Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre 100% Femmes le dimanche 20 juillet à Paris
Y
17 juillet 2008 21:24
Bonjour à toutes!

Je vous propose une rencontre ce dimanche 20 juillet à Paris entre Filles du forum du coté de bastille, rien de telle qu'une petite après midi entre filles pour faire de nouvelles rencontres ou simplement se revoir pour d'autres ,on pourra plus particulièrement parler de l'organisation d'une soirée 100% femmes que l'on souhaiterais organiser avec d'autres filles du forum, on souhaiterais que cette soirée se déroule après la période du Ramadan .

Si ça vous dis pour dimanche faite moi signe les louloutes smiling smiley !

J'espere vous voir nombreuses !!
M
17 juillet 2008 21:37
Moi je suis toujours partante tu me mets sur la liste

Jusque là les présentes sont:

Rajaouia (Avec son Dj)
Mariame-la-Casaouia
Sara lFara
Yasmine27

Peut être:

Princess819
Nahema
Eau de Pluie


smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
17 juillet 2008 21:54
moi je ne pourrais pas chui pas dispo dimanche

amusez vous bien les girls!!!
M
17 juillet 2008 21:57
Merci muslimachelha yawning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
e
17 juillet 2008 22:27
Salut,

A quelle heure les filles?
E
17 juillet 2008 22:33
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Moi je suis toujours partante tu me mets sur la liste

Jusque là les présentes sont:

Rajaouia (Avec son Dj)
Mariame-la-Casaouia
Sara lFara
Yasmine27

Peut être:

Princess819
Nahema
Eau de Pluie


smiling smiley

Salam alikoum smiling smiley

Euh qu'est ce que je fais dans la liste moi ?
Non je ne prévois pas de venir mais merci pour l'invit', une prochaine fois inshallah smiling smiley
M
17 juillet 2008 22:36
Salut euh c juste moi smiling smiley


Je récapitule le date et le lieu du RDV

Dimanche 20 juillet à 15H au Café de la Bastille
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
e
17 juillet 2008 22:46
Salur Mariame-la-Casaouia,

Je te remercie pour ta réponse. Malheureusement, je ne pourrai pas venir...
Dommage!

Une autre fois smiling smiley


Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Salut euh c juste moi smiling smiley


Je récapitule le date et le lieu du RDV

Dimanche 20 juillet à 15H au Café de la Bastille
M
17 juillet 2008 22:49
Inch allah smiling smiley


Je rapelle que ce n'est qu'un premier RDV qui consistera simplement à faire le point sur l'organisation de la journée 100% femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/08 22:51 par Mariame-la-Casaouia.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
h
18 juillet 2008 01:53
Salam alikoum,

Je viens de tomber sur ce post "rencontre 100% femmes" j'ai pensé avec mon esprit "tordu" que ça pourait etre une rencontre entre lesbiennes, mais comment se fait-il sur ce site ! mais à ma grande surprise en lisant les réponses rien ne laisse penser à ça... alors là ça m'a rappeler une histoire traumatisante....
Je me pose juste une question, ou bien on est pas prudent ou completement desespérer pour aller à la rencontre de personnes dont on a pas la moindre idée surtout rien d'officiel, meme si je voulais participer mes parents seront très alerter malgré que j'ai 24 ans ! je les comprend ils auront très peur pour moi parceque c'est flou tout ça non !

Ma cousine qui souffre d'une maladie grave, echifaa inchallah, a eu une très mauvaise expérience sur internet. A l'époque elle ne sortai pas beaucoup, elle soufrait de complexes liés à sa maladie... elle s'est faite des amitiés virtuelles derière l'ecran. Elle m'en a parlé et je lui ai dit de rester prudente mais elle ne pas ecouter pourtant j'etais la seule en qui elle peut avoir confiance, le fantasme sur internet etait plus fort, on a tendance à tout idealiser, elle ne s'en rendait pas compte tou simplement. Ses frequentation lui ont valuent qu'elle soit completement sous l'emprise des drogues pendant 6 mois ou elle a tout perdu, son petit boulot, son mari, elle a meme failli y laisser sa vie.

Les filles méfier vous des choses pas très officielles, connaissez vous vraiment les gens qui organisent ??? ici sur internet il n'y a pas que des jeunes naives, il y a aussi des vielles de plus de 25 ans qui tirent des ficelles. Il y a peut etre une intention cachée par l'initiateur de ce post ou de certains participants.
Un homme averti en vaut deux, c'est valable aussi pour les femmes smiling smiley

C'est rare de trouver du sérieux sur le net sauf un cas sur 100. Si certains vous racontent que les rencontres marchent bien sur internet soyez certain que la pluspart de ces gens essayent de rassurer et preparer le terain sur ce genre de site ils sont desespérés depuis bien longtemps dans la vie mais ils ne déseperent pas pour continuer leur peche parceque c'est leur seul espoir.

Les forums sur internet c'est surtout pour des echanges, des idées, ... si ça depasse ce cadre méfiez vous. Pour les inconscients il y d'autres sites qui proposent des rencontres à vos risques et périls.

A moins que vous aimez le risque, moi je vous conseille à la palce de tout ça de profitez de vos amis, vos familles et vos maris pour celles qui sont mariées, et faites les profiter de vous ! consacrez leur du temps et donnez de vous meme et vous aller voir inchallah votre vie va changer, faire du bien sera votre devise et l'espoir sera votre récompense. Il n'y aura plus de place pour le desespoir dans votre vie.

Salam alikoum

Houda.
Y
18 juillet 2008 10:50
Je trouve les filles de ce forum pas très motivées ,Pas évident d'atirer les foules Mariame perplexe
Dommage par ce que moi jsuis une grande rigolote et j'adore rigoler tan pis pour celle qui vont loupper ça grinning smiley
Y
18 juillet 2008 10:52
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salut,

A quelle heure les filles?

Hello !

dis moi toi tu serais plutot dispo vers quel heure ? de plus je précise que tu peux nous rejoindre en cours de route ?
s
18 juillet 2008 10:52
C'est haram faut qu'on soit ac notre MAHRAM whistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
E
18 juillet 2008 10:53
Citation
Yasmine27 a écrit:
Je trouve les filles de ce forum pas très motivées ,Pas évident d'atirer les foules Mariame perplexe
Dommage par ce que moi jsuis une grande rigolote et j'adore rigoler tan pis pour celle qui vont loupper ça grinning smiley


On avait prévenu

Moi je dis ça je dis rienwhistling smiley
Y
18 juillet 2008 10:58
Citation
sopi a écrit:
C'est haram faut qu'on soit ac notre MAHRAM whistling smiley

Ha j'en ai attrapé une !!! Alors Sopi , je sais qu'on se connait pas du tout , mais ça te dis pasde nous rejoindre dimancha ? ça va etre YES !! Danse
K
18 juillet 2008 11:01
Citation
Yasmine27 a écrit:
Je trouve les filles de ce forum pas très motivées ,Pas évident d'atirer les foules Mariame perplexe
Dommage par ce que moi jsuis une grande rigolote et j'adore rigoler tan pis pour celle qui vont loupper ça grinning smiley

Faudra les motiver en invitant un chippenboy eye rolling smiley
s
18 juillet 2008 11:03
Citation
Yasmine27 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
C'est haram faut qu'on soit ac notre MAHRAM whistling smiley

Ha j'en ai attrapé une !!! Alors Sopi , je sais qu'on se connait pas du tout , mais ça te dis pasde nous rejoindre dimancha ? ça va etre YES !! Danse

lool sérieux dimanche ca va etre short.... j'ai prévu autre chose....sad smiley dsl
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Y
18 juillet 2008 11:05
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Yasmine27 a écrit:
Je trouve les filles de ce forum pas très motivées ,Pas évident d'atirer les foules Mariame perplexe
Dommage par ce que moi jsuis une grande rigolote et j'adore rigoler tan pis pour celle qui vont loupper ça grinning smiley

Faudra les motiver en invitant un chippenboy eye rolling smiley

Tu crois que ça fera le même effet si je ramene des gnawas ? perplexe
t
18 juillet 2008 11:07
Je serais bien venue; mais je serais tellement dans le gaz que je saurais même pas comment je m'appel alors une rencontre...grinning smiley

Bonne rencontre en tout cas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
18 juillet 2008 11:10
Citation
Yasmine27 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Yasmine27 a écrit:
Je trouve les filles de ce forum pas très motivées ,Pas évident d'atirer les foules Mariame perplexe
Dommage par ce que moi jsuis une grande rigolote et j'adore rigoler tan pis pour celle qui vont loupper ça grinning smiley

Faudra les motiver en invitant un chippenboy eye rolling smiley

Tu crois que ça fera le même effet si je ramene des gnawas ? perplexe

Si tu ramène Gnawa c'est mwa qui viendrait ! même si je dois me déguiser en fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook