Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENCONTRE INATTENDUE BESOIN DAIDE
s
11 décembre 2012 00:21
Bonsoir les yabis et yabies!!!

J'aurai beosin de votre aide, pas de jugements svp!!

Alors moi et une amie on été sur un site de rencontre,, et dans ce site de rencontre, il y avait l'ex mari de ma seur!!

C'été un homme ki n'allait jamais sur ce genre de site et ki vraiment detester ça, je me dis ke s'il est la aujourdhui, c kil doit vraiment se sentir seule et vraiment vouloir faire sa vie!

Alor le truc ce kn est allé lui parler, attention pas pour se foutre de se gueule! et a la fin, il a laissé sn num, comme ça! Soubhan Allah!

Ma seur depuis son divorce avec lui ne s'est pas remarié, et je vois ke lui non plus, et je sais ke durant leur divorce, c'été surtout la famille ki avait un peu foutu la merde! avec le recul, je me dis ke leur histoire avait tout pour reussir mach'Allah!

enfin bref, le truc c ke j'aimerai a nouveau les mettre en contact, je pense ke ma seur ne la jamais vraimen oublie, et lui ete fou amoureux d'elle! Je me dis ke si je sui tombé sur lui et kil a lacher sn num kom ça, c pt etre un signe, Allah o 3lem

Pensez-vous ke si j'essai de les remettre en contact, c une bonne idée?? merci de tous vos conseils
y
11 décembre 2012 00:24
oui c'est une exellente idée!!
parles en au mari d'abord
11 décembre 2012 00:25
non mauvaise idée.No no
w
11 décembre 2012 00:29
ta rien a perdre
mais détaille nous la raison de leur divorce exactement ?
s
11 décembre 2012 00:36
franchement je sais meme plus pourquoi il on divorce!

Bn deja sa mere n'été pa tip top, elle monter un peu le bourichon a sn fils! mais sinn lui, il été pa mechan, il ne la jamais frappé, ni insulte, parfois il se prener la tete je pense kom tou le monde mais rien de mechant!

Enfin malgre un ebelle mere ki cach bien son jeu, son pere adorait ma seur, dailleur il est venu plusieur foi a la maison pour pa ke ma seur divorce mais bon, a cet epoke la, ma seur voulait rien entendre!!!

aujourdhui meme si elle en parle pa, je sens kom d regret dans l'air!!

ce ki est sur, c kil ny avair rien ki valair un divorce: le mec bosser, linsulter pas, la jamai frapper, et ete gentil envers elle. Je crois surtout ka force de se faire boufer le cervo par belle maman ki n'été jamais contente, il a fini par devenir desagreable, mais je me rapel ke le jour ou il on signe la demande de divorce, gt la, et bien lui voulait limite pleurer!!!!! il voulais pas en arriver la, et ma seur été bien trop rancuniere pour pardonner!! Je peux pas donner le motif du divorce, mais ce ki est sur, c kil été bien futilellllllllllllllllllllllllle!

J'aimerai les relancer, et pk pas lkheir incha3lah!!!
b
11 décembre 2012 00:37
rien a perdre je crois pas...elle risque de refaire de nouvelles embrouilles surtout avec la famille

pourquoi les remettre ensemble si c'est pour que la famille remettent ca?(parce que je voit pas pourquoi cette fois ci il n'y aurai rien)

ca sert a rien
w
11 décembre 2012 00:41
Citation
marocaiin a écrit:
rien a perdre je crois pas...elle risque de refaire de nouvelles embrouilles surtout avec la famille

pourquoi les remettre ensemble si c'est pour que la famille remettent ca?(parce que je voit pas pourquoi cette fois ci il n'y aurai rien)

ca sert a rien

quand tu fait un truc
toute ta famille est au courant ? ??
s
11 décembre 2012 00:42
alors je c plus pourquoi il on divorce, mais ça ne valait aucun motif de divorce!!!

en tt kas du cote de ma famille, jen ai reparle a m parens si jamais un jour il devait se remettre ensemble, et mes parensts l'accepterait l bras ouvert!!!! en mm temps, m paren ne son jamai rentre ds leur histoire!!

Le pere du gar kifffer grave ma seur, et le gar aussi!!!

dc voila, en c eki concerne le divorce, ct du nimporte koi le genre " ta pas ache le bon shampoing, on divorceeeeeeeeeee", rien ki valait d'en arriver la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
11 décembre 2012 00:43
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
rien a perdre je crois pas...elle risque de refaire de nouvelles embrouilles surtout avec la famille

pourquoi les remettre ensemble si c'est pour que la famille remettent ca?(parce que je voit pas pourquoi cette fois ci il n'y aurai rien)

ca sert a rien

quand tu fait un truc
toute ta famille est au courant ? ??

non mais dans son cas la famille s'en es melé,si elle les remet ensemble la famille s'en melera tjrs et re divorce
s
11 décembre 2012 00:47
non ma famille s'en est pas mêler, et sa familla , kan ma seur voulait divorcer, avai promis de ne plus rentrer dans leur histoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

je regrette k'elle est ap fait preuve de plus de patienceeeeeeeeeeeeeeee!
P
11 décembre 2012 00:58
@ wahlidou : malheureusement dans la plupart des familles Maghrébines, toute la famille

s'imisce dans ce qui ne la regarde pas. Quand un couple fait un truc ça se sait dans les 2 familles,

parce que l'un des deux ne sait pas la boucler quand il faut.
*
11 décembre 2012 01:07
Salam
A ta place, je ne m'en mêlerais pas.
- Premièrement : ce ne sont pas tes affaires, ils sont suffisamment grands pour gérer leurs histoires tout seuls
- Deuxièmement : si tu t'en mêles, ça risque de te retomber dessus parce que personne ne t'as rien demandé
- Troisièmement : il y'a eu divorce, donc il y'a forcément eu des raisons conduisant à ce divorce
- Quatrièmement : si tu les remets en contact et que ça se passe mal, ta soeur risquera de t'en vouloir ce qui plombera votre relation
- Cinquièmement : tu dis qu'il était fou amoureux de ta soeur, mais il s'est inscrit sur un site de rencontres ce qui démontres donc qu'il est désormais prêt à passer à autre chose
Je pourrais encore continuer la liste mais il est tard et j'ai la flemme d'écrire lol.
Bref, ne t'en mêles pas, c'est mon conseil.
11 décembre 2012 01:09
Citation
AlOustada a écrit:
@ wahlidou : malheureusement dans la plupart des familles Maghrébines, toute la famille

s'imisce dans ce qui ne la regarde pas. Quand un couple fait un truc ça se sait dans les 2 familles,

parce que l'un des deux ne sait pas la boucler quand il faut.

hooo javais pas capté que c'était toi....grinning smiley

Personne s'est dit en lisant l'histoire , au moment ou elle dit g vu connecté l'ex de sa soeur, nan c pas possible elle veux nous demander si elle peut se mettre avec lui ?! ptdr
Jcrois que je delire ou jsuis fatigué....smoking smiley
b
11 décembre 2012 01:19
Citation
heywa a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ wahlidou : malheureusement dans la plupart des familles Maghrébines, toute la famille

s'imisce dans ce qui ne la regarde pas. Quand un couple fait un truc ça se sait dans les 2 familles,

parce que l'un des deux ne sait pas la boucler quand il faut.

hooo javais pas capté que c'était toi....grinning smiley

Personne s'est dit en lisant l'histoire , au moment ou elle dit g vu connecté l'ex de sa soeur, nan c pas possible elle veux nous demander si elle peut se mettre avec lui ?! ptdr
Jcrois que je delire ou jsuis fatigué....smoking smiley

c'est aussi ce que jai penser pendant une fraction de seconde ptdr
P
11 décembre 2012 01:25
Citation
heywa a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ wahlidou : malheureusement dans la plupart des familles Maghrébines, toute la famille

s'imisce dans ce qui ne la regarde pas. Quand un couple fait un truc ça se sait dans les 2 familles,

parce que l'un des deux ne sait pas la boucler quand il faut.

hooo javais pas capté que c'était toi....grinning smiley

Personne s'est dit en lisant l'histoire , au moment ou elle dit g vu connecté l'ex de sa soeur, nan c pas possible elle veux nous demander si elle peut se mettre avec lui ?! ptdr
Jcrois que je delire ou jsuis fatigué....smoking smiley


Mieux vaut tard que jamais grinning smiley

Lol bien vu, mais ça m'est pas traversé l'esprit moi perplexe
11 décembre 2012 01:34
mdrrr Marocain, a en croire JC heuuu Aloustada pardon...., on doit avoir un esprit tordu !ptdr
b
11 décembre 2012 01:40
Citation
heywa a écrit:
mdrrr Marocain, a en croire JC heuuu Aloustada pardon...., on doit avoir un esprit tordu !ptdr

mdrr ptdr sur yabi je m'attend a tout maintenant ca aurai pu etre ca
s
11 décembre 2012 01:47
alor pour repondre a ce ki aurai cru a une eventuelle histoire entre moi et lex de ma seur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c impossible, non seulement c pa dans m principe, mais c surtout pas mon but lol

Vous imaginez d truks parfois les yabis!!!!! c fouuuuuuuuuu
11 décembre 2012 01:51
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
heywa a écrit:
mdrrr Marocain, a en croire JC heuuu Aloustada pardon...., on doit avoir un esprit tordu !ptdr

mdrr ptdr sur yabi je m'attend a tout maintenant ca aurai pu etre ca

ho ke oui ca aurait pu....chaque derriere phrase peut se cacher une histoire tordue digne des feux de l'amour.....enfin bref je crois k'a force de lire on deviens nous meme corrompu...mdrrrr alé bonne nuit le marocain !grinning smiley
b
11 décembre 2012 01:56
Citation
heywa a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
heywa a écrit:
mdrrr Marocain, a en croire JC heuuu Aloustada pardon...., on doit avoir un esprit tordu !ptdr

mdrr ptdr sur yabi je m'attend a tout maintenant ca aurai pu etre ca

ho ke oui ca aurait pu....chaque derriere phrase peut se cacher une histoire tordue digne des feux de l'amour.....enfin bref je crois k'a force de lire on deviens nous meme corrompu...mdrrrr alé bonne nuit le marocain !grinning smiley

mdrr je dirai plutot digne de X files lol

bonne nuit heywa dors bien Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook