Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre étrange /besoin d'aide SVP
A
24 octobre 2021 21:29
El Salam Aleykoum,

Je viens ici vous faire part de quelque chose de vraiment étrange qui m'est arrivée hier.
Je me promenais pour faire les magasins et puis d'un coup une dame m'arrête et me dit "vous avez un blocage amoureux" cela m'interpelle, je trouve ça étrange. Du coup je m'arrête et elle continue et me dit vous êtes une bonne personne et honnête je suis envoyé de Dieu et j'ai un message à vous faire passer.
Puis je continue à l'écouter en pensant qu'elle va me soutirer de l'argent...
Elle me dit vous avez un blocage au niveau de l'amour, des hommes sont intéressé par vous mais vous avez un blocage.. Je lui dis oui.. Puis elle me dit vous faites semblant d'aller bien mais la vérité c'est qu'au fond de vous vous êtes triste, vous n'arrivez pas à avancer. Elle continue et me dit on vous a jeté un sort.. Je rigole d'un air rieur et elle me dit écoutez moi je suis envoyé de Dieu et je dois vous faire passer un message.. Je l'écoute toujours
Elle me dit vous êtes 5 dans la famille proche (ce qui est vrai) je dis oui.. Elle me dit on vous a fait un mal pour vous 5
Puis elle me dit vous êtes une bonne personne, vous allez diriger, vous êtes faite pour diriger je le vois.. Elle me dit vous êtes une personne très très intelligente
Ensuite je continue de l'écouter elle me dit il y a 3/4 ans vous êtes passé par une période sombre et très difficile (ce qui est vrai) elle me dit vous étiez tellement mal que vous avez voulue tout quitter et ne plus voir votre famille (ce qui est vrai) elle me dit vous étiez mal au point qu'on allait vous interner (ce qui est vrai) elle me dit tout ça c'est lié au mal qu'on vous a fait. Puis moi curieuse je continue de l'écouter car ça m'intrigue
Elle me dit mais il y a ce blocage, ce sont des personnes de la famille qui vous ont fait du mal
Je lui dit qui et pourquoi ? Elle me dit il s'agit de votre belle mère (c'est vrai j'ai une belle mère) et une personne de votre famille au pays du côté paternelle... je lui dit mais pourquoi ?
Elle me dit parce que la personne au pays veut les terres de votre père et elle est jalouse
mais elle continue et me dit vous êtes une bonne personne et vous avez jamais fait du mal à personne et j'aide que les bonne personnes comme vous. Elle me dit eux, votre famille pense que vous êtes bête mais ils ne savent pas que vous êtes très intelligente vous êtes même la plus intelligente de toute la famille. Vous sortez du lot mais ils ont tout fait pour vous détruire
je lui demande mais vous êtes qui ? vous faites quoi dans la vie ?
Elle me dit je sais lire les lignes de la main, je travaille dans une église et je suis envoyé par Dieu pour vous émettre un message.. Bizarre tout ça du coup je continue de l'écouter
Elle me dit je suis venue surtout par rapport à votre blocage amoureux (ce qui est vrai j'ai un vrai blocage niveau amour)
Elle me dit vous avez des douleurs au bas du ventre comme si vous êtes enceinte, vous souffrez de cette douleur et depuis longtemps (c'est vrai je suis OPK et je souffre de douleurs ovariens depuis très jeune) je lui dis oui, elle me dit tout ça est lié au mal qu'on vous a fait
Elle me dit vous avez toujours eu ce blocage amoureux, vous n'avez jamais pu avoir de relations et à chaque fois qu'un homme s'approche de vous ça ne marche pas. Elle me dit je vois 2 hommes amoureux de vous mais il y a comme un mur et elle me dit une femme est aussi amoureuse de vous et plusieurs femme sont intéressé par vous.. Elle me dit vous êtes même perdue vous ne savez même pas si vous aimez les femmes ou non ? Je suis étonnée car c'est quelque chose qui me ronge depuis longtemps et je n'ai jamais osé en parler à personne, je répond oui. Elle me dit ça aussi ce n'est pas normal, cela est à cause du mal qu'on vous a fait, normalement vous aimez les hommes mais la personne qui vous a fait ce mal veut vous voir ridiculiser et veut se moquer de vous
Elle veut que vous sombriez et que vous deveniez folle et que vous aller dans un hopital psy et que vous vous suicidiez
Un diable est en vous et vous devez enlever ce blocage
Elle me dit il y a 3/4 ans vous avez failli tomber, vous étiez au bout et presque limite la mort (c'est vrai) elle me dit mais vous êtes une personne forte vous avez su combattre et vous relever
Mais le mal est tjrs là, vous êtes malheureuse et vous allez jamais vous mariez ni rencontrer l'amour tant que ce mal est en vous
Elle me dit que normalement je devrais aimer les hommes sans ce mal et que normalement je devrais avoir une vie heureuse avec un homme et que je devrais avoir des jumelles mais que je dois enlever ce mal
Elle me propose de m'enlever ce mal bien sur elle me demande de l'argent et me dit que pour cela elle me fera des prières... Bref je lui dit que non je ne suis pas intéressé
Elle me demande alors si je voulais faire des dons pour l'église en achetant des bougies pour les offrandes
J'accepte et je pars acheter quelques bougies puis elle continue et me dit vous devez enlever ce mal ne soyez pas têtu
U
24 octobre 2021 21:29
ratio

Le contenu de votre message est trop court.
A
24 octobre 2021 21:35
Je lui dit que non je ne veux pas payer et je ne veux pas faire de protection.. Bref à la fin elle me dit c'est pas grave je vais quand même vous faire des prères parce que vous êtes une bonne personne et je dois vous aider
A la fin elle me dit je vais prendre votre contact, je sors mon téléphone et lui demande son numéro elle me dit je n'ai pas de téléphone et me dit de lui écrire mon numéro sur un papier. Ce que j'ai fait et elle est partie
Elle m'a pas contacter depuis

Et pour info la veille avant de rencontrer cette dame j'avais fait un rêve étrange, que j'étais triste et je n'avais pas gout à la vie que je voulais me suicider et que la vie ne sert a rien..

Et c'est ce qu'elle ma dit que j'avais des envies suicidaires par moments et que je fais des cauchemars et que je sens des présences des fois comme si j'avais des relations sexuelles pendant mon sommeil (et c'est vrai cela m'arrive) elle ma dit tout cela est lié au mal qu'on ma fait

bref je ne comprends rien et j'ai peur pourquoi je rencontre cette dame ? et est ce que c'est un signe ? c'est qui cette personne ? Qu'est ce que je dois faire ? est ce que c'est vrai ce qu'elle me dit ? je dois aller voir un imam ? un psy ? je suis perdue je ne sais pas quoi faire

Merci de votre aide et désolée pour le long pavé
P
24 octobre 2021 21:37
Il y a des rapprochés de deux sortes. Les rapprochés d'Allah et ceux de Sheitan.

Croire aux paroles d'une femme croisée dans la rue me semble hasardeux.

Je n'accuserai pas cette femme que je ne connais pas mais faites attention aux personnes à qui vous prêtez l'oreille.
T
24 octobre 2021 21:37
perplexe eye rolling smiley
Que dire Heu
A
24 octobre 2021 21:40
Bonjour Petite-Lumière,

Merci pour votre message
Elle a dit pleins de vérités dans ma vie et c'est surtout quand elle m'a dit "vous avez un blocage amoureux" cela m'a interpellé car c'est quelque chose qui me travaille depuis quelques temps..
24 octobre 2021 21:44
C'est du pipo.
Elle n'est pas l'envoyé de Dieu ni rien du tout. Ne crois pas à ce qu'elle te raconte.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
24 octobre 2021 21:54
Bonjour Harissa mechwiya

Merci pour ton retour, oui peut être
h
24 octobre 2021 21:57
Coincidence

Personne sur cette terre ne peut etre envoyé de Dieu le dernier etait notre Prophete.

A l'ecoute de cette simple phrase il fallait mettre un terme à la discussion.

C'est choquant oui tu peux etre surprise oui mais ca reste de la voyance ce sont des charlatants et donc c'est haram.

Meme ses bougies je ne les aurais pas prise lol
24 octobre 2021 21:58
Mais du coup le flic il savait que son collègue il était corrompu ?
r
24 octobre 2021 22:11
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Cela ne m’étonne pas.

Et cette dame ne t’a pas dis un seul mot du futur car seul Allah l’unique sait ce qu’on aura demain.

Cependant elle connais ton passé car elle travail avec les djinns qui lui ont donné des informations.

Donc ne sois pas étonné, la sorcellerie et la magie es très répandu dans la société peu importe le pays ou tu vis (en Arabie saoudite un peu moins).

Des femmes comme elle y en a plein, apprend le tawhid apprend ta religion.

Tout s’est blocage tu peux les enlever toi même bi idni llah en te rapprochant d’Allah. Lire la sourate Al fatiha c’est une Rokya…

Faut arrêter de croire qu’il faut passer par des gens pour se soigner bien que cela ne sois pas interdit.

Lis beaucoup le quran et pose toi la question si tu es bien avec ton seigneur.

Est ce que tu fais tes prières à l’heure ? Est ce que tu paye la zakat ? Est ce que tu lis le Quran ? Est ce que tu porte le voile légiférer ? Etc etc etc
M
MFL
24 octobre 2021 22:23
Elle a dis des vérités parce qu’elle pactise avec les chayatines , qui lui fournissent ces informations.

Si tu te sens pas bien, rapproche toi d’Allah
Invoque bcp allah
Personne hormis toi même, ne peuvent t’aider à guérir

Dès que tu as du temps libre, écoute le coran, plusieurs fois par jour! Ai systématiquement tes ablutions!

Tendre l’oreille à cette femme, c’est déjà grave!

Heureusement que tu as refusé ses prières.

Attention, à ce qu’elle ne t’ai pas hypnotisé en répétant sans cesse « je suis l’envoyé de Dieu »



Qu’Allah nous préserve de ces monstres démoniaques
Citation
Anonymee95 a écrit:
Bonjour Petite-Lumière,

Merci pour votre message
Elle a dit pleins de vérités dans ma vie et c'est surtout quand elle m'a dit "vous avez un blocage amoureux" cela m'a interpellé car c'est quelque chose qui me travaille depuis quelques temps..
A
24 octobre 2021 22:23
Bonjour ricano,

Merci pour ton message et d'avoir pris le temps de répondre

Je pense que j'ai vraiment un souci, à chaque fois que je mets le coran je fais des cauchemars du coup j'ai arrêté de le mettre

Et non plus le temps passe et plus je m'éloigne de la religion et j'ai vraiment du mal mais je sais que je dois faire des efforts c'est dur toute seule

Non, je ne fais pas les prières je n'arrive pas mais je me force et je n'arrive vraiment pas

En tout cas je vais commencer à me rapprocher plus de la religion et de voir quelqu'un car oui j'ai besoin d'aide.. :/
r
24 octobre 2021 22:33
Tu dois craindre allah.

Éloigne toi de tes copines loin de la religion.
Et surtout Invite personne chez toi hormis une personne digne de confiance connu pour sa droiture.

Et force toi à adorer allah ne laisse pas le sheytan avoir le dessus sur toi.

Car sheytan a aucun pouvoir sur les croyants

Et cesse de succomber à tes désir, à t’habiller fashion à snappé ce que tu mange, à être éblouis par la beauté de ce bas monde.

La majorité se font trompé par la beauté d’ici bas en oubliant qu’un jour ça va disparaître.

La preuve énormément de gens vivent au dessus de leur moyen en s’achetant une maison à crédit alors qu’ils n’ont même pas le cash pour la payer direct
Citation
Anonymee95 a écrit:
Bonjour ricano,

Merci pour ton message et d'avoir pris le temps de répondre

Je pense que j'ai vraiment un souci, à chaque fois que je mets le coran je fais des cauchemars du coup j'ai arrêté de le mettre

Et non plus le temps passe et plus je m'éloigne de la religion et j'ai vraiment du mal mais je sais que je dois faire des efforts c'est dur toute seule

Non, je ne fais pas les prières je n'arrive pas mais je me force et je n'arrive vraiment pas

En tout cas je vais commencer à me rapprocher plus de la religion et de voir quelqu'un car oui j'ai besoin d'aide.. :/
o
24 octobre 2021 22:35
C'est une adventiste du 7è jour perplexe
Citation
Temporelle* a écrit:
perplexe eye rolling smiley
Que dire Heu
A
24 octobre 2021 22:44
Oui, exactement je pense que c'est la seule solution de toute façon, se rapprocher de Dieu

Non je ne suis pas du genre à snappé alors pas du tout et je ne suis pas du genre a être accro aux reseaux sociaux, mais je comprends ce que tu veux dire

Et je fais très attention à mes fréquentations, au contraire toutes mes amies très proche ne cesse de m'inciter à me rapprocher de la religion. A ce niveau je sais que j'ai un bon entourage et heureusement Dieu merci grace à eux j'ai pu me relever quand j'étais dans une mauvaise passe. Mais c'est moi qui a un problème.. personne ne m'influence en tout cas c'est moi qui n'arrive pas
A
24 octobre 2021 22:49
Merci pour ton retour, oui mais dès que j'écoute du Coran je fais des cauchemars et je ne suis pas bien

Et je fais des rêves bizarres comme si quelqu'un dors à côté de moi et des fois je rêve d'avoir des rapports sexuelle ! j'en ai marre

Je n'arrive même pas à sortir de tout ça j'ai peur de mettre le Coran et de dormir ensuite et en plus je dors seule

Je faisais aussi des paralysies de sommeil et c'était récurrent mais maintenant je n'en fais plus mais je suis loin de la religion et je sais que c'est pas la meilleure chose mais je bloque :/
A
24 octobre 2021 22:51
Tendre l’oreille à cette femme, c’est déjà grave!

Oui, je n'aurais pas dû mais ma curiosité à pris le dessus et je me sentais justement mal juste avant
P
24 octobre 2021 23:33
Elle et juste envoyer par sa banque pour faire rentrer du flous dans son compte lol
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
C'est du pipo.
Elle n'est pas l'envoyé de Dieu ni rien du tout. Ne crois pas à ce qu'elle te raconte.
R
24 octobre 2021 23:59
Si faut c'est elle qui t'as shour.

Tu aurais pu rigolé quand elle t'as dit tu devait avoir un mari et des jumelles tu aurais du avoir qu'elle menteuses !

Les djinns ne connaissent pas l'avenir.

Prends toi en main reprend la Prière sincèrement y a que comme ça que tu pourrais devenir très forte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook