Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a rencontré son futur mari ou mari par internet?
s
22 janvier 2010 12:58
Salam alaycom.Tout est dans le titre.Comment l'avez vous annoncez à vos parents?votre famille , votre entourage? Que pensez vous de passer par ce biais ? Comment s'y prendre? A vos claviers si vous avez des témoignages !!!merci.
p
22 janvier 2010 13:08
Salam alikoum,

Moi je l'ai rencontré sur le net mon mari !!! Par contre, à nos familles on a dit qu'on s'est rencontré via des connaissances !!! J'avais peur que ma famille me juge...
c
22 janvier 2010 14:26
Ma soeuur!!
Elle a rencontré son fiancé sur le net, simple azard ..

Au fil du temps et à force de ce parler ils ont fini par s'échanger leur numéros , ce sont parler pendant presque 1ans sans ce voir ..
Et le jour ou ils ont déssider de ce voir ce fut l'amour fou =$
Depuis elle est marié et à un enfant avec lui ( L )
c
22 janvier 2010 14:36
Angelsalamalikoum j'ai rencontrée mon mari sur internet voila maintenant 9 ans et 8 ans que je suis mariée nous sommes parents d'une petite fille et mashALLAH c'est un homme merveilleux, nous sommes en harmonie totale. Quand on c'est rencontré je faisais la prière lui non j'avais 17 ans et lui 21 ans et aujourd'hui c'est devenu un homme très religieux et hamdoulileh très juste

Ils étaient de corse et moi du continent et notre amour à été plus fort que la distance, beaucoup de lettre, des heures à se parler. Et 1 an après ces parents sont venus me demander la main. Nos parents se sont très bien entendus, nos deux pères sont même devenus des meilleurs amis. (ALLAH ih lamoume) ils sont mort le même jour à 7 ans d'intervalles et à la même heure.li mektebe il faut l'accepter même si c'est très dur.

Pour en revenir oui l'amour est possible sur internet.
k
22 janvier 2010 15:00
JE SUIS COMME TOI ET JE SAIS PAS COMMENT FAIRE
P
22 janvier 2010 16:33
Mais comment veux l'annoncer si ce n'est le dire direct?....J'ai rencontré quelqu'un.....Ill

Passer par ce biais ou un autre c'est kif kif du moment que vous êtes satisfait et heureux ensemble..

Comment s'y prendre pourquoi? Pour trouver sur le net? Je ne sais pas...HeuJe n'ai pas encore trouvé la notice......grinning smiley

Mais si toi tu trouve comment pécho sur le net.....

Les célibataires ici présentes voudront en savoir un peu plus sur ta technique.....Angel....
Moi la première....Cool.....Angel
22 janvier 2010 16:36
Citation
Pika11 a écrit:
Mais comment veux l'annoncer si ce n'est le dire direct?....J'ai rencontré quelqu'un.....Ill

Passer par ce biais ou un autre c'est kif kif du moment que vous êtes satisfait et heureux ensemble..

Comment s'y prendre pourquoi? Pour trouver sur le net? Je ne sais pas...HeuJe n'ai pas encore trouvé la notice......grinning smiley

Mais si toi tu trouve comment pécho sur le net.....

Les célibataires ici présentes voudront en savoir un peu plus sur ta technique.....Angel....
Moi la première....Cool.....Angel


il faut juste tchater avec 96820000965000 mec et faire 68500213584 rencontre facile hengrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
22 janvier 2010 16:40
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Mais comment veux l'annoncer si ce n'est le dire direct?....J'ai rencontré quelqu'un.....Ill

Passer par ce biais ou un autre c'est kif kif du moment que vous êtes satisfait et heureux ensemble..

Comment s'y prendre pourquoi? Pour trouver sur le net? Je ne sais pas...HeuJe n'ai pas encore trouvé la notice......grinning smiley

Mais si toi tu trouve comment pécho sur le net.....

Les célibataires ici présentes voudront en savoir un peu plus sur ta technique.....Angel....
Moi la première....Cool.....Angel


il faut juste tchater avec 96820000965000 mec et faire 68500213584 rencontre facile hengrinning smiley

Waouh rien que d'imaginer c'est épuisant.....

Mais je suis preneuse sur le moulinage et ramassage...Sur internet, je sais pas comment faireHeu
22 janvier 2010 16:45
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Mais comment veux l'annoncer si ce n'est le dire direct?....J'ai rencontré quelqu'un.....Ill

Passer par ce biais ou un autre c'est kif kif du moment que vous êtes satisfait et heureux ensemble..

Comment s'y prendre pourquoi? Pour trouver sur le net? Je ne sais pas...HeuJe n'ai pas encore trouvé la notice......grinning smiley

Mais si toi tu trouve comment pécho sur le net.....

Les célibataires ici présentes voudront en savoir un peu plus sur ta technique.....Angel....
Moi la première....Cool.....Angel


il faut juste tchater avec 96820000965000 mec et faire 68500213584 rencontre facile hengrinning smiley

Waouh rien que d'imaginer c'est épuisant.....

Mais je suis preneuse sur le moulinage et ramassage...Sur internet, je sais pas comment faireHeu

ptdr Oups inscris toi sur tous les site de rencontre avec plusieur profiles avec une année de recherche tu peut trouvé le mec mortel grinning smiley
a
22 janvier 2010 17:22
J'ai aussi rencontré mon homme sur le net smiling smiley on est marié ya un an .
A mes parents, ma famille, tout le monde , je leur ai dit que je l'ai rencontré sur le net smiling smiley je ne vois pas le bléme
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
P
22 janvier 2010 17:22
Je vais attendre de voir ce que la posteuse en pense, et pour voir si c'est viable....confused smiley

Internet oui c'est une bonne idée....perplexe....Après il faut trouver LE bon site de rencontre...Zen

Mais vu les témoignages ça devrait aller...Et surtout marcher....Cool

Il suffit de tomber sur le Numéro Uno....grinning smiley
s
22 janvier 2010 17:27
Citation
Pika11 a écrit:
Je vais attendre de voir ce que la posteuse en pense, et pour voir si c'est viable....confused smiley

Internet oui c'est une bonne idée....perplexe....Après il faut trouver LE bon site de rencontre...Zen

Mais vu les témoignages ça devrait aller...Et surtout marcher....Cool

Il suffit de tomber sur le Numéro Uno....grinning smiley


oui mais hedek numéro one ma3laftch finhouwa grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
22 janvier 2010 17:33
salam je sais que c'est possible la preuve de vos temoignages mais si votre entourage le prendra mal ?mais ok dire par des connaisances apres c bon mais d'un côte c'est un mensonge.Ou alors attendre le destin wALLAH je suis perdue!!!
il faut faire sabab c clair et c'est un moyen comme un autre , il faut connaître la personne , on a pas tous et toutes la facilité de provoquer des rencontres , d'où le nombre de célibataires!!

Vous pensez quoi de passer par ce biais?
22 janvier 2010 17:36
Salam smiling smiley

Je préfère l'moussem dial Imilchil perso In love
s
22 janvier 2010 17:40
Citation
siyah a écrit:
salam je sais que c'est possible la preuve de vos temoignages mais si votre entourage le prendra mal ?mais ok dire par des connaisances apres c bon mais d'un côte c'est un mensonge.Ou alors attendre le destin wALLAH je suis perdue!!!
il faut faire sabab c clair et c'est un moyen comme un autre , il faut connaître la personne , on a pas tous et toutes la facilité de provoquer des rencontres , d'où le nombre de célibataires!!

Vous pensez quoi de passer par ce biais?


comme a dit chaoukalia internet c pas net grinning smiley

non sincerement tu peux avoir a lot of surprises avec le net mais bon ici tu as eu des exemples de personnes qui se sont rencontré sur le net et hamdulilah ca se passent bien pour elles mais tu as des cas lol ou c'est carrément le contraire donc on peut pas vraiment te dire
mektoub smiling smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
22 janvier 2010 18:15
Mon mari je l ai trouvé dehors comme tout le monde grinning smiley (il était pas sdf,vous avez compris),avec tous les fous qui y a sur le net j aurais jamais osée mais après c est chacun son mektoub,soit tu tombes sur le bon,soit a la première rencontre tu te fais violée,a tes risques et périls!!!sad smiley

Mais bon je connaissais quelqu un qui aller sur muslima.com,mais bon miskine,jamais personne lui a répondu a ses messages smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 18:16 par Nesrine1514.
L
22 janvier 2010 18:25
Salam,

Comme quoi ça marche votre truc machallah !!

Mais pour moi c'est le truc IMPOSSIBLENo no
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
22 janvier 2010 19:58
salam

moi. mariée via le net et un enfant. et j'ai dit a mes parents et tous en fait que c via internet que je l'ai rencontré. il n'y a aucune honte la dedans. pas de honte quand il s'agit de mariage.

par contre, pour celles qui croient qu'il faut s'inscrire sur un site de rencontre, je suis pas sur.
les autres mariées vont nous dire si c par un site de rencontre ou non.

ana c'etait en surfant sur le net...on a visité le meme site et echangé ensuite nos skype pour discuter. c'est el mektoub, pas une recherche effrenée.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
y
22 janvier 2010 22:57
Bonsoir,
Internet est un moyen trés saint pour rencontrer quelqu'un. On est obligé de passer par la case de l'ecrit, de l'èchange pour se connaitre. Aprés s'il y a affinité on peut aller plus loin. Donc c'est très soft, on peut pas se mouiller avant. Pour les personnes pudiques, et serieuses , il n'y a pas mieux.
Pour les familles c'est different, cette demarche prend une connotation un peu vulgaire et même je dirais pas serieuse. On retient à ce sujet le fait que le garçon ou la fille s'offre comme une marchandise disponible aux demandeurs. Ajoute à ça la reputation que certains sites pullulent de personnes qui usent de ce moyen pour avoir des aventures.
Ceci dit moi personnelement j'ai rencontré l'amour de ma vie par ce moyen et j'en suis pas mecontent.A ma famille et à la sienne on racontra une autre version, plus tard quand ils verront que c'est du solide, on leur dira la verité.
h
22 janvier 2010 23:10
coucou

Moi aussi j'ai rencontré mon mari sur le net et on s'est marié en juin 2008 et je viens d'avoir un petit garçon. Mais à nos proches on a dit qu'on s'est rencontré au taf.


Bisousssssssssssss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook