Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur inchallah
M
9 juillet 2020 14:46
Bonjour les amies(s),
Voilà j ai fait une rencontre sur le site inchallah. Le feeling étant bien passé, Nous nous sommes rencontrés en tout bien tout honneur dans un lieu public, suivi d appels téléphoniques réguliers, pas trop car je ne suis pas trop dispo.
Mais voilà, il y a quelque chose qui me dérange , c est que je le vois tjrs connecté sur le site .
Et régulièrement toute la journée et le soir.
Voilà, qu est ce que vous en pensez ?
C est trop tôt pour se prononcer , ou alors quoi? Que faire.
Merci de vos réponses constructives.
f
9 juillet 2020 14:49
Bonjour,

C'est très simple. S'il est connecté c'est qu'il parle à d'autres femmes.
a
9 juillet 2020 14:50
demande lui !
a
9 juillet 2020 14:54
salam
je connais pas les fonctionnement des sites de rencontres
mais il est possible qu il soit juste connecté sans forcement y etre actif

pour eviter de se connecter / deconnecté a chaque fois
9 juillet 2020 14:54
Salam !

Tu devrais peut être lui poser la question ( bon après il va croire que tu le pistes lol ) mais au moins en fonction de la réponse qu'il te donnera, tu prendras une décision !

Kheir insha'Allah smiling smiley
9 juillet 2020 14:56
Quel est la nature de vos échanges?

Si tu le vois connecte c'est que tu l'es toi même non?

Il se peut qu'il se dise la même chose à ton sujet.
G
9 juillet 2020 14:57
Mets-lui devant le fait accompli. Il ne pourra pas nier sauf s'il ment, jette-le.

Pourquoi venir nous voir et pas la personne concernée ?
Citation
Misscoconut a écrit:
Bonjour les amies(s),
Voilà j ai fait une rencontre sur le site inchallah. Le feeling étant bien passé, Nous nous sommes rencontrés en tout bien tout honneur dans un lieu public, suivi d appels téléphoniques réguliers, pas trop car je ne suis pas trop dispo.
Mais voilà, il y a quelque chose qui me dérange , c est que je le vois tjrs connecté sur le site .
Et régulièrement toute la journée et le soir.
Voilà, qu est ce que vous en pensez ?
C est trop tôt pour se prononcer , ou alors quoi? Que faire.
Merci de vos réponses constructives.
G
9 juillet 2020 14:58
J'y avais pas pensé.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Quel est la nature de vos échanges?

Si tu le vois connecte c'est que tu l'es toi même non?

Il se peut qu'il se dise la même chose à ton sujet.
S
9 juillet 2020 14:58
Pour avoir vu une connaissance utilisé ce genre de site, il est resté dessus jusqu'a être sur de se marier. En parallèle il continuait à chercher si jamais ça ne se faisait pas.
Un peu comme dans une recherche d'emploi, on continue les candidatures même si on a passé des entretiens dans une boîte.
Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais je pense que c'est fréquent
r
9 juillet 2020 15:02
tu es toujours sur l'application aussi non ?

il doit se dire que tant qu'il n'y a rien entre vous de concret, il va continuer ses recherches

après, s'il te plait et que tu souhaites avancer avec lui, tu lui dis clairement ce qu'il en est

mais s'il n'y a rien pour l'instant, je pense que c'est normal qu'il continue ses recherches (et toi aussi d'ailleurs)
9 juillet 2020 15:03
il va plaider la coïncidence. il y va rarement et comme par hasard quand tu te connectes lui aussi vient de se connecter. et va te retourner la question : et toi pourquoi te connectes tu si souvent grinning smiley bref retourner la situation
r
9 juillet 2020 15:05
le gars l'a juste rencontré, y a rien eu de concret avec encore
franchement on ne peut pas lui en vouloir d'être toujours sur l'appli
Citation
whataboutism a écrit:
il va plaider la coïncidence. il y va rarement et comme par hasard quand tu te connectes lui aussi vient de se connecter. et va te retourner la question : et toi pourquoi te connectes tu si souvent grinning smiley bref retourner la situation
G
9 juillet 2020 15:12
Les femmes vous aussi, osez dire ce que vous pensez .

Lui ça se trouve il se dit la même chose purée. Ca devient un cercle vicieux .
M
9 juillet 2020 15:13
C est une rencontre très récente de qq jours à peine, même pas 1 semaine!.
Citation
freeworld1 a écrit:
Bonjour,

C'est très simple. S'il est connecté c'est qu'il parle à d'autres femmes.
G
9 juillet 2020 15:14
Bah toi aussi tes connectée. Parlez entre vous un peu.
Citation
Misscoconut a écrit:
C est une rencontre très récente de qq jours à peine, même pas 1 semaine!.
M
9 juillet 2020 15:15
Merci pour ta collaboration mais j ai le droit et la liberté de poser les questions que je veux ici.je ne veux pas en parler a la personne concernée dans un premier temps vu que c est tout nouveau qq jours a peine.
Je suis pas une collante, ni une fliqueuse ni dépendante affective.
Citation
Glaby93 a écrit:
Mets-lui devant le fait accompli. Il ne pourra pas nier sauf s'il ment, jette-le.

Pourquoi venir nous voir et pas la personne concernée ?
M
9 juillet 2020 15:18
Exactement c est ce que je pense aussi mais j ai un sentiment de malaise de le voir en ligne
Citation
Sherasou90 a écrit:
Pour avoir vu une connaissance utilisé ce genre de site, il est resté dessus jusqu'a être sur de se marier. En parallèle il continuait à chercher si jamais ça ne se faisait pas.
Un peu comme dans une recherche d'emploi, on continue les candidatures même si on a passé des entretiens dans une boîte.
Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais je pense que c'est fréquent
9 juillet 2020 15:18
Ça peut s eterniser longtemps comme ça whistling smiley
Rares sont les personnes qui n échangent qu avec 1 seul profil, ce forum en est la preuve.....donc qu en est il des sites de rencontres. smoking smiley j imagine que c est la même tambouille.
Citation
re.Vooriden a écrit:
le gars l'a juste rencontré, y a rien eu de concret avec encore
franchement on ne peut pas lui en vouloir d'être toujours sur l'appli
G
9 juillet 2020 15:19
Non mais j'ai jamais dit que tu ne pouvais pas la poser. Je dis juste que ta question est adressée au mauvais public, enfin, je pense que c'est la personne concernée qui sait mieux ..

On est pas sorti de l'auberge.

Nous le gars on le connait pas, ça se trouve tu lui plais pas, et donc qu'il cherche mieux pour savoir cest en discutant...
Citation
Misscoconut a écrit:
Merci pour ta collaboration mais j ai le droit et la liberté de poser les questions que je veux ici.je ne veux pas en parler a la personne concernée dans un premier temps vu que c est tout nouveau qq jours a peine.
Je suis pas une collante, ni une fliqueuse ni dépendante affective.
M
9 juillet 2020 15:20
Football tu as raison ptdr
Citation
whataboutism a écrit:
il va plaider la coïncidence. il y va rarement et comme par hasard quand tu te connectes lui aussi vient de se connecter. et va te retourner la question : et toi pourquoi te connectes tu si souvent grinning smiley bref retourner la situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook