Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une rencontré sur interned
n
18 janvier 2015 21:43
J ai rencontrer kelkun.via un site on a parler ensemble pendant sept mois san s'être jamais vu ô début on devai se voir et la veille de la rén contre il me dis k sa mère est décéder sous le choc je le soutiens il part à l'étranger pour enterrer sa mère on reste en contact puis il attend un papier pour la succession et cela fai ssix mois kil atténd il me dis vivre chez de la famille à l'étranger mais je n'entend jamais de bruit je n'ai aucune preuve de c kil mavance il refuse de rentrer en France tant kil a pa ses papiers même si sa situation ê françe se dégradé puisk il bossait plus.justemen kan je l'ai connu il bosse dan un resto oui je lui ai demander de me donner le nom de ce resto par curiosité j apler personne n'a tra vaille avec son nom dans ce resto puis il me sort k il aimai pa le fait k j'enkete sur lui il me di kil savais k j'allai apler le resto et kil mavai donner un resto ô hasard pour pa rentrer dans son jeu jme sen trahi je l'ai soutenu et depui k ne le connais j l'impression kil a passer son temps pour trouver des excuses pour pa se voir du coup jme qui ennerver il m'a dis pense c k tu ve et il a disparu de la situation j
M
18 janvier 2015 23:29
Salam a3leykom, ne perd pas ton temps avec ce genre de personne si il n'est pas capable d'etre sérieux avec toi ce n'est meme pas la peine de continuer a parler avec lui. En lisant ton post je me demande meme si il a véritablement perdu sa mere donc voila c'est tellement bizarre. Perso moi avec ce genre d"homme j'aurais deja coupé contact avec lui.
A
18 janvier 2015 23:45
C quoi ce mythomane??
Jette et oubli moi ça stp ça puuuue graaaaaaaave
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
19 janvier 2015 00:25
Salut,

Au bout d'un mois, tu aurais déjà du mettre un terme à cette "pseudo relation".

Ne met jamais d'émotion pour ce genre de personne. Il ne veut pas se montrer, coup contact. S'il reprend contact, qu'il se montre sinon rien. Pas de dialogue!

Il existe des personnes qui se satisfait de relation virtuelle.
t
19 janvier 2015 00:47
Oh punais la meme histoir est arriver a ma copine et a vrai dire el a donner son numero a une autre meuf et le mec avais tous inventer sa mere etai vivante etc etc attention il yades mec des c gros mito d vrai LOUPS ! Jsui choker
n
19 janvier 2015 08:27
Le pire c k il m'a présenter sa cousine avant de partir à l'étranger on d'apler tt le temps et la elle est sur messagerie comme par hasard c un complot
19 janvier 2015 08:35
Salam,
Puff grosse disquette! !! Je suis sûre que un moment donné il aurait demander de l argent.
Laisse tombé, NEXT
V
19 janvier 2015 08:37
Pffff laisse tombe des mytho
19 janvier 2015 10:31
Salam.

Petite mésaventure sur internet que beaucoup ont connu. C'est fréquent. Dommage pour toi mais c'est formateur.

Dis-toi que l'écran et la distance permet aux timides de se protéger un peu, mais aussi aux mythos de s'inventer des vies et aux pervers de chercher des victimes sans bouger de leur chaise.

À toi de déjouer les plans des 2 derniers.

Règle 1: il n'y a pas de relation tant que vous ne vous êtes pas vu. Évite de te faire des films toute seule et de t'emballer que sur du blabla.

Règle 2: le meilleur moyen de ne pas entretenir une relation avec un fantôme qui n'a jamais existé, c'est de se confronter très vite à la réalité. Rencontre dans un endroit public en pleine journée. Dès que vous pensez que vous cherchez la même chose. Si ça ne peut pas se faire pour X ou Y raison, passe à autre chose. Quand Mr sera prêt, il pourra toujours te rappeler et voir si tu es toujours dispo et que tu acceptes encore de le voir. Mais toi, n'attends pas.

Règle 3: Ne déroge jamais à tes principes, même si on te racontes que c'est dépassé, ou que tu es sur le mauvais chemin.
Ne te comporte jamais comme une désespérée, acceptant ce qu'elle n'aurait jamais accepté autrement ou s'accrochant à n'importe qui de peur de ne jamais retrouver quelqu'un d'autre.
n
19 janvier 2015 12:56
Je suis tt à fait d accord avec toi je ne suis pa une deseperer justement en fait de fil en aiguilles je me suis laisser porter par la chose yavai toujours des problèmes toujours des rebondissements ki annuler la rencontré et il a jouer sur la mort de sa mère d'ailleurs jsai même pa si elle est vraiment morte sa cousine avec ki javai régulièrement contact à disparu ossi num plu attribué comme par hasard j l'impression d'avoir été manipuler wallah jsai pa si c dej'ai arriver à kelkun si vou avez des témoignages
19 janvier 2015 13:07
salam
pk les filles d aujourd hui cherchent des situations compliqués
N
19 janvier 2015 13:35
Je pense qu'il te fait perdre ton temps, tout dépend du temps que tu disposes encore à lui offrir...

C'est un fantôme ce type, tu ne connais absolument rien sur lui, et le peu que tu sais n'est que mensonge.

Je te conseil de passer à autre chose interesse toi à une personne qui en vaut vraiment la peine et que votre histoire aboutira à quelque chose de concret.

Là, tu as mis ta vie en suspens 7 mois c'est énorme.

Prends la bonne décision.
19 janvier 2015 15:10
Citation
nadiadia a écrit:
Je suis tt à fait d accord avec toi je ne suis pa une deseperer justement en fait de fil en aiguilles je me suis laisser porter par la chose yavai toujours des problèmes toujours des rebondissements ki annuler la rencontré et il a jouer sur la mort de sa mère d'ailleurs jsai même pa si elle est vraiment morte sa cousine avec ki javai régulièrement contact à disparu ossi num plu attribué comme par hasard j l'impression d'avoir été manipuler wallah jsai pa si c dej'ai arriver à kelkun si vou avez des témoignages

Oui tu as fait une erreur qui n'en ai pas une quand on ne sait pas comment ça marche les rencontres sur le net.
Des témoignages il y en a des tooooooonnes sur les silences radio du jour au lendemain ou des mecs qui t'inventent une vie au tel alors que Allahou a3lem ce qu'ils sont vraiment!
J'en ai connu moi aussi. J'ai pas perdu mon temps des mois par contre. Quelques jours ou semaines de perdues c'est déjà beaucoup!
Mais quand t'as compris le système tu ne perds plus ton temps à te laisser bercer par de belles paroles et te dire "attends encore, peut-être que..." Dans le doute on s'abstient, et on passe à autre chose.
C'est pas la fin du monde sauf si on s'est amouraché de l'image qu'on s'est faite d'une personne. Dans ce cas tant pis, on se dit qu'on s'est faite bernée, on passe à autre chose et on se raisonne pour la prochaine fois, c'est tout.

Mais on oublie et on ne ressasse pas! Ça équivaut à brasser du vent une fois encore!!

La prochaine fois, si vous pouvez pas vous voir, vous ne vous parlez pas et c'est tout. Surtout si c'est pour glisser vers des échanges complices ou tendres...
Il vaut mieux voir à qui on parle. Vérifier si ce qu'il dit est cohérent avec ce qu'il est et ce qu'il fait. Sinon pas de "oui mais". Next.
n
19 janvier 2015 18:09
Jsui d'accord ça me choke kan mem on a plus de contact depuis hier parck j griller des choses et il a préférée disparaître parck jvoulais pas croire à ce kil disai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook