Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rencontre idéale
31 octobre 2019 21:52
Saaaalaaaam,

Je me suis inspirée du post de Sherazade aka alf lila o lila.

Pour vous quelle est la rencontre idéale ?

J'ai lu sur l'autre post que les rencontres arrangées n'étaient pas ce que les gens préfèrent enfin surtout les femmes de ce que j'ai lu.
Internet ou la rue c'est pas le top non plus visiblement.

Alors comment vous aimeriez rencontrer votre mari ou votre femme dans l'idéal ?

Tous les rêves sont permis, à vos claviers Danse
S
31 octobre 2019 21:54
Salam aleykoum,

Le problème c'est qu'il n' y a pas d'idéal...
Citation
Şişli a écrit:
Saaaalaaaam,

Je me suis inspirée du post de Sherazade aka alf lila o lila.

Pour vous quelle est la rencontre idéale ?

J'ai lu sur l'autre post que les rencontres arrangées n'étaient pas ce que les gens préfèrent enfin surtout les femmes de ce que j'ai lu.
Internet ou la rue c'est pas le top non plus visiblement.

Alors comment vous aimeriez rencontrer votre mari ou votre femme dans l'idéal ?

Tous les rêves sont permis, à vos claviers Danse
31 octobre 2019 21:55
Ton idéal ?
ou le type de rencontres que tu préfères plutôt ?
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Le problème c'est qu'il n' y a pas d'idéal...
M
31 octobre 2019 21:56
À toi l'honneur!

Citation
Şişli a écrit:
Saaaalaaaam,

Je me suis inspirée du post de Sherazade aka alf lila o lila.

Pour vous quelle est la rencontre idéale ?

J'ai lu sur l'autre post que les rencontres arrangées n'étaient pas ce que les gens préfèrent enfin surtout les femmes de ce que j'ai lu.
Internet ou la rue c'est pas le top non plus visiblement.

Alors comment vous aimeriez rencontrer votre mari ou votre femme dans l'idéal ?

Tous les rêves sont permis, à vos claviers Danse
31 octobre 2019 21:58
Exactement comme dans les films de l’apres Midi de m6 quand vient la période de Noël lol

La belle fille malheureuse en amour qui trébuche dans la rue et qui est rattrapée un extremis par un riche et beau héritier en mal de solitude qui veut se révolter contre sa condition et veut en faire profiter là roturière sur laquelle il vient de trébucher.
Comme ça.
S
31 octobre 2019 21:59
Je dirais au travail ou la fac mais le problème c'est que je ne travaille pas tongue sticking out smiley

Alors pourquoi le travail ou l'école car tu peux observer le bonhomme sans le fréquenter. Ca te permet de voir comment il se conduit avec les gens.
Citation
Şişli a écrit:
Ton idéal ?
ou le type de rencontres que tu préfères plutôt ?
M
31 octobre 2019 21:59
ptdr faut arreter les films smiling smiley
Citation
wafa08 a écrit:
Exactement comme dans les films de l’apres Midi de m6 quand vient la période de Noël lol

La belle fille malheureuse en amour qui trébuche dans la rue et qui est rattrapée un extremis par un riche et beau héritier en mal de solitude qui veut se révolter contre sa condition et veut en faire profiter là roturière sur laquelle il vient de trébucher.
Comme ça.
C
31 octobre 2019 22:00
Une anecdote qui m'était arrivée et jpense que c'est une des plus mignonnes confused smiley

J'étais dans le train et je rentrais de la fac avec des amies. Et un jeune homme rentre dans le wagon, trop occupée à raconter mes blagues et mes histoires je me rends pas compte qu'il s'est assis juste derrière moi mais de l'autre côté. Il m'avait remarqué, et il voulait certainement que je le remarque au moment de descendre.

À un moment je rigole et je me retourne pour je ne sais plus quelle raison.
J'ai reçu un message 1 semaine après, d'un jeune homme me disant qu'il n'arrivait pas à oublier mon sourire malgré ses efforts.

J'avais trouvé ça trop chou confused smiley mais bon, j'avais 17 ans grinning smiley
31 octobre 2019 22:02
Un homme que je croiserais souvent et donc j'aurais une idée de sa personnalité et de son caractère. Qu'on se connaisse sans arrière pensée au début, puis au fur et à mesure de se côtoyer se plaire mutuellement. Il sera timide, bien évidemment parce que j'aime les timides, mais finira par prendre son courage à deux mains pour lancer l'idée d'un mariage eye rolling smiley
31 octobre 2019 22:02
InchaAllah tu finiras par travailler et qui c'est, tu rencontreras peut être ton mari au travail grinning smiley

C'est l'un des meilleurs endroit avec l'école ou durant le cursus scolaire, car comme tu dis tu as le temps de te faire une idée sur la personne sans avoir la pression.

C'est plus naturel qu'une rencontre arrangée ou sur internet par exemple.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Je dirais au travail ou la fac mais le problème c'est que je ne travaille pas tongue sticking out smiley

Alors pourquoi le travail ou l'école car tu peux observer le bonhomme sans le fréquenter. Ca te permet de voir comment il se conduit avec les gens.
M
31 octobre 2019 22:03
C est mignon ça In love
Citation
Cawit a écrit:
Une anecdote qui m'était arrivée et jpense que c'est une des plus mignonnes confused smiley

J'étais dans le train et je rentrais de la fac avec des amies. Et un jeune homme rentre dans le wagon, trop occupée à raconter mes blagues et mes histoires je me rends pas compte qu'il s'est assis juste derrière moi mais de l'autre côté. Il m'avait remarqué, et il voulait certainement que je le remarque au moment de descendre.

À un moment je rigole et je me retourne pour je ne sais plus quelle raison.
J'ai reçu un message 1 semaine après, d'un jeune homme me disant qu'il n'arrivait pas à oublier mon sourire malgré ses efforts.

J'avais trouvé ça trop chou confused smiley mais bon, j'avais 17 ans grinning smiley
S
31 octobre 2019 22:04
Au rythme vont les choses concernant l'interdiction du hijab ce n'est pas au travail que je le rencontrerai! Mais Allah swt est Tout Puissant

Barak Allah oufik ma soeur, kheir inch Allah pour toi aussi si tu n'es pas encore mariée!
Citation
Şişli a écrit:
InchaAllah tu finiras par travailler et qui c'est, tu rencontreras peut être ton mari au travail grinning smiley

C'est l'un des meilleurs endroit avec l'école ou durant le cursus scolaire, car comme tu dis tu as le temps de te faire une idée sur la personne sans avoir la pression.

C'est plus naturel qu'une rencontre arrangée ou sur internet par exemple.
31 octobre 2019 22:04
À la fac je trouve que c'est mignon In love ou à un mariage tiens ptdr Sinon dans l'avion, c'est cocasse je trouve ! ptdr

Sinon des fois je me fais des films genre :

Je suis dans ma voiture (j'ai même pas le code) à un feu rouge et là y'a un beau gosse dans la voiture à côté. On se souri et provoque du regard et dès que le feu passe au vert on démarre en faisant la course. Ensuite celui qui perd invite l'autre (resto, balade, activité bref peu importe..) In love ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 22:06 par Be Happy.
31 octobre 2019 22:04
C'est mignon In love

Tu as reçu le message sur ton téléphone ou sur un papier ?
Citation
Cawit a écrit:
Une anecdote qui m'était arrivée et jpense que c'est une des plus mignonnes confused smiley

J'étais dans le train et je rentrais de la fac avec des amies. Et un jeune homme rentre dans le wagon, trop occupée à raconter mes blagues et mes histoires je me rends pas compte qu'il s'est assis juste derrière moi mais de l'autre côté. Il m'avait remarqué, et il voulait certainement que je le remarque au moment de descendre.

À un moment je rigole et je me retourne pour je ne sais plus quelle raison.
J'ai reçu un message 1 semaine après, d'un jeune homme me disant qu'il n'arrivait pas à oublier mon sourire malgré ses efforts.

J'avais trouvé ça trop chou confused smiley mais bon, j'avais 17 ans grinning smiley
31 octobre 2019 22:09
Ne perds pas espoir ma soeur.
Je sais de quoi je parle.

C'est pas facile je te l'accorde mais pas impossible à trouver malgré le climat ambiant.

Wa fiki el baraka !


Citation
PunkyBrewster a écrit:
Au rythme vont les choses concernant l'interdiction du hijab ce n'est pas au travail que je le rencontrerai! Mais Allah swt est Tout Puissant

Barak Allah oufik ma soeur, kheir inch Allah pour toi aussi si tu n'es pas encore mariée!
31 octobre 2019 22:10
Ma jumelle yawning smiley
J'aurais pu écrire la même chose !
Citation
Sarah* a écrit:
Un homme que je croiserais souvent et donc j'aurais une idée de sa personnalité et de son caractère. Qu'on se connaisse sans arrière pensée au début, puis au fur et à mesure de se côtoyer se plaire mutuellement. Il sera timide, bien évidemment parce que j'aime les timides, mais finira par prendre son courage à deux mains pour lancer l'idée d'un mariage eye rolling smiley
31 octobre 2019 22:13
Ça m'a pas traversé l'esprit donc je sais pas trop, mais comme ça au pif je vais dire une rencontre dans une randonnée au sommet d'une montagne où y'aurait que nous 2, mais pas n'importe quelle nana.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
31 octobre 2019 22:15
Il s'est renseigné sur moi et a fini par avoir mon FB il m'a écrit dessus, ensuite il a rédigé une looongue lettre qu'il m'a fait parvenir ptdrrrrr et wAllah il avait mis son parfum dessus Oups


Citation
Şişli a écrit:
C'est mignon In love

Tu as reçu le message sur ton téléphone ou sur un papier ?
31 octobre 2019 22:17
ça c'est du lourd thumbs up

C'est à dire pas n'importe quelle nana ?

Citation
freeAssange a écrit:
Ça m'a pas traversé l'esprit donc je sais pas trop, mais comme ça au pif je vais dire une rencontre dans une randonnée au sommet d'une montagne où y'aurait que nous 2, mais pas n'importe quelle nana.
31 octobre 2019 22:19
ahhh ouaaaaais il a sortis la totale, il te voulait vraiment meskin sad smiley
Pourquoi tu l'as recalé petite chippie ? angry smiley

Bon t'avais 17 ans, j'avoue c'est trop jeune.
Tu as eu de ses nouvelles depuis ?
Citation
Cawit a écrit:
Il s'est renseigné sur moi et a fini par avoir mon FB il m'a écrit dessus, ensuite il a rédigé une looongue lettre qu'il m'a fait parvenir ptdrrrrr et wAllah il avait mis son parfum dessus Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook