Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre facebook. Mon coup de coeur.
m
25 novembre 2013 21:02
Bonsoir tout le monde.

J'ai vu le profil d'un homme qui est apparu sur mes suggestions d'amis sur facebook et je l'ai ajouté après plusieurs jours, voire plusieurs mois d'hésitation. Parce que... J'ai complètement craqué sur lui.

Il a accepté mon invitation et a commencé a discuter avec moi. Il m'a même dit de lui faire signe si j'ai envie qu'on se voit pour faire connaissance.

Mais il m'intimide alors que je suis derrière un écran alors si je décide de le voir, qu'est ce que ça va être.

Et je suis tellement déçue de ma dernière relation. Je veux quelque chose de réellement sérieux.

Je ne sais plus trop quoi faire parce que d'un côté je le trouve canon et vraiment c'est la première fois que je flashe sur un profil facebook.

Mais en même temps j'ai peur d'entamer une histoire et m'attacher. De peur d'avoir mal.

Je sais pas comment expliquer. Je fuis malgré moi à cause d'une histoire malheureuse que j'ai vécu précédemment.

Quel conseil pouvez vous me donner? Je suis un peu perdue.

Merci d'avance pour vos réponses.
l
25 novembre 2013 21:47
bonsoir assure toi d'abord que c un vrai profil!!
25 novembre 2013 22:06
À mon avis vaut mieux laisser tomber .
La façon de prise de contact et la personnalité que tu dégages ne joueront guère en ta faveur . Je crains pour toi quelques bobos ...
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
m
25 novembre 2013 22:13
Bonsoir,

t'as craqué sur une photo de profil fb ??
ca c'est passé comment? genre tu regardais quotidiennement cette petite photo qui te susurrer de l'ajouté et au final patatrak t'en ai tombé love sans y prendre garde.
eh beh je comprends pourquoi à cette époque autant d'homme en profite, il suffit de se baissé pour en ramassé, non même pas ca vient tout seule.
m
25 novembre 2013 22:34
Et toi, tu tombe amoureux comment? Dis moi, tu vois une personne au départ non? Dans la réalité tu ne te bande pas les yeux à ce que je sache.

Et ensuite tu apprends à la connaître je pense.

Est ce que j'ai écris être tombée dans ses bras sans le connaître?

Lis correctement les posts avant de critiquer.
m
25 novembre 2013 22:36
Citation
غariboun-أنا a écrit:
À mon avis vaut mieux laisser tomber .
La façon de prise de contact et la personnalité que tu dégages ne joueront guère en ta faveur . Je crains pour toi quelques bobos ...

Je dégage quelle personnalité? Désolée j'ai pas comprit.
m
25 novembre 2013 22:39
stp ne me mets pas dans des situations dans lesquelles je ne me suis jamais mis, t'as réussi à me faire ressentir de la terreur pendant 1/4 de seconde
a
25 novembre 2013 22:40
Citation
millinaa a écrit:
Bonsoir tout le monde.

J'ai vu le profil d'un homme qui est apparu sur mes suggestions d'amis sur facebook et je l'ai ajouté après plusieurs jours, voire plusieurs mois d'hésitation. Parce que... J'ai complètement craqué sur lui.

Il a accepté mon invitation et a commencé a discuter avec moi. Il m'a même dit de lui faire signe si j'ai envie qu'on se voit pour faire connaissance.

Mais il m'intimide alors que je suis derrière un écran alors si je décide de le voir, qu'est ce que ça va être.

Et je suis tellement déçue de ma dernière relation. Je veux quelque chose de réellement sérieux.

Je ne sais plus trop quoi faire parce que d'un côté je le trouve canon et vraiment c'est la première fois que je flashe sur un profil facebook.

Mais en même temps j'ai peur d'entamer une histoire et m'attacher. De peur d'avoir mal.

Je sais pas comment expliquer. Je fuis malgré moi à cause d'une histoire malheureuse que j'ai vécu précédemment.

Quel conseil pouvez vous me donner? Je suis un peu perdue.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salam,

juste sur la base d'un physique tu ressens tout cela eye popping smiley
Si ça se trouve c'est la photo d'un acteur et toi tu t'es fais tout un cinéma. En tout cas si c'est vraiment sa photo, le gars n'a vraiment aucun soucis à se faire.
Après, si vraiment tu es intéressée, engage la conversation, apprends à mieux le connaitre pour au moins voir si sa personnalité est à la hauteur de sa beauté.
25 novembre 2013 22:52
Citation
millinaa a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
À mon avis vaut mieux laisser tomber .
La façon de prise de contact et la personnalité que tu dégages ne joueront guère en ta faveur . Je crains pour toi quelques bobos ...

Je dégage quelle personnalité? Désolée j'ai pas comprit.

La personnalité de quelqu'un qui manque d'affection ,de part ta démarche envers lui; et de confiance en soit , de part ton état de panique derrière un écran .
J'ajoute , le profil Facebook d'une personne ne reflète pas toujours son profil réel.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
m
25 novembre 2013 23:19
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
À mon avis vaut mieux laisser tomber .
La façon de prise de contact et la personnalité que tu dégages ne joueront guère en ta faveur . Je crains pour toi quelques bobos ...

Je dégage quelle personnalité? Désolée j'ai pas comprit.

La personnalité de quelqu'un qui manque d'affection ,de part ta démarche envers lui; et de confiance en soit , de part ton état de panique derrière un écran .
J'ajoute , le profil Facebook d'une personne ne reflète pas toujours son profil réel.

En fait j'ai confiance en moi. je sais que je peux l'avoir si je veux. (Mais je ne veux pas me vanter, c'est pour que les choses soient plus claires...) Mais je ne veux pas précipiter les choses. Je veux apprendre à le connaître et savoir si il en vaut la peine. Oui je suis un peu paniquée parce que j'ai pas l'habitude de flasher sur quelqu'un de cette manière. C'est bizarre comme impression.

Je ne veux pas faire d'erreur et réellement prendre mon temps. Savoir à qui j'ai à faire.
m
25 novembre 2013 23:32
Citation
mangekyou a écrit:
stp ne me mets pas dans des situations dans lesquelles je ne me suis jamais mis, t'as réussi à me faire ressentir de la terreur pendant 1/4 de seconde

Terrorisé?

Honnêtement je suis sérieuse et j'ai envie de dire que ceux qui ne le sont pas ne répondent pas.
A cause de ce genre d'ironie, et de remarques bidons, ce site perd de sa crédibilité. Les gens cherchent de vrais conseils et ils sont obligé de lire ces moqueries comme réponses?

Entre ça et les faux posts. De mieux en mieux.
m
25 novembre 2013 23:38
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Bonsoir tout le monde.

J'ai vu le profil d'un homme qui est apparu sur mes suggestions d'amis sur facebook et je l'ai ajouté après plusieurs jours, voire plusieurs mois d'hésitation. Parce que... J'ai complètement craqué sur lui.

Il a accepté mon invitation et a commencé a discuter avec moi. Il m'a même dit de lui faire signe si j'ai envie qu'on se voit pour faire connaissance.

Mais il m'intimide alors que je suis derrière un écran alors si je décide de le voir, qu'est ce que ça va être.

Et je suis tellement déçue de ma dernière relation. Je veux quelque chose de réellement sérieux.

Je ne sais plus trop quoi faire parce que d'un côté je le trouve canon et vraiment c'est la première fois que je flashe sur un profil facebook.

Mais en même temps j'ai peur d'entamer une histoire et m'attacher. De peur d'avoir mal.

Je sais pas comment expliquer. Je fuis malgré moi à cause d'une histoire malheureuse que j'ai vécu précédemment.

Quel conseil pouvez vous me donner? Je suis un peu perdue.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salam,

juste sur la base d'un physique tu ressens tout cela eye popping smiley
Si ça se trouve c'est la photo d'un acteur et toi tu t'es fais tout un cinéma. En tout cas si c'est vraiment sa photo, le gars n'a vraiment aucun soucis à se faire.
Après, si vraiment tu es intéressée, engage la conversation, apprends à mieux le connaitre pour au moins voir si sa personnalité est à la hauteur de sa beauté.

Oui, c'est ce que je fais, c'est aujourd'hui que je l'ai ajouté. Oui son physique me plaît, c'est sûr. Mais je compte bien savoir qui il est avant d'envisager quoi que soit avec lui.

Le problème n'est pas là. C'est juste que j'ai peur de m'entendre avec lui justement.
Mon ex m'a dégoûté et je ne veux pas m'engager dans une nouvelle relation mais en même temps j'ai envie de connaître cet homme.
D
25 novembre 2013 23:38
dans ce cas là , vu que t'as confiance en toi ^^ ( du moins assez pour alpaguer un mec totalement inconnu sur facebook) et bien sortez de ce contexte virtuel pour faire connaissance en " réel". C'est là que les choses vont se jouer et c'est là que tu sauras si l'attirance sera confirmée ou alors si c'était juste un coup de coeur qui finira par s'évanouir .

ps : dsl j'sais plus très bien écrire français à cette heure ci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/13 23:42 par Dame..Pipi.
m
25 novembre 2013 23:44
Citation
Dame..Pipi a écrit:
dans ce cas là , vu que t'as confiance en toi ^^ ( du moins assez pour alpaguer un mec totalement inconnu sur facebook) et bien sortez de ce contexte virtuel pour faire connaissance en " réel". C'est là que les choses vont se jouer et c'est là que tu seras si l'attirance sera confirmée ou alors si c'était juste un coup de coeur qui finira par s'évanouir .

Si je ne tente rien, je pourrai manquer quelqu'un de bien. J'assume totalement le fait de l'avoir contacté. Les gens qui se rencontrent dans la vraie vie étaient tout aussi inconnus que les gens qui se rencontrent virtuellement.

En fait c'est plus complexe que ça. J'ai peur que ça marche. Admettons si on se plaît mutuellement, Ma seule crainte est de fuir parce que j'ai souffert avant lui.

Enfin je m'exprime peut être mal mais j'ai l'impression que ceux qui me répondent n'ont pas tout à fait compris le sujet du post.

Mais merci aux personnes qui m'ont répondu en mp. Vous avez cerné correctement le sujet.

J'abandonne. lol.
D
25 novembre 2013 23:51
Citation
millinaa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
dans ce cas là , vu que t'as confiance en toi ^^ ( du moins assez pour alpaguer un mec totalement inconnu sur facebook) et bien sortez de ce contexte virtuel pour faire connaissance en " réel". C'est là que les choses vont se jouer et c'est là que tu seras si l'attirance sera confirmée ou alors si c'était juste un coup de coeur qui finira par s'évanouir .

Si je ne tente rien, je pourrai manquer quelqu'un de bien. J'assume totalement le fait de l'avoir contacté. Les gens qui se rencontrent dans la vraie vie étaient tout aussi inconnus que les gens qui se rencontrent virtuellement.

En fait c'est plus complexe que ça. J'ai peur que ça marche. Admettons si on se plaît mutuellement, Ma seule crainte est de fuir parce que j'ai souffert avant lui.

Enfin je m'exprime peut être mal mais j'ai l'impression que ceux qui me répondent n'ont pas tout à fait compris le sujet du post.

Mais merci aux personnes qui m'ont répondu en mp. Vous avez cerné correctement le sujet.

J'abandonne. lol.

t'es contradictoire . tu dis ne pas être prête pour une relation mais t'as quand même fait le premier pas vers lui. Quelqu'un qui se dit dégoûté n'aurait pas fait ça. Moi j'ai été écœurée par un ex aussi et à ce moment même le fait d'être complimentée par un homme me filait la nausée alors en aborder un comme ça je préférais encore manger un citron et me jeter dans un tas de poil à gratter .

Tu dis avoir peur de t'attacher mais t'as quand même envie de le connaitre avant " d'envisager quoique ce soit avec lui" , tu le dis j'ai rien inventé .

Donc concrètement ton corps et ta tête te disent clairement que t'as envie de cette relation si ça abouti favorablement.

( on est pas concon ici, on a juste des interprétations différentes , ça s'appelle l'opinion )
25 novembre 2013 23:51
IGNORE ceux qui sont la pour critiquer ...
A
26 novembre 2013 02:06
d'une tu le trouves canon

de 2 il est opé pour te voir (on sent qu'il a l ahbitude Lui!)

de 3 tu apprehendes,on sent que tu ne seras pas à l'aise avec lui,contrairement à lui,le riisque? il aura le dessus et tu peux facilement glisser dans ce genre de situation!

tant de predateurs sur le net qu'il est preferable de se mefier ou vas y avec un mahram mais je sens pas ce genre de plan,le nombre de filles tomber raide dingue sous le charme du gars canon en foto sur facebook (qui lui collectionne et papillone) y'en à la pelle sleeping

reflechis et detache toi un peu du physique peut etre..au detriment du serieux winking smiley
26 novembre 2013 18:28
Mdr vous vous etes tous aretez sur le fait kelle est dit que il lui a plu en voyant sa photo sur facebook.de plus c pas le but du poste.et jcomprend pas pk vs rester bloke sur sa puisque jtrouve sa normal kelle dise kil lui plait puisque si ya pas dattirance physique ben ya rien.de plus je comprend ckelle dit kan elle dit jai peur dune nvlle relation mais jai envie de le connaitre,enfet tu est tirailler entre lenvie davance et doublier tn passee meme en meme temps ton passe te rattrappe.mais essaye davancee comme ta dit peut etre ke ce type taideras a oublie ton passe qui me semble dapres tes dit assez douloureux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook