Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre bel famille sénégalaise
M
30 mars 2019 23:07
Salam Aleykoum,
Je parle avec un Homme depuis bientôt 6mois ( je suis Français converti )et je vais rencontrer sa famille sénégalaise (en France) et je me demandais quoi ramener comme cadeaux à la maman et au papa, si quelqu’un a des idées ?? Ainsi que m’expliquer les traditions et surtout les choses à ne pas faire ?
Merci de vos réponses je les attends avec impatience Insha’Allah
30 mars 2019 23:25
Ramène plutot un beau à ta fiancé, pkoi veux tu offrir quekque chise aux parents ?

Poyr les traditions faut demander à ta fiancé car ça different deja d une famille à l autre donc d un pays à un autre c est pire .
J
30 mars 2019 23:31
Du tissu pour la maman.
F
Fpc
30 mars 2019 23:34
C'est pas clair No no
Citation
Manond93 a écrit:
Salam Aleykoum,
Je parle avec un Homme depuis bientôt 6mois ( je suis Français converti )et je vais rencontrer sa famille sénégalaise (en France) et je me demandais quoi ramener comme cadeaux à la maman et au papa, si quelqu’un a des idées ?? Ainsi que m’expliquer les traditions et surtout les choses à ne pas faire ?
Merci de vos réponses je les attends avec impatience Insha’Allah
*
30 mars 2019 23:34
C'est une fille la posteuse
je connais pas les traditions sénégalaise
S
31 mars 2019 01:31
Salam wa aleykoum,

Ramène du wax à la maman lol. Je plaisante ca coute super cher.

A la maman tu peux ramener un parfum alors pas le chanel n°5 non plus avec un châle mais après ce sont des sénégalais donc pas les mêmes coutumes que les maghrébins. En bref, un petit cadeau.

Pour le père un qamis.
31 mars 2019 05:23
Le plus simple et ce qui pose le moins de problème, c'est de poser la question directement à ton copain.

Pcq d'un pays à un autre, d'une région à une autre, ...
Tout change!
F
31 mars 2019 12:41
Les sénégalais en la meme vision de chez nous mais encore plus à l'ancienne . Au mariage par exemple ils disent foulana a donné ci foulana à donner ça comme cadeau .
s
1 avril 2019 09:13
haha tu n'as pas penser qu'il prendra plus tard une deuxièmes femme ;ce son les coutumes africain rien a faire a prendre ou a laisser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook