Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENCONTRE FRANCO BELGES RECAPITULATIF PLEASE*
I
Ima
7 avril 2004 20:55
Salam aleikoum,

Zara puisque tu est l'initiatrice de la rencontre je crois, pourrais tu nous faire un récap de la rencontre franco belges ici s'il te plait?

L'autre est asez fouillis et on ne sait plus qui vient avec qui, et ou, et a quel heure. comme ça chacun mettra son nom en recopiant la liste. on fera un truc net pour que les nouveaux qui veulent venir s'y retrouvent bien et s'y inscrivent s'il le désirent.smiling smiley

DATE DE LA RENCONTRE ?
HEURE DE RDV
LIEU DE RENCONTRE
UNE LISTE BELGES ( POUR RESERVATION DE VOS BUS OU AIRBUS grinning smiley
LISTE FRANCAISE


voilà merci a vous.

Inch'allah je viendrais faire un coucou si j'en ai la possibilité:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
7 avril 2004 22:29
Je viens c'est le principale, les autres on s'en fout winking smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
I
Ima
7 avril 2004 22:33
hum chuuuttt on va dire zaama que l'on s'en fout pasgrinning smiley
allez pollue pas le post sinon faudra que je refasse un autre post récap clairgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
C
7 avril 2004 22:39
Salam Ima

Et non désolée, une fois de plus ça n'est pas celle que tu attendais.
C'était juste pour te préciser que dans l'autre post Zara avait écrit qu'elle et son petit groupe se réuniraient ce Samedi pour définir ensemble le programme, et qu'après donc elle sera en mesure de nous le confirmer smiling smiley
I
Ima
7 avril 2004 22:41
oh ben c'est parfait alors! merci Chireeni! tu sais bien que tu ne me déranges jamais sur les posts que je reservegrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
C
7 avril 2004 22:43
Baraka Allah oufik oukhti smiling smiley
t
7 avril 2004 22:44
Tu veux que je te refasse une deuxième demande en mariage sur me site?
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
I
Ima
7 avril 2004 22:45
arrete tu va faire fuir tous mes autres candidatssad smileygrinning smiley

wa fik l'baraka Chireeni amine

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
7 avril 2004 23:04
sad smiley sad smiley sad smiley j'étais pas le seul alors sad smiley sad smiley sad smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
r
8 avril 2004 10:50
En effet !

;-)

I
Ima
8 avril 2004 14:50
arretez ze vais rougirsad smileysad smileysad smileysad smiley:p:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook