Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre homme marié avec femme célibataire
2
20 décembre 2018 01:27
Bonsoir,
J'aimerais avoir votre avis. Je suis belge et mon mari égyptien. Nous vivons en Belgique et avons un bébé. J'ai du m'absenter pour un voyage professionnel et j'ai découvert à mon retour que mon mari avait invité deux fois une femme algérienne à aller boire un verre en tête à tête ( j'ai été sur Gsm pour chercher un numéro de contact et je suis tombée sur des discussions sur Messenger en arabe que je ne comprends pas) . Je me pose beaucoup de questions sur ses intentions avec cette femme. Je lui en ai parlé et il reste vague me parlant simplement d'une nouvelle amie suite à une formation qu'ils ont eu ensemble. Ce qui me fait mal c'est qu'il ne m'en n'a pas parlé spontanément et que j'ai découvert cette relation par hasard. J'ai difficile d'imaginer une amitié entre un homme marié et une femme célibataire et surtout qu'il l'invite en tête à tête quand je ne suis pas là. Est ce que son attitude est acceptable en tant qu'homme marié? Personnellement, je ne me permettrai pas de sortir seule en tête à tête avec un homme célibataire quand mon mari est à l'étranger et de le lui cacher . Merci pour vos conseils.
20 décembre 2018 01:45
Bonsoir Natacha
Pour commencer désoler de ce qui t'arrive ce n'est pas facile à vivre. Mon mari m'a tromper sous mes yeux et je n'est rien vu maintenant j'ai beaucoup de recule sur les couple. Croi moi si ton mari te le cache c quil ne faut pas que tu le sache donc tu devrais parler avec cette femme qui peut être ne connaît pas ton existance comme c'était le cas pour moi ou sinon essaie de traduire ces discussion. Si c écrit en arabe avec des lettres française je peut t'aider je me débrouille. Bon courage. Toi pour la suite
Citation
27Natacha a écrit:
Bonsoir,
J'aimerais avoir votre avis. Je suis belge et mon mari égyptien. Nous vivons en Belgique et avons un bébé. J'ai du m'absenter pour un voyage professionnel et j'ai découvert à mon retour que mon mari avait invité deux fois une femme algérienne à aller boire un verre en tête à tête ( j'ai été sur Gsm pour chercher un numéro de contact et je suis tombée sur des discussions sur Messenger en arabe que je ne comprends pas) . Je me pose beaucoup de questions sur ses intentions avec cette femme. Je lui en ai parlé et il reste vague me parlant simplement d'une nouvelle amie suite à une formation qu'ils ont eu ensemble. Ce qui me fait mal c'est qu'il ne m'en n'a pas parlé spontanément et que j'ai découvert cette relation par hasard. J'ai difficile d'imaginer une amitié entre un homme marié et une femme célibataire et surtout qu'il l'invite en tête à tête quand je ne suis pas là. Est ce que son attitude est acceptable en tant qu'homme marié? Personnellement, je ne me permettrai pas de sortir seule en tête à tête avec un homme célibataire quand mon mari est à l'étranger et de le lui cacher . Merci pour vos conseils.
LK
r
20 décembre 2018 02:46
Il n a pas à parler avec une femme sans son marhram qu’il soit marié ou pas ! Mais cela faut encore plus si la personne est marié !!!
B
20 décembre 2018 06:04
Sa sent les cornes.. C'est inacceptable.
20 décembre 2018 06:20
Salam


Simplement, que s'il élude tes questions, c'est qu'il ne s'attendait pas à être pris au dépourvu !! C'est à toi et toi seule, qu'il appartient de trancher, il y a des "lignes" qu'il ne faut pas franchir, et s'il est plus clair, pardonneras-tu ?


Citation
27Natacha a écrit:
Bonsoir,
J'aimerais avoir votre avis. Je suis belge et mon mari égyptien. Nous vivons en Belgique et avons un bébé. J'ai du m'absenter pour un voyage professionnel et j'ai découvert à mon retour que mon mari avait invité deux fois une femme algérienne à aller boire un verre en tête à tête ( j'ai été sur Gsm pour chercher un numéro de contact et je suis tombée sur des discussions sur Messenger en arabe que je ne comprends pas) . Je me pose beaucoup de questions sur ses intentions avec cette femme. Je lui en ai parlé et il reste vague me parlant simplement d'une nouvelle amie suite à une formation qu'ils ont eu ensemble. Ce qui me fait mal c'est qu'il ne m'en n'a pas parlé spontanément et que j'ai découvert cette relation par hasard. J'ai difficile d'imaginer une amitié entre un homme marié et une femme célibataire et surtout qu'il l'invite en tête à tête quand je ne suis pas là. Est ce que son attitude est acceptable en tant qu'homme marié? Personnellement, je ne me permettrai pas de sortir seule en tête à tête avec un homme célibataire quand mon mari est à l'étranger et de le lui cacher . Merci pour vos conseils.
20 décembre 2018 07:40
Je parle et ecris arabe tres bien, si tu as besoin d elucider les lettres...
20 décembre 2018 07:57
C'est sûrement dans un but professionnel..whistling smiley
c
20 décembre 2018 09:07
il l'invite en tete a tete il fornique donc

dis lui que tu veux divorcer
20 décembre 2018 09:29
Et la présomption d'innocence ..Grrrr
Citation
chibanimaroc a écrit:
il l'invite en tete a tete il fornique donc

dis lui que tu veux divorcer
L
20 décembre 2018 10:12
après c'est peut être le cas, ils sont peut être amis, un homme marié ne trompe sa femme que s'il voit des signes lui permettant la porte ouverte et sans danger de scandale, à moins qu'il soit inconscient, il ne prendrait jamais le risque de se faire jeter ... il y a, néanmoins, certains hommes qui sont sûr d'eux et qui y arrivent à tous les coup, perso je me suis toujours demandé comment ils font et ce n'est pas forcément parce qu'ils sont beaux gosses

dans ton cas, il serait préférable que ton mari te présente sa nouvelle amie, ainsi tu saurais de quoi il en ressort ...
20 décembre 2018 10:41
Tu as tout dit
Et si c ecrit en arabe je peux te le traduire moi Bye
Citation
meknessiaaa a écrit:
Bonsoir Natacha
Pour commencer désoler de ce qui t'arrive ce n'est pas facile à vivre. Mon mari m'a tromper sous mes yeux et je n'est rien vu maintenant j'ai beaucoup de recule sur les couple. Croi moi si ton mari te le cache c quil ne faut pas que tu le sache donc tu devrais parler avec cette femme qui peut être ne connaît pas ton existance comme c'était le cas pour moi ou sinon essaie de traduire ces discussion. Si c écrit en arabe avec des lettres française je peut t'aider je me débrouille. Bon courage. Toi pour la suite
G
20 décembre 2018 11:00
Ce n'est normal et mème déconseillé pour ne pas dire Haram qu'un homme et une femme non mariés soient seuls dans endroit clos en l'occurrence dans appartement. Je vois que c'est difficile pour certaines femmes d'où l'importance de ne se jeter dans les bras du premier venu.
Citation
27Natacha a écrit:
Bonsoir,
J'aimerais avoir votre avis. Je suis belge et mon mari égyptien. Nous vivons en Belgique et avons un bébé. J'ai du m'absenter pour un voyage professionnel et j'ai découvert à mon retour que mon mari avait invité deux fois une femme algérienne à aller boire un verre en tête à tête ( j'ai été sur Gsm pour chercher un numéro de contact et je suis tombée sur des discussions sur Messenger en arabe que je ne comprends pas) . Je me pose beaucoup de questions sur ses intentions avec cette femme. Je lui en ai parlé et il reste vague me parlant simplement d'une nouvelle amie suite à une formation qu'ils ont eu ensemble. Ce qui me fait mal c'est qu'il ne m'en n'a pas parlé spontanément et que j'ai découvert cette relation par hasard. J'ai difficile d'imaginer une amitié entre un homme marié et une femme célibataire et surtout qu'il l'invite en tête à tête quand je ne suis pas là. Est ce que son attitude est acceptable en tant qu'homme marié? Personnellement, je ne me permettrai pas de sortir seule en tête à tête avec un homme célibataire quand mon mari est à l'étranger et de le lui cacher . Merci pour vos conseils.
I
20 décembre 2018 11:07
Je crois que je vais envisager le célibat à vie.
20 décembre 2018 15:25
Mais non faut pas dire ça ya du bien et du mal chez tout le monde ya des hommes qui ne trompe pas comme des femmes il faut juste être clair et direct des le début et ne rien laisser passer ne pas lui montré que c que lui lui et qu'il peut te perdre à n'importe quelle moment et que tu est indépendante les hommes aime le challenge la routine tue un couple.
LK
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook