Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre feminin
r
26 novembre 2003 18:22
j'aimerai beaucoup discuter avec des femmes marocaines car je suis novice dans l'art de la seduction orientale. merci
26 novembre 2003 18:23
ET TU CHERCHES QUOI EXACTEMENT + SI AFFINITES OU RIEN MEME SI AFFINITES.
j
26 novembre 2003 18:25
Ihdik llah assi zwin el ferkous.
c
26 novembre 2003 19:09
hohuu hhaaaaa rais
s
26 novembre 2003 19:09
salam, rais


Je te retrouve, tu me fais tourner les doigts, sur mon clavier!!!!

Moi dès que j'entends oriental, j suis là! Tu dis séduction mais es comme dans les films égyptien avec leur belles poésie quand il parle de leur bien aimée? Car je veux bien que tu donne des cours à mon mari qui manque romantisme et qui m'envoi toujour en cuisine, quand il sait pas qoi dire après que je lui demande des mots d'amour !!! Si je te montrai les poème qu'il m'envoyai avant !!! Mais bon je l'aime comme ça
s
26 novembre 2003 19:14
Excusez moi pour les oubli de mots, tu vois voila la preuve que mes doigts ont été troublé par ton post, c'est comme çà qu'on dit post ? C'est ça? Excuse moi c'est à force d'être en cuisine
R
26 novembre 2003 20:23
Mais c'est tres romantique une femme dans de la cuisine en tablier et le foulard sur la téte pour pas perdre ses cheveux dans la pate du hobz, non.
je plaisantes un peu.
Les femmes doivent étre aimé et respecté pour tout le bonheur qu'elle nous rapporte quotidiennement et je ne parle pas que des bons petits plats.
amicalement
s
26 novembre 2003 20:27
Espèce de matcho tous les mêmes!!!!!!
smiling smiley
R
26 novembre 2003 21:02
JE ME SUIS FAIS UNE AMIE SINCEREMENT JE SUIS MACHO MAIS A PETITE DOSE.LES FEMME AIME CA AUSSI.
R
26 novembre 2003 21:05
BONNE SOIREE MA FEMME GUEULE, HA!ET C'EST VRAI JE PASSE TROP DE TEMPS SUR INTERNET
s
26 novembre 2003 21:05
Je plaisante avec toi, bien sur qu'il faut être macho, sinon ca devien trop ennuyan, et commen on fais après pour se disputer si vou l'etes pas?
c
27 novembre 2003 17:52
Un macho??? pourquoi faire???. Le contraire d'un macho n'est pas obligatoirement un homme ennuyeux ou Khadouja comme on dit au darija.
s
28 novembre 2003 01:11
Je dis matcho car kan ils le sont ça nous énerve alors on réplique aprés ça veut dire, se disputer enfin se chamailler. Aprè on se réconcilie. Voila!!!!
o
28 novembre 2003 21:40
je te trouve compliké kan mm shayness dans t propos pk l'homme devrai t-il etre forcément macho pour mettre du piment d'un un couple , pas du tt bien o contraire c encore mieux d'avoir un homme à notre écoute avec ki il y'a une sinsère complicité et pk pas nous amené le ptit déj o lit avec un bo bouket de temps en temp pour le plasir et jpeut te dire k'un macho de base ne fait jamais ce genre de chose alors moi je dit VIVE LES NON MACHO !!!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook