Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une fille que je veux épouser
~
27 juillet 2016 13:54
Ah mince... écoute si c'est mektoub tu la reverras insha'Allah c'est tout ce que je peux te dire! smiling smiley bon courage
Citation
rawisnia a écrit:
J'ai déjà fait des recherches je ne trouve rien je crois qu'elle utilise pas les réseaux sociaux
27 juillet 2016 14:00
moi aussi je connais une fille que je veux épouser Angel
.
27 juillet 2016 14:34
Jouons à "Où est Charlie la fille ?" !!!! winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
*
27 juillet 2016 15:22
Aleykoum salam wa rahmatoullah

Il m'étais arrivé la même chose pendant mon bac confused smiley

Après ça j'ai fait une douaa , j'ai dit " ya Allah si cette personne doit être mon futur mari, alors fait qu'on se rencontre encore. Si non, alors aide moi à l'oublier "

Voilà, je te conseille de faire pareil winking smiley
M
27 juillet 2016 15:40
Je connais quelqu'un qui a eu son bac cette année et qui a 23 ans
Citation
alinacoeur a écrit:
Ce n'est pas le diplome que je remets en cause mais le fait qu'il a surement a peine 18 ans...
J
27 juillet 2016 15:53
Tu doit pas etre tres vieu,17 ou 18 ans peut etre
27 juillet 2016 16:42
A chaque fois que je lis un de tes commentaires , ça me fait tjr sourire meme quand c pas marrant parce que j'imagine tjr que c lepen qui dit ça grinning smiley
Citation
Jm.lepen a écrit:
Tu doit pas etre tres vieu,17 ou 18 ans peut etre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
27 juillet 2016 16:59
Tu as flashé sur elle, le radar ce jour la était shaytan, cest que c'est son physique qui t'as plu et rien d'autresmiling smiley attention vaut mieux pas s'intéresser à une fille parce que c'est un canon, tu vas te faire mal a l'avenir winking smiley
27 juillet 2016 17:07
Le coup de foudre :c'est une fléche de sheitan.le sheitan dit:"les femmes sont mes fléches les plus sures avec laquelles si je lance je ne rate jamais". Hadith .apparemment tu a été atteint par l'une de ses fléches vu que tu es un musulman pratiquant.donc quant on est blessé ,on va se soigner,tu vois ce que je veux dire?
g
27 juillet 2016 17:52
Salam,


Moi aussi j'ai déjà été candidate libre, ça se trouve ça m'est arrivé également et quelqu'un a flashé sur moi In love

ptdr

Plus sérieusement, tu te bases sur rien pour avoir eu un coup de coeur pour elle, à par son voile. Mais bon au moins t'es tombé sous le charme d'une fille pudique, on va dire que c'est le truc en plus
Tu peux toujours faire des invocations
Mais à ton âge, un garçon qui veut se marier... c'est pas simple.
C
27 juillet 2016 18:08
C'est moi en faite moi aussi j'ai flashé sur toi
D
27 juillet 2016 18:11
Le mec il veut épouser une fille inconnue aperçue dans une salle d'examen

Si j'étais ton grand frère je t'aurais tarté grinning smiley
.
27 juillet 2016 18:24
Il était beau goss en plus Lepen avant ... Grrrr ! Avec son quadruple menton et son petit bandeau là ... Trop sexy !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
A chaque fois que je lis un de tes commentaires , ça me fait tjr sourire meme quand c pas marrant parce que j'imagine tjr que c lepen qui dit ça grinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
27 juillet 2016 18:31
Salam

Encore cette (torsion du langage...qui nous est typique !!!) Qui te dit que tu l’intéresses ?
Sans plus de commentaires superflus ..! Car on pourrait spéculer longtemps sur ce sujet...
perplexe
Citation
rawisnia a écrit:
Salam Aleykoum,

Je vais aller à l'essentiel, lors de la semaine du bac nous étions tous assis dans la salle à notre première épreuve et la il y a une fille qui n’est pas du lycée (candidat libre je crois) qui rentre dans notre salle. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais j’ai littéralement flashé à sa vue. Je savais pas quoi faire c'était la première fois que ça m'arrive (il faut dire que je ne suis jamais sorti avec une fille l'islam l’interdisant) bon après je me suis concentrer sur mon épreuve mais je ne sais pas j’étais ailleurs et puis je me disais que ça va passer. Je n’ai pas eu le courage d’aller lui parler de plus ce n’est pas très permit dans l’islam et puis qu’est ce que j’allai lui dire ? Je connais son nom et son prénom mais pas plus, de plus je l’ai revu le jour des résultats elle était avec sa mère j’aurai préféré voir son père mais Dieu ne l’a pas permit... Je ne sais pas quoi faire mais je sais que c’est cette fille qu’il me faut mais faudrait d’abord la retrouver
27 juillet 2016 18:33
a ok ..Oui tu as raison,j ai cru que tu parlais niveau diplôme.
excuse ptdr
Oui c vrai que a 18 ans il ferrais mieux de se calmer..........

Citation
alinacoeur a écrit:
Ce n'est pas le diplome que je remets en cause mais le fait qu'il a surement a peine 18 ans...
27 juillet 2016 18:37
Mdrrrrr! ptdr

Il a surtout une tête de constipé ! On dirait qu'il est en sueur et qu'il a le cigare au bord des levres ! grinning smiley

Ps: jcrois ya aucun hommes politique qui est beau même quand il était jeune .perplexe
Citation
faranight a écrit:
Il était beau goss en plus Lepen avant ... Grrrr ! Avec son quadruple menton et son petit bandeau là ... Trop sexy !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
27 juillet 2016 18:54
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Mdrrrr ah ouai ! En plus ça le fait mieux avec le cigare ... Ca lui donne un regarde de Jem'enfoutisme aigue grinning smiley

Ps : Ta vus comment je dessine trop bien ? winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrrrr! ptdr

Il a surtout une tête de constipé ! On dirait qu'il est en sueur et qu'il a le cigare au bord des levres ! grinning smiley

Ps: jcrois ya aucun hommes politique qui est beau même quand il était jeune .perplexe
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
27 juillet 2016 18:57
Mais c pas toi qui a dessiner ! Si ? perplexe
Citation
faranight a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Mdrrrr ah ouai ! En plus ça le fait mieux avec le cigare ... Ca lui donne un regarde de Jem'enfoutisme aigue grinning smiley

Ps : Ta vus comment je dessine trop bien ? winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
27 juillet 2016 19:00
Bah si avec paint -_-' Mdrr à la base ma phrase était ironique, mais vus ton message j'en déduis que je suis peut-être pas si mauvais dessinateur grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mais c pas toi qui a dessiner ! Si ? perplexe
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
J
27 juillet 2016 19:04
Te moque pas de moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook