Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre inatendue...dois je y croire???
h
14 décembre 2011 00:02
salam,

je vais essayer de faire bref pour ne pas vous ennuyer..donc voila il y a de cela une quinzaine de jours, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme sur le net, echange de numeros, les sms n'arretaient pas puis les appels 3h par jour en moyenne durant 8 jours non-stop bref je trouvais en lui ce que j'attendais depuis toujours... serieux, respectueux, marrant, musulman pratiquant, et qui plus est pret pour le mariage. L'entente etait bien la puis l'attachement et s'etait reciproque.

Hier, je l'ai vu pour la premiere fois mis a part une photo... ca c'est tres bien passer hmdl dans le respect, on a papoter, rigoler, bref l'entente virtuelle est rester intacte dans la realite,...

Voila a l'heure actuelle, il me parle serieusement de mariage il dit qu'il a trouver en moi tout ce qu'il desire et en a parler a sa mere une date a donc ete planifier pour le mois prochain, suite a sa demande j'en ai parler egalement a ma maman...

Dois je vraiment y croire ???

Merci a tous ceux qui me repondront
A
14 décembre 2011 00:19
Pourquoi ne pas y croire??

mais a -t il vraiment parler de toi a sa mere?? Y'as une grosse différence entre les paroles et les actes parfois et les hommes jouent trés bien de la flute d'ailleur certain se mettent au violoncelle. Lool

Si oui tant mieux mektoub grinning smiley
M
14 décembre 2011 00:25
salam,

au risque de plomber l'ambiance,
sois sur tes gardes ma soeur,
et avant de t'emballer fais la prière de l'istikhara,
je trouve que tout cela va trop vite,
il y a surement et encore de jeunes gens honnètes et sincère, mais sois tout de meme prudente,
les sites de rencontre c'est comme le loto, beaucoup d'appelés et peu d'élus
fais l'istikhara
salam
d
14 décembre 2011 00:26
salam aleykoum,

Demande a Dieu de t apporter le meilleur et place ta confiance en Lui
h
14 décembre 2011 00:27
@aicha_59 haha c'est exactement pourquoi je me mefie... mais il m'a demander de le dire a ma mere chose que j'ai faites... et la voila il me dis ca y est inchallah dans un mois je suis chez toi, j'ai peur de m'investir dans cette relation pour au final tomber de haut...
K
14 décembre 2011 00:28
alaykoum salam

tu n'as rien à perdre, s'il vient chez toi tant mieux ,c'est qu'il est sérieux ,et tu n'as plus qu'à lui souhaiter la bienvenue, et l'accueillir avec une porte grande ouverte .

on dirait qu'entretenir une relation de quelques années avant de se marier est la norme pour se marier, au point de prendre les personnes souhaitant se marier directement pour des anormaux ,au point de douter de leur sérieux.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
14 décembre 2011 00:34
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

tu n'as rien à perdre, s'il vient chez toi tant mieux ,c'est qu'il est sérieux ,et tu n'as plus qu'à lui souhaiter la bienvenue, et l'accueillir avec une porte grande ouverte .

on dirait qu'entretenir une relation de quelques années avant de se marier est la norme pour se marier, au point de prendre les personnes souhaitant se marier directement pour des anormaux ,au point de douter de leur sérieux.

salam,

je ne sais pas si tu fais allusion à mon intervention,
si c'est le cas, je parlais des gens du net, et tu sais comme moi, que c'est la jungle.
il y a de tout, beaucoup de séducteurs, des prédateurs et pas beaucoup d'hommes sincères,
maintenant , comme elle ne sait pas vraiment à qui elle a faire, je lui ai conseillé la prudence
une femme avertie en vaut deux..
salam
h
14 décembre 2011 00:36
merci pour vos reponses inchallah si c'est un bien marhba bih si c'est un mal que dieu m'en eloigne.

J'essaie de rester sur mes gardes mais des fois hop je m'evade, il me fait rever... In love

kazz88 non justement, je ne veux plus trainer et etre dans le haram a cause d'une experience passer de 4 ans qui n'a servit a rien j'en ai tirer des lecons et la je me dis hop je fonce... pour ne plus recommencer les memes erreurs et la il apparait dans ma vie, et durant ce mois d'attente avant sa sois disant venue a la maison, j'ai peur de m'investir sentimentalement... pour au final ne rien avoir.
h
14 décembre 2011 00:41
mariama3 oui c'est clair j'avais la meme opinion le net s'etait pas pour moi mais 2 filles proches de mon entourage ont rencontrer leurs maris de cette maniere je me suis dis bon pourquoi pas et voila.... comment je suis tomber sur lui.
M
14 décembre 2011 01:13
coucou ,
oui, moi aussi j'ai dans mon entourage quelqu'un qui a connu sa moitié sur le net,
mais il y a aussi des victimes, des mauvaises expériences..
chacun son mektoub..
fais la prière de l'istikhara et tu verras insh'a ALLAH
K
14 décembre 2011 01:18
Citation
Mariama03 a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

tu n'as rien à perdre, s'il vient chez toi tant mieux ,c'est qu'il est sérieux ,et tu n'as plus qu'à lui souhaiter la bienvenue, et l'accueillir avec une porte grande ouverte .

on dirait qu'entretenir une relation de quelques années avant de se marier est la norme pour se marier, au point de prendre les personnes souhaitant se marier directement pour des anormaux ,au point de douter de leur sérieux.

salam,

je ne sais pas si tu fais allusion à mon intervention,
si c'est le cas, je parlais des gens du net, et tu sais comme moi, que c'est la jungle.
il y a de tout, beaucoup de séducteurs, des prédateurs et pas beaucoup d'hommes sincères,
maintenant , comme elle ne sait pas vraiment à qui elle a faire, je lui ai conseillé la prudence
une femme avertie en vaut deux..
salam

alaykoum salam

non je ne faisais pas allusion à ton commentaire. sinon je t'aurais cité winking smiley
oui ,les malhonnetes sont partout ,même en dehors du Net.
je lui dis qu'elle n'a rien à perdre,puisque le jeune homme prétend vouloir venir chez elle pour la demander, donc elle ne risque pas de se faire avoir ,si ça se passe chez elle ,
par contre si il souhaite la revoir encore et encore en face à face,je lui aurais conseillé également de se mefier, ou même de ne pas aller le voir.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
h
14 décembre 2011 01:18
Citation
Mariama03 a écrit:
coucou ,
oui, moi aussi j'ai dans mon entourage quelqu'un qui a connu sa moitié sur le net,
mais il y a aussi des victimes, des mauvaises expériences..
chacun son mektoub..
fais la prière de l'istikhara et tu verras insh'a ALLAH

oui je compte la faire inchallah mais si le signe ou le reve n'apparait pas durant ce mois-ci je ne serais quand meme pas fixer... mais qui tente rien n'a rien donc je vais faire quand la faire.

Merci pour tes reponses
h
14 décembre 2011 01:24
kazz 088 , oui justement il a voulu me revoir aujourd'hui ca ne c'est pas fait... et la jeudi je le revois et franchement malgre que je m'entende bien avec lui et tout le reste, je n'en ai pas trop envie Heu
r
14 décembre 2011 02:04
la vie c'est pas comme dans les films Are you crazy

tu vas trop vite !!!

tu le connais a peine et deja il vient te voir pour te faire sa demande

tu est si desesperer que ça que d'attendre et d'apprendre a le connaitre

vient pas nous voir dans un an pour nous parler de tes problemes de couples

ne m'en veut pas mais le mariage c'est tres important et faut pas se precipiter
h
14 décembre 2011 02:14
rahinaa, nous je ne suis pas desesperee j'ai bien attendu 4 ans avec mon ex pour au final aboutir a rien donc la je me dis je ne referais pas les meme erreurs et si quelque chose doit se passer ca se fera dans le hallal inchallah...
h
14 décembre 2011 17:26
salam,

voila, je viens aux nouvelles... aujourd'hui j'ai eu sa maman au telephone confused smiley
14 décembre 2011 19:22
Citation
Aicha_59 a écrit:
Pourquoi ne pas y croire??

mais a -t il vraiment parler de toi a sa mere?? Y'as une grosse différence entre les paroles et les actes parfois et les hommes jouent trés bien de la flute d'ailleur certain se mettent au violoncelle. Lool

Si oui tant mieux mektoub grinning smiley

je confirmeeee je suis l'exemple vivant de ces excellents joueurs d'instruments grinning smiley
h
14 décembre 2011 19:27
chidra54,

thumbs up si tu le sais c'est deja un bon point, tu es recuperable smiling smiley
14 décembre 2011 19:29
noon mais c'est bon j'arrète j'ai écrasé ma fluute je recommencerais plus....ça a fait trop de dégâts
h
14 décembre 2011 19:31
Citation
chidra54 a écrit:
noon mais c'est bon j'arrète j'ai écrasé ma fluute je recommencerais plus....ça a fait trop de dégâts

ptdr dans ce cas je dirais hamdoullah pour les futures rencontres que tu feras...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook