Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a rencontré son futur mari ou femme par internet?
22 août 2018 20:48
Salam a tous,
Cette question a déjà été posée en 2010 et il y avait beaucoup de retour d expérience positif.
Qu en est il en 2018 ??
U
22 août 2018 21:06
Moi!
9 ans et 3 enfants plus tard j affirme que je n'ai aucun regret. Je donnerai ma vie pour lui...
A
22 août 2018 21:14
Qu'entends-tu par internet ? Forum, sites de rencontre ?
22 août 2018 21:16
Oui forum, site de rencontre, réseau sociaux toutes la toile
22 août 2018 21:19
Bah pourquoi pas Heu
A
22 août 2018 21:19
Pour moi c est un moyen pas sérieux, après quand on a épuisé toutes les ressources je dirais why not..

Le seul que je trouve "sérieux" dans ta liste c'est foruM.
h
22 août 2018 21:53
Sur quel site
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Moi!
9 ans et 3 enfants plus tard j affirme que je n'ai aucun regret. Je donnerai ma vie pour lui...
U
22 août 2018 21:59
Tchatche.com mdrrrr
Citation
hopelessss a écrit:
Sur quel site
A
22 août 2018 22:35
J’ai testé les sites de rencontre. Tu peux rencontrer des hommes sérieux qu’ils veulent s’engager. C’est possible de trouver mais faut être patient et sélectif.
En fonction des échanges tu vois tout de suite celui qui s’amu Et ce qu’ils veulent vraiment s’engager. Après t’en a qui sont entre deux.
Sur Inchallah j’ai trouvé des hommes sérieux dans leur démarche par contre sur adopteunmec c’est plus de l’amusement à gogo.

L’inconvénient sur inchallah c’est qu’ils y a pas mal d’homme sans papier. Pas né en France qui l’assume pas mais tu peux être certaine que si le mec te vouvoie qu’il vient du bled.
Après ça empêche pas que se soit des hommes bien mais si ça ment dès le début c’est mal barré.
h
22 août 2018 23:09
Ah bah comme quoi lol pourtant ce site fait pas sérieux du tout
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Tchatche.com mdrrrr
h
22 août 2018 23:14
Pourtant y'a quelques temps tu disais que adopteunmec c'était sérieux, t'avais l'air d'apprécier...Une mauvaise rencontre t'as surement fait changer d'avis lol ça se voit à des kilomètres que c'est un site pour les prédateurs...et même inchallah.com d'ailleurs. Les seuls qui veulent surement se marier c'est les sans papiers et c'est uniquement pour se faire régulariser et non par sérieux..
Citation
tataLala a écrit:
J’ai testé les sites de rencontre. Tu peux rencontrer des hommes sérieux qu’ils veulent s’engager. C’est possible de trouver mais faut être patient et sélectif.
En fonction des échanges tu vois tout de suite celui qui s’amu Et ce qu’ils veulent vraiment s’engager. Après t’en a qui sont entre deux.
Sur Inchallah j’ai trouvé des hommes sérieux dans leur démarche par contre sur adopteunmec c’est plus de l’amusement à gogo.

L’inconvénient sur inchallah c’est qu’ils y a pas mal d’homme sans papier. Pas né en France qui l’assume pas mais tu peux être certaine que si le mec te vouvoie qu’il vient du bled.
Après ça empêche pas que se soit des hommes bien mais si ça ment dès le début c’est mal barré.
U
22 août 2018 23:33
Non il ne l est pas mais nous l étions et c'est la toute la différence! L i nverse existe aussi!
Citation
hopelessss a écrit:
Ah bah comme quoi lol pourtant ce site fait pas sérieux du tout
A
23 août 2018 00:02
J’avais rencontré deux hommes Sérieux sur adopte mais la majorité c’est du jeu.
Quand tu parles avec eux en gros ce qui en ressort c’est qu’ils sont là pour passer le temps et si ils sont piqués tant mieux sinon ça finira par aller voir maman en temps voulu pour avoir leur femme.
Citation
hopelessss a écrit:
Pourtant y'a quelques temps tu disais que adopteunmec c'était sérieux, t'avais l'air d'apprécier...Une mauvaise rencontre t'as surement fait changer d'avis lol ça se voit à des kilomètres que c'est un site pour les prédateurs...et même inchallah.com d'ailleurs. Les seuls qui veulent surement se marier c'est les sans papiers et c'est uniquement pour se faire régulariser et non par sérieux..
h
23 août 2018 00:14
Ah ouais j'vois le délire ^^
Citation
tataLala a écrit:
J’avais rencontré deux hommes Sérieux sur adopte mais la majorité c’est du jeu.
Quand tu parles avec eux en gros ce qui en ressort c’est qu’ils sont là pour passer le temps et si ils sont piqués tant mieux sinon ça finira par aller voir maman en temps voulu pour avoir leur femme.
G
23 août 2018 00:59
Salam

J’ai rencontré mon mari sur mektoube et 7 ans plus tard on est toujours aussi amoureux. Aucun regret et sur du bonheur. C’est le père de mes enfants et il m’a toujours respectée

Sur les sites il y a à boire et à manger mais on fait vite le tri entre les tchatcheurs et les sérieux.
Je l’ai rencontré sur mektoube et il a ses papiers lol
V
21 juillet 2019 13:46
.. je pense qu’il y en aura de plus en plus Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook