Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur inchallah
S
9 juillet 2020 15:23
Pour une rencontre qui date d'une semaine ne te prend pas la tête je pense.
Après quelques temps n'hésite pas à lui demander s'il compte supprimer son compte quand ce sera sérieux
r
9 juillet 2020 15:23
Bah en même temps pourquoi arrêter si rien n'est acté ? ?
À un moment faut se décider aussi
Si les deux se plaisent donc on se pose et on se parle et on se met d'accord que c'est bon on est deux ensemble et y a plus besoin d'être sur les sites de rencontres

C'est pas parce qu'ils ont bu un café ensemble que c'est bon il peut se considéré marié hein ?
Citation
Sawsane★ a écrit:
Ça peut s eterniser longtemps comme ça whistling smiley
Rares sont les personnes qui n échangent qu avec 1 seul profil, ce forum en est la preuve.....donc qu en est il des sites de rencontres. smoking smiley j imagine que c est la même tambouille.
M
9 juillet 2020 15:25
Je doute que je ne lui plaise pas vu que c était seulement prévu un café au départ mais qu il a insisté après m avoir vu pour aller au resto manger. Et il m appelle souvent.apres c est vrai on sait jamais ce qu il se passe dans la tête des gens. Heu
Citation
Glaby93 a écrit:
Non mais j'ai jamais dit que tu ne pouvais pas la poser. Je dis juste que ta question est adressée au mauvais public, enfin, je pense que c'est la personne concernée qui sait mieux ..

On est pas sorti de l'auberge.

Nous le gars on le connait pas, ça se trouve tu lui plais pas, et donc qu'il cherche mieux pour savoir cest en discutant...
9 juillet 2020 15:30
Tout dépend du temps qu ils se sont accordés sur le site de rencontres.
je suis d accord si tout le monde tombe d accord on passe la 3eme
c est pour ça que je disais qu à ce rythme ça peut encore durer longtemps cette affaire.


Soit les 2 se desinscrivent pour échanger autrement
mais il y a un abonnement je crois ..... il en profite jusqu'au bout va savoir.

Dieu Seul le sait.



Citation
re.Vooriden a écrit:
Bah en même temps pourquoi arrêter si rien n'est acté ? ?
À un moment faut se décider aussi
Si les deux se plaisent donc on se pose et on se parle et on se met d'accord que c'est bon on est deux ensemble et y a plus besoin d'être sur les sites de rencontres

C'est pas parce qu'ils ont bu un café ensemble que c'est bon il peut se considéré marié hein ?
G
9 juillet 2020 15:31
Peut-être qu'il veuille plus encore. Voilà la tu poirotes a te poser des questions au lieu de poser directement la question à la personne bref c'est vraiment ..
Citation
Misscoconut a écrit:
Je doute que je ne lui plaise pas vu que c était seulement prévu un café au départ mais qu il a insisté après m avoir vu pour aller au resto manger. Et il m appelle souvent.apres c est vrai on sait jamais ce qu il se passe dans la tête des gens. Heu
M
9 juillet 2020 15:34
T es pas obligé de répondre. Et merci de t abstenir si ce n est pas constructif!.
Citation
Glaby93 a écrit:
Peut-être qu'il veuille plus encore. Voilà la tu poirotes a te poser des questions au lieu de poser directement la question à la personne bref c'est vraiment ..
L
9 juillet 2020 15:36
Selem il communique encore avc des femmes peut etre Heu
r
9 juillet 2020 15:37
Bah dans la vie faut agir pour avoir ce qu'on veut ?
On ne sait même pas si elle veut bien de lui ou non haha

Mais bon pour moi faut pas attendre que la chose tombe du ciel
Il lui plaît ? Ok khoya tu me plais je veux avancer avec toi , on dégage nos profils sur le site et on se concentre sur nous deux ?

La vie est simple, pour ceux qui osent

Sinon Oui le site est payant pour les hommes, c'est pour ça que je ne l'ai jamais utilise (meme si j'ai un profil la bas) j'avais utilise une autre appli du même principe mais gratuite pour les hommes comme pour les femmes

Citation
Sawsane★ a écrit:
Tout dépend du temps qu ils se sont accordés sur le site de rencontres.
je suis d accord si tout le monde tombe d accord on passe la 3eme
c est pour ça que je disais qu à ce rythme ça peut encore durer longtemps cette affaire.


Soit les 2 se desinscrivent pour échanger autrement
mais il y a un abonnement je crois ..... il en profite jusqu'au bout va savoir.

Dieu Seul le sait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 15:40 par re.Vooriden.
9 juillet 2020 15:42
Je suis d accord car je suis comme ça ....
les hésitations et tout le tintouin smoking smiley voilà quoi on s endort la bouche ouverte grinning smiley

la vie est courte pour traîner des indécis (es). Qui m aime me suive en quelque sorte....plus de temps à perdre.

Citation
re.Vooriden a écrit:
Bah dans la vie faut agir pour avoir ce qu'on veut ?
On ne sait même pas si elle veut bien de lui ou non haha

Mais bon pour moi faut pas attendre que la chose tombe du ciel
Il lui plaît ? Ok khoya tu me plaisir je veux avancer avec toi , on dégage nos profils sur le site et on se concentre sur nous deux ?

La vie est simple, pour ceux qui osent

Sinon Oui le site est payant pour les hommes, c'est pour ça que je ne l'ai jamais utilise (meme si j'ai un profil la bas) j'avais utilise une autre appli du même principe mais gratuite pour les hommes comme pour les femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 15:46 par Sawsane★.
r
9 juillet 2020 15:46
Pareil je suis comme ça aussi ?
C'est pour ça que ça n'a jamais marche avec une maghrébine ?
On m'a toujours reproché d'aller vite, mais je n'ai pas du temps à perdre non plus lol
Citation
Sawsane★ a écrit:
Je suis d accord car je suis comme ça ....
les hésitations et tout le tintouin smoking smiley voilà quoi on s endort la bouche ouverte grinning smiley

la vie est courte pour traîner des indécis (es). Qui m aime me suive en quelque sorte....plus le temps à perdre.
9 juillet 2020 15:48
Ils discutent très certainement avec d'autres femmes.
9 juillet 2020 15:51
 No no pas bien toutes les maghrébines ne se ressemblent pas
On fait peur eye popping smiley
ça cache forcément un truc louche Oups sous couvert de tout scanner bien avant au risque de tomber sur un os.

Tu sais qui tu es et ce que tu veux c est tout. C est simple on fonce ....ce qui n empêche pas être respectueux etc.......

Citation
re.Vooriden a écrit:
Pareil je suis comme ça aussi ?
C'est pour ça que ça n'a jamais marche avec une maghrébine ?
On m'a toujours reproché d'aller vite, mais je n'ai pas du temps à perdre non plus lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 15:53 par Sawsane★.
p
9 juillet 2020 15:55
tant ke c est pas 100% officiel avec tu peut pas lui reprocher
M
9 juillet 2020 15:59
Allez trop vite c est pas bon non plus perplexe...

Citation
re.Vooriden a écrit:
Pareil je suis comme ça aussi ?
C'est pour ça que ça n'a jamais marche avec une maghrébine ?
On m'a toujours reproché d'aller vite, mais je n'ai pas du temps à perdre non plus lol
9 juillet 2020 16:02
Pour que cela devienne '100%' officiel on se bouge.
on teste pas pendant des lustres. Tu ne trouveras jamais l être parfait.
L ideal est de sortir de ce site et d échanger le plus possible sans masque ni ruse !
Citation
BlackPanter a écrit:
tant ke c est pas 100% officiel avec tu peut pas lui reprocher
M
9 juillet 2020 16:04
"Chi va piano va sano e lontano " vaut mieux allez doucement...Welcome
Citation
Misscoconut a écrit:
Allez trop vite c est pas bon non plus perplexe...
M
9 juillet 2020 16:05
Oui mais où dans la rue? Car rencontrer qqn c est pas facil surtout quand on travaille !
Citation
Sawsane★ a écrit:
Pour que cela devienne '100%' officiel on se bouge.
on teste pas pendant des lustres. Tu ne trouveras jamais l être parfait.
L ideal est de sortir de ce site et d échanger le plus possible sans masque ni ruse !
9 juillet 2020 16:11
Non bien évidemment que non
je te oarlais de lui , de votre rencontre à tous les 2, pas d un inconnu.
Essayez de vous revoir....

je répondais à la panthère noire et son fameux 100% whistling smiley
Citation
Misscoconut a écrit:
Oui mais où dans la rue? Car rencontrer qqn c est pas facil surtout quand on travaille !
r
9 juillet 2020 16:15
C'est moins pire que de traîner ^^
Citation
Misscoconut a écrit:
Allez trop vite c est pas bon non plus perplexe...
9 juillet 2020 16:26
Avancer ça sera déjà pas mal que de stagner et de faire durer le suspens qui tombera ou pas dans la mare.
Citation
re.Vooriden a écrit:
C'est moins pire que de traîner ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook