Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma rencontre d'hier, qu'en pensez vous?
m
7 avril 2013 12:53
salam alaykoum

hier j'ai rencontré un garçon que j'ai connu sur le net dans le but d'un futur mariage si affinités. il a fait 400km pour venir me voir.
ça c est plutôt bien passé on a passé presque 4heures ensemble, on a parlé, rigolé puis je l'ai raccompagné au tram et il m'a dit "à bientôt nchallah".
pendant notre RDV je n'ai pas réussi à détecter si je lui plaisais ou pas il était plutôt à l aise souriant, mais de là à dire que je lui ai plu j'en ai aucune idée.
lorsque je suis repartie il m a envoyé un message 30min après pour me demander si j avais bien repris la route je lui ai donc répondue, puis je lui ai envoyé un message à mon tour pour savoir ou il était rendu. au cours de la soirée je n ai pas eu de ses nouvelles alors que d habitude j en reçois régulièrement. puis vers 00h il me demande si je dors et me dit qu il était resté en fin de compte sur la ville pour revoir ses amis et qu il repartira chez lui le lendemain matin tôt.
il ne m a rien dit de notre RDV ce qui me frustre beaucoup, je lui ai donc envoyé un message le soir même pour lui demander ce qu il a pensé de notre RDV et voici sa réponse. "ça s est bien passé, j ai été content de te voir" comment interpréter ça? ce matin je n ai pas de ses nouvelles alors que d habitude il m envoie toujours un message...
moi il m a plu et j aimerais bien aller plus loin avec lui, mais fasse à sa froideur si je peux appeler ça comme ça je me pose des questions...du coup je me demande si je ne dois pas être plus claire avec lui et lui envoyer un message? mais trop peur qu il pense que je suis trop pressée ou désespérée ? qu en pensez vous? dois je le laisser en premier faire le pas?

barakallah oufikom, salam
r
7 avril 2013 13:13
Tu lui a pas plut
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
7 avril 2013 13:20
Salam

Laisse-le.

Ca ne sert à rien de forcer la main.

Tu ne peux pas extorquer de force une opinion,un positionnement : ces choses-là se font naturellement ou pas.
Parfois une non-réponse est une réponse même si ça fait mal.

Parfois certains opinent après avoir pris un temps de réflexion : chaque individu est différent.

En toute honnêteté,à ta place j'effacerai le numéro : il est venu,ça s'est plutôt bien passé de ton point de vue c'est une bonne chose,ça n'en reste pas moins ton avis,le sien est peut-être différent ou pas : si lui a envie de donner suite il le fera.

Tout harcèlement en la matière est juste une mauvaise idée.

Prends sur toi,partage ça avec une copine histoire de parler pour te soulager.

Kheir inchallah
m
7 avril 2013 13:29
barakallah oufik

Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Laisse-le.

Ca ne sert à rien de forcer la main.

Tu ne peux pas extorquer de force une opinion,un positionnement : ces choses-là se font naturellement ou pas.
Parfois une non-réponse est une réponse même si ça fait mal.

Parfois certains opinent après avoir pris un temps de réflexion : chaque individu est différent.

En toute honnêteté,à ta place j'effacerai le numéro : il est venu,ça s'est plutôt bien passé de ton point de vue c'est une bonne chose,ça n'en reste pas moins ton avis,le sien est peut-être différent ou pas : si lui a envie de donner suite il le fera.

Tout harcèlement en la matière est juste une mauvaise idée.

Prends sur toi,partage ça avec une copine histoire de parler pour te soulager.

Kheir inchallah
B
7 avril 2013 13:29
salam

bah envoi sms et dit lui ce que tu pense
a mon avis y'a pas de mal si ca marche ok sinon tan pis pas grave

ne te prend pas la tête, tu veux juste savoir ca fait pas de toi une personne désespéré

tien nous au courant
m
7 avril 2013 13:31
que me conseil tu de lui dire?

Citation
belle inconnu a écrit:
salam

bah envoi sms et dit lui ce que tu pense
a mon avis y'a pas de mal si ca marche ok sinon tan pis pas grave

ne te prend pas la tête, tu veux juste savoir ca fait pas de toi une personne désespéré

tien nous au courant
E
7 avril 2013 13:48
Salut,

Ce que je trouve dommage dans cette histoire, c'est que tu viens nous demander ce que nous en pensons au lieu de dire clairement au gars ce que tu penses au fond de toi et de tes réelles intentions.

Il n'y a rien de mieux que d'être clair et direct au bon moment. Sinon, cette histoire restera un mystère.

Prend le temps de discuter avec ce jeune homme, de lui dire tout se que tu as sur le coeur et à partir de là, tu seras s'il y aura une suite dans votre histoire ou pas smiling smiley.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
7 avril 2013 13:51
oui mais est ce que n est pas un peu rapide ou rabaissant de m y prendre de cette façon?

quote=Elijah28]
Salut,

Ce que je trouve dommage dans cette histoire, c'est que tu viens nous demander ce que nous en pensons au lieu de dire clairement au gars ce que tu penses au fond de toi et de tes réelles intentions.

Il n'y a rien de mieux que d'être clair et direct au bon moment. Sinon, cette histoire restera un mystère.

Prend le temps de discuter avec ce jeune homme, de lui dire tout se que tu as sur le coeur et à partir de là, tu seras s'il y aura une suite dans votre histoire ou pas smiling smiley.[/quote]
c
7 avril 2013 13:52
attend ce soir et ecris lui un message met lui

j espere que tu es bien rentré et que tu n es pas trop fatigué. As tu aimais ma ville, notre promenade et avant tout ai je repondu à tes attentes. pour ma part j ai aimais passer cette journée avec toi...
je te souhaite de passer une bonne soirée (ou aprs midi tout depend quand tu ecris)


..............au fait tu ne lui as meme pas demandé à kel heure était son train ni meme s il l avait bien pris ce matin^^^^^^ ne penses tu pas que le premier message c est toi ki aurait du le lui envoyé ce matin pour savoir si il a bien pris SON train???????????
alalalalala les filles trop de questions pour rien....................
m
7 avril 2013 13:55
lol oui tu as raison j aurais du lui envoyer un message ce matin au moins pour lui demander si il avait bien pris son train (je viens de le faire) lol mais j ai toujours trop peur de me rabaisser et de passer pour la fille accro

Citation
wanatou a écrit:
attend ce soir et ecris lui un message met lui

j espere que tu es bien rentré et que tu n es pas trop fatigué. As tu aimais ma ville, notre promenade et avant tout ai je repondu à tes attentes. pour ma part j ai aimais passer cette journée avec toi...
je te souhaite de passer une bonne soirée (ou aprs midi tout depend quand tu ecris)


..............au fait tu ne lui as meme pas demandé à kel heure était son train ni meme s il l avait bien pris ce matin^^^^^^ ne penses tu pas que le premier message c est toi ki aurait du le lui envoyé ce matin pour savoir si il a bien pris SON train???????????
alalalalala les filles trop de questions pour rien....................
E
7 avril 2013 13:56
Citation
mascaragirl a écrit:
oui mais est ce que n est pas un peu rapide ou rabaissant de m y prendre de cette façon?

quote=Elijah28]
Salut,

Ce que je trouve dommage dans cette histoire, c'est que tu viens nous demander ce que nous en pensons au lieu de dire clairement au gars ce que tu penses au fond de toi et de tes réelles intentions.

Il n'y a rien de mieux que d'être clair et direct au bon moment. Sinon, cette histoire restera un mystère.

Prend le temps de discuter avec ce jeune homme, de lui dire tout se que tu as sur le coeur et à partir de là, tu seras s'il y aura une suite dans votre histoire ou pas smiling smiley.
[/quote]

Oui, c'est vrai qu'aller un peu trop vite, ce n'est pas bien non. Je pensais que votre relation datait un peu. Désolé confused smiley.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
j
7 avril 2013 14:00
salut

moi je dirai, patiente, attend quelques jours (voire une ou deux semaines, s'il ne donne plus de nouvelles c'est que c'est mort, passe ton chemin
et s'il donne de ses nouvelles propose lui un nouveau rdv, s'il accepte c'est que tu lui a plu et sinon c'est que ce n'est pas le cas et alors là tu passes a autre chose
7 avril 2013 14:05
Salam,

Peut-être que tu ne lui as pas plu, peut-être qu'il n'est pas le genre à trop montrer ce qu'il pense, peut-être qu'il est occupé avec ses vieux amis et n'a pas pensé à t'écrire, peut-être que...., il est le seul à pouvoir te répondre.

Le mieux, c'est de prendre ton courage à 2 mains et à lui demander. C'est normal, vous vous êtes vu, c'était la 1ère fois donc normal de savoir quelles sont ses intentions. Ca ne fait pas de toi une desespérée, tu veux juste clarifier la situation et voir si vous êtes tjs sur la même longueur d'onde.

Courage et tiens nous au courant.
j
7 avril 2013 14:10
A ta place je ne lui réécrirai pas j'attendrai que ce soit lui qui refasse un pas tu l'as déjà assez relancé pour un début de relation...



Et inutile de lui dire qu'il te plait s'il n'essaye même pas de le savoir, c'est que ça n'a pas été concluant pour lui.
c
7 avril 2013 14:13
ah lalalalalala les filles toujours entrain de se poser des questions

j ai rencontré mon mari sur internet il habitait à 100km de chez moi et sincèrement si je n avais pas fait le premier pas on ne serait pas marié aujourdhui

ya un moment faut arreter de te prendre la tete et quand tu sais ce que tu veux il faut foncer sinon tu restes sur des regrets et juste des regrets.

donc si il te plait ben passe par par .15 chemins demande lui déjà si tu lui as plu et tu seras fixée ca t empechera de rester sur une histoire avec des regrets
m
7 avril 2013 14:58
tellement d avis différent de quoi perdre la tête
mais comme une d entre vous m a dit "si il ne cherche pas à savoir su il t a plu..." et c est bien le cas il ne m a même pas demandé ce que j ai pensé de lui ni même de l après midi passé avec lui.
je lui ai envoyé un message par politesse lui demandant si il avait bien pris le train ,et bien non il est toujours avec ses amis me dit il. bref moi j ai demandé de ses nouvelles mtn si il veut continuer il n aura qu à se manifester je pense avec fait au mieux. mais c est très frustrant quand même de rester sur du flou, c est vraiment casse tête j ai le coeur en miette
j
7 avril 2013 15:10
Y a pas de raison ma belle vous avez fait connaissance à distance vous vous êtes vus ça n'a pa été plus loin alors zappe le s'il ne te recontacte pas.


Surtout que tu as constaté un avant et un après rdv au niveau de son comportement ( msg etc...)


Si c'est pas lui ça sera un autre inchallah ne perds pas de temps avec cette relation qui n'ira semble-t-il pas plus loin.

Vous avez discuté longtemps avant de décider de vous voir?
m
7 avril 2013 15:12
peut être 3 semaines puis on s est vu
il a vu bcp de mes photos pourtant et apparemment je lui plaisais bcp il insistait bcp pour me voir
j ai 28ans j en ai marre vraiment je ne suis pas moche et agréable je pense je ne vois pas ou ça peut clocher ça fait tellement mal sad smiley
j
7 avril 2013 15:36
C'est pas une question de beauté ou de bonté, tu lui a plu en photos, il s'est déplacé, il t'a vu

Et bien alors à lui de le montrer et d'aller au bout de cette rencontre... Et si ça rien ne vient tant pis!


There're plenty more fish in the sea
m
7 avril 2013 15:40
penses tu que je peux me permettre de lui demander ce qu il compte faire ? c est à dire si il compte donner suite à notre rencontre? ou dois je laisser couler par fierté?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook