pas les mêmes codes. On discute de tout et de rien pendant deux bonnes heures, ça se passe très bien mais aucune séduction rien, deux potes dans un café, je finis par proposer de mettre un terme au rencard pour ne pas passer pour la nana qui veut éterniser le truc, il est ok on sort, il me tend la main pour me dire au revoir Mdr et me dit "moi je vais par là, à une prochaine?" bam là dans ma tête c'est le râteau, je ne me laisse pas démonter et lui répond "Incha'Allah, bon voyage!" (il partait au Maroc deux jours après)... 15 minutes après monsieur m'envoie un sms pour s'assurer que je suis bien rentrée (en plus il me nargue lool lui était motorisé pas moi) soit comme il reste très froid, je me dis il veut juste être courtois. Je réponds on échange deux trois messages (je me montre aussi froide), le lendemain matin, je trouve un message de sa part où il me salue et prend de mes nouvelles (bon je me dis est-ce que j'ai mal interprété sa froideur? son "à la prochaine?"winking smiley, on échange quelques messages puis plus rien. Le surlendemain, il part au Maroc, je lui envoie un message "Bonne vacances Allah y dis 3la kheir, profite bien", je reçois le lendemain "barakallah ou fik", je n'ai évidemment pas répondu à ça...

Je ne sais pas quoi penser de son attitude, de ses signaux contradictoires... D'autant que depuis notre rencontre, il n'a plus remis les pieds sur le site de rencontres jusqu'à ce matin (où il a contacté une fille qui n'est autre qu'une amie à moi ah ah ah)

Qu'en pensez-vous? Messieurs, si une nana ne vous intéresse pas, l'auriez-vous relancé après le rencard? par politesse peut-être? enfin je n'y comprends rien
15 décembre 2019 14:44
Quand cela se concrétise par un rencard, le mec se dit pourquoi il va se compliquer la vie, habiter ensemble etc quand il peut vivre à répétition des émotions net - rencard puis texto a distance.

En tout cas pas sérieux pour le mariage pour toi et ce type habituellement il n'est pour aucune femme.
Y
15 décembre 2019 14:45
Salam

Il a été maladroit car jouer au chaud froid n apporte rien de bon...
Ou peut être sa froideur et naturelle chez lui, et ta froideur lui a fait comprendre que tu n étais pas intéressé...

Ceci dit à partir du moment où il a prit contact avec une de tes amies c est que tu n es pas l élue lol

Passe à autre chose, c est pas le bon, ton mektoub viendra
M
15 décembre 2019 14:55
Et tu veux concrétiser ça comment?
A
15 décembre 2019 15:02
Salem,

Je pense que soit il n'a pas accroché physiquement, ou même mentalement. 1er rendez vous en mode pote, ca le fait pas trop. Il s'attendait peut etre à avoir un coup de foudre et est décu.

Le fait qu'il soit retourné sur le site est pourtant clair. S'il comptait sur toi, il ne serait pas retourné à moins qu'il est senti un malaise comme ce que tu sois tu ressens (le fait d etre froide etc). Le fait qu'il te dise à la prochaine, t aurais pu rebondir dessus plutot que de faire la fière ou la braqué lol. Lui dire quelque chose qui t aurais permis TOI d etre fixé. Car il aurait pu tres bien te dire ça pour voir ta reaction ou comme j ai dis pke il a senti un malaise chez toi et qu'il s est dit, peut etre que je lui plais pas.


Citation
MarocMabelle a écrit:
Hello à tous,

Je viens vers vous pour vous exposer une situation que je vis actuellement. Inscrite sur un site de rencontres communautaire, je fais la connaissance d'un mec très intéressant, on s'échange nos numéros puis nos photos, on accroche bien, on décide de se rencontrer après quelques jours. On se donne rdv dans un café, j'arrive, il est déjà installé, je vais pour le saluer en faisant la bise, je me ramasse un vent, il me tend la main bon pas bien grave, on a pas les mêmes codes. On discute de tout et de rien pendant deux bonnes heures, ça se passe très bien mais aucune séduction rien, deux potes dans un café, je finis par proposer de mettre un terme au rencard pour ne pas passer pour la nana qui veut éterniser le truc, il est ok on sort, il me tend la main pour me dire au revoir Mdr et me dit "moi je vais par là, à une prochaine?" bam là dans ma tête c'est le râteau, je ne me laisse pas démonter et lui répond "Incha'Allah, bon voyage!" (il partait au Maroc deux jours après)... 15 minutes après monsieur m'envoie un sms pour s'assurer que je suis bien rentrée (en plus il me nargue lool lui était motorisé pas moi) soit comme il reste très froid, je me dis il veut juste être courtois. Je réponds on échange deux trois messages (je me montre aussi froide), le lendemain matin, je trouve un message de sa part où il me salue et prend de mes nouvelles (bon je me dis est-ce que j'ai mal interprété sa froideur? son "à la prochaine?"winking smiley, on échange quelques messages puis plus rien. Le surlendemain, il part au Maroc, je lui envoie un message "Bonne vacances Allah y dis 3la kheir, profite bien", je reçois le lendemain "barakallah ou fik", je n'ai évidemment pas répondu à ça...

Je ne sais pas quoi penser de son attitude, de ses signaux contradictoires... D'autant que depuis notre rencontre, il n'a plus remis les pieds sur le site de rencontres jusqu'à ce matin (où il a contacté une fille qui n'est autre qu'une amie à moi ah ah ah)

Qu'en pensez-vous? Messieurs, si une nana ne vous intéresse pas, l'auriez-vous relancé après le rencard? par politesse peut-être? enfin je n'y comprends rien
F
15 décembre 2019 15:51
Salam,
J'ai lu votre histoire en tant qu'homme, il se peut que cette personne avait l'appréhension du 1er rencard et ou était timide et ou vous à jugé pour la bise et vous a tendu la main et avait t il d'autres contacts d'autres projets...? En tout cas vous avez la classe pr gérer la situation sans vous démontrer. Vous gagnez à être connue. Je désespérez pas. À votre avis combien devez vous ouvrir d'huitres pour trouver une perles. Avec tout mon respect. Ali ( lilodadou arobase yahoo.fr )
15 décembre 2019 15:24
Honnetement, ca m est deja arrivé a l époque.....Je sais le mal que ca peut faire a une femme de se faire recaler.Tout de suite vous vous dévalorisez, perdez en estime de soit et devient "Mouiiiiin personne veut de moi!!!"
Donc par soucis de vexer, apres un 1er rdv décu ca m est deja arrivé d envoyer quelques messages histoire amortir le truc.
Tandis que pour un mec le recalage, lui s en fout complétement, parfois meme ca l amuse.

Apres,on réagit pas tous pareil, si ca se trouve lui etait tellement éblouie par ta beauté, impressionné par ton charisme qu il s est dit "laisse tombé,elle est juste trop bien pour moi"

En conclusion, tu ne le sauras jamais, seul lui a la reponse a ta question.

Bisou.
P
15 décembre 2019 15:28
Les femmes jamais contentes, quand un mec montre de l'intérêt et est tactile c'est un daleux qui veut juste coucher et quand il garde ses distance, il est froid et prétentieux Loool et rntre tu n'es pas retourné sur le site, ni discuté avec personne ?! voyons...

A la fin de la journée personne n'est dans sa tête pour savoir, si ça se trouve il est juste comme toi, il fait la même chose...
S
15 décembre 2019 15:41
(Desolee je suis une femme et je donne mon avis)grinning smiley
Puisque les réponses sont réservées aux hommes visiblement.


Y a rien à comprendre
C est bancal tout ça
Chacun sa route.
Les 1eres impressions sont souvent les bonnes.

Le coup de la copine moyen je n y crois pas trop.
Dans cette jungle ? perplexe


Citation
MarocMabelle a écrit:
Hello à tous,

Je viens vers vous pour vous exposer une situation que je vis actuellement. Inscrite sur un site de rencontres communautaire, je fais la connaissance d'un mec très intéressant, on s'échange nos numéros puis nos photos, on accroche bien, on décide de se rencontrer après quelques jours. On se donne rdv dans un café, j'arrive, il est déjà installé, je vais pour le saluer en faisant la bise, je me ramasse un vent, il me tend la main bon pas bien grave, on a pas les mêmes codes. On discute de tout et de rien pendant deux bonnes heures, ça se passe très bien mais aucune séduction rien, deux potes dans un café, je finis par proposer de mettre un terme au rencard pour ne pas passer pour la nana qui veut éterniser le truc, il est ok on sort, il me tend la main pour me dire au revoir Mdr et me dit "moi je vais par là, à une prochaine?" bam là dans ma tête c'est le râteau, je ne me laisse pas démonter et lui répond "Incha'Allah, bon voyage!" (il partait au Maroc deux jours après)... 15 minutes après monsieur m'envoie un sms pour s'assurer que je suis bien rentrée (en plus il me nargue lool lui était motorisé pas moi) soit comme il reste très froid, je me dis il veut juste être courtois. Je réponds on échange deux trois messages (je me montre aussi froide), le lendemain matin, je trouve un message de sa part où il me salue et prend de mes nouvelles (bon je me dis est-ce que j'ai mal interprété sa froideur? son "à la prochaine?"winking smiley, on échange quelques messages puis plus rien. Le surlendemain, il part au Maroc, je lui envoie un message "Bonne vacances Allah y dis 3la kheir, profite bien", je reçois le lendemain "barakallah ou fik", je n'ai évidemment pas répondu à ça...

Je ne sais pas quoi penser de son attitude, de ses signaux contradictoires... D'autant que depuis notre rencontre, il n'a plus remis les pieds sur le site de rencontres jusqu'à ce matin (où il a contacté une fille qui n'est autre qu'une amie à moi ah ah ah)

Qu'en pensez-vous? Messieurs, si une nana ne vous intéresse pas, l'auriez-vous relancé après le rencard? par politesse peut-être? enfin je n'y comprends rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/19 15:44 par Maia*.
S
15 décembre 2019 15:44
Ah! Les sites de rencontre. Le prochain rendez-vous ne fais pas la bise, tu le connais pas ce mec, sers lui la main . Et ne t'impose pas deux heures avec lui, c'est une situation gênante pour la femme.. Normalement ont sent quand ça "colle" ou pas. Nos antennes.
15 décembre 2019 15:45
Tu crois que les premières impressions sont les bonnes perplexe

Je crois plus qu'on étiquette sous quelques secondes et la réalité est tout autre.

Surtout dans les rencontres amoureuses.
Citation
Maia* a écrit:
Y a rien à comprendre
C est bancal tout ça
Chacun sa route.
Les 1eres impressions sont souvent les bonnes.

Le coup de la copine moyen je n y crois pas trop.
Dans cette jungle ? perplexe
S
15 décembre 2019 15:51
J ai écrit SOUVENT ! Sergio.winking smiley


Dans ce cas précis
Comme il nous l a été décrit par la posteuse., ça sentait déjà le roussi au moment du rdv , bon la suite tu la connais.


Citation
Taki rumba a écrit:
Tu crois que les premières impressions sont les bonnes perplexe

Je crois plus qu'on étiquette sous quelques secondes et la réalité est tout autre.

Surtout dans les rencontres amoureuses.
15 décembre 2019 17:17
Attention tu vas m'attirer des femmes en mp whistling smiley
Citation
Maia* a écrit:
J ai écrit SOUVENT ! Sergio.winking smiley


Dans ce cas précis
Comme il nous l a été décrit par la posteuse., ça sentait déjà le roussi au moment du rdv , bon la suite tu la connais.
S
15 décembre 2019 17:23
Mais depuis le début je t ai écrit que tu me faisais penser à un jeune homme perplexe
Citation
Taki rumba a écrit:
Attention tu vas m'attirer des femmes en mp whistling smiley
S
15 décembre 2019 17:26
Moi j ai du faire peur à quelqu'un sur ce forum


Citation
Taki rumba a écrit:
Attention tu vas m'attirer des femmes en mp whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/19 19:48 par Maia*.
L
15 décembre 2019 17:32
Qui donc ? perplexe
Citation
Maia* a écrit:
Moi j ai du faire peur à quelqu'un sur ce forum
Il m evite désormais sad smiley
Tant pis.
15 décembre 2019 17:32
Quand l'homme t'évite ici, cela veut dire qu'il n'existe pas en réalité. C'est juste un personnage.

Les hommes qui existent sont justement motivés à se voir boire un verre. Aucune raison de refuser. C'est voir si ça peut coller car lui-même est en recherche.

Si tu veux on se voit toutes les deux. Comme j'existe, je n'ai aucune raison d'ignorer une invitation dans un lieu public.

C'est ça la différence entre un profil vrai et un...

Citation
Maia* a écrit:
Moi j ai du faire peur à quelqu'un sur ce forum
Il m evite désormais sad smiley
Tant pis.
L
15 décembre 2019 17:39
Oublie le, il veut juste collectionner les rencontres
S
15 décembre 2019 17:52
ptdr
Tu confirmes que tu es un homme donc lol




Citation
Taki rumba a écrit:
Quand l'homme t'évite ici, cela veut dire qu'il n'existe pas en réalité. C'est juste un personnage.

Les hommes qui existent sont justement motivés à se voir boire un verre. Aucune raison de refuser. C'est voir si ça peut coller car lui-même est en recherche.

Si tu veux on se voit toutes les deux. Comme j'existe, je n'ai aucune raison d'ignorer une invitation dans un lieu public.

C'est ça la différence entre un profil vrai et un...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/12/19 19:49 par Maia*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook